Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème D'activation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Le docteur
Bonjour à tous,
J'ai une amie qui s'est abonnée à l'offre 100% neuf box ( ref. client 1-xxxxxx) il y a 6 semaine. Or sa ligne n'est toujours pas activée alors que sur le suivit tout est OK. Malgrés des appels au service client rien de neuf. Le Conseiller que j'ai joint le 12/09 m'a dit qu'un technicien devait appeler dans un ou deux jour or depuis 8 jours rien n'a changer. Après un énième appel hier on me dit que son dossier est en cour... Est ce que quelqun peut faire quelque chose ? De plus le numéros à joindre est surtaxé et mon amie vient de recevoir une facture (alors qu'elle n'a jamais eu acces au net). CA commance à gentillement faire cher.
La diode du modem est jaune. Elle n'a pas le telephone et n'a aucun acces à l'internet. La diode dsl est allumée et la diode tragif clignote très lentement. Merci de votre aide.
Noël_SFR
Bonjour,

Il y a un défaut d'alignement sur la ligne, on remonte le dossier côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. La personne sera tenu au courant de l'évolution du dossier par message vocal/sms sur le mobile.
Le docteur
Merci beaucoup de votre aide. On attend donc des nouvelles...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.