Bonjour,
après une rapide présentation que vous pourez lire ici ou pas...
Je viens demander de l'aide auprès d'un Corp-9.
En effet, la Hotline coûte relativement cher, surtout pour entendre des connasseries.
En ce qui concerne mon niveau dans le domaine de l'informatique/réseau, entre novice, intermédiaire et expert, je serais plutôt expert- ou intermédaire+++. En effet, je suis sollicité par la famille ou des amis pour configurer leur modem/routeur et le problème est résolu dans la 1/2h. Donc ne me demander pas ce que la hotline répète à longueur de journée : rebooter le modem, reseter le modem, vérifier vos prises, cables... Tout ça, je l'ai déjà fait !
Le problème ne me concerne pas mais de la famille : ca va faire 1 mois que mon beau-frère s'est abandonné à l'offre 100 % neuf box, il y a 2 semaines, il a reçu son courrier avec ses identifiants... Mais il n'y a aucune synchronisation... rien, nada, niet ! J'ai bien tout vérifié, j'ai appelé à mon tour la hotline (avec une attente de 15mn... si si !!) en expliquant le problème, que le dossier serait examiné... mais ça n'a pas l'air d'avancer plus.
C'est pourquoi, je me retourne vers vous, Corp-9, afin de lui venir en aide car je sais très bien que le problème ne vient pas de chez nous mais de chez 9Tel.
Je vous ferai parvenir toutes les données nécessaires dès que vous m'aurez contacté ici.
Je vous remercie par avance d'avoir tout lu.
Cordialement,
SanDream