alle
jeudi 27 septembre 2007 à 18:39
Bonsoir,
Voilà, hier après-midi j'ai appelé la hotline du boulot (on a une ligne fixe Cegetel !), et pour ne pas entendre le message automatique "problème réseau en cours" et raccrochage immédiat...j'ai donné un numéro Neuf qui marche...miracle j'ai eu une personne aimable au bout du fil, qui était vraiment étonnée que ma ligne déclarée "activée" ne marchait que pour Internet. Je lui ai parlé du problème réseau (?) et sa reponse était : "Mais normalement cela s'arrange en 48 h "
Aah bon, après ce que j'ai vu sur ce forum ! Elle a pris des renseignement, puis :
En effet il y a un problème, mais il sera résolu sous 48 heures !. Hummm, trés dubitative, aujourd'hui en rentrant du boulot (24 h + tard donc) miracle

: le voyant tél est allumé

, je vais voir sur l'interface de la Neufbox : oui le service tél est activé

, j'appele ma voisine (ligne 9 comme moi !) ça marche !

Bon il a fallait rebooter le décodeur TV, il s'est mis à jour, et bien ça y est, j'ai enfin accès à tous mes services après 3semaines et 2 jous de l'activation. Merci à ceux qui ont fait leur boulot
Maintenant je vais aller me bettre contre TPS qui ne veulent pas (plus) transférer un compte sur un autre fournisseur ADSL ! Mais cela n'est pas un problème de 9...
Bon vous pouvez donc fermer ce Topic, si j'ai un autre problème (je ne l'espère pas du tout) j'ouvrirai un autre
Bon courage à tous