Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Activation Tel Et Télévision
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

alle
Bonjour,
Je me suis inscrite chez Neuf le 29 août,(100% Neufbox) l'ADSL a été activé le 4 septembre, la Neufbox est arrivée le 7...
L'installation s'est passée à merveille, l'accés à Internet sans problème, mais jusqu'à ce jour pas de tel ni télévision.
J'ai appelé la hotline, il paraît que le problème vient de Neuf, que je ne suis pas la seule dans mon quartier à avoir ce problème.
Ma voisine de palier a pris le même abonnement que moi le 5 septembre, depuis l'installation le 16 septembre tout marche chez elle..
Pour information : avant j'étais chez Orange, j'avait la Télé par ADSL et la téléphonie Voip.
Merci de venir à mon aide !
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
alle
J'ai renseigné mon numéro de tel, merci.
J'ajoute que j'ai branché le cable TV par un CPL (qui clignote et montre une activité), et sur l'écran de la télé j'ai (biensûr !) le message C10...
Noël_SFR
Bonjour,

Il y a bien un incident réseau vous impactant qui est toujours en cours à ce jour.
alle
Merci pour votre reponse rapide, mais personne ne sait combien de temps cela va durer encore ?
alle
Bonsoir,
Tiens, aujourd'hui j'ai reçu ma pemiere facture qui démarre de la date "d'activation" ??? de ma ligne le 4 septembre, location du décodeur avec disque dur à 5 € par mois ! Il me sert à quoi ce machin pour le moment ??? et le téléphone toujours aux abonnés absent...une consolation, si d'ici mardi je n'ai pas mes services, on me rembourse le premier mois ! faudra que je prouve que c'est la faute à Neuf ! Pas facile quand on n'a pas la moindre explication de nulle part !
Bon demain matin je verrai si quelque chose marche, comment on dit : l'espoir fait vivre ouch.gif
Bonne nuit
alle
Bonjour,
Des nouvelles sur ma ligne cry.gif ?
alle
blink.gif Bonsoir,
J'ai l'impression d'être sur une voie de garage, rien ne se passe depuis 3 semaines (date de "l'activation"), pas de téléphone ni de télé (j'ai un abonnement TPS !), incident de réseau...voilà. et je paye 34.90 Eur par mois pour accès Internet waouuh...
Le neuf va avoir beaucoup de pub, croyez-moi..
alle
Bonjour,
Existe-t-il un moyen de savoir ce qui se passe sur le réseau ?
Aucune nouvelle, pas de moyen d'avoir le moindre renseignement quand enfin je pourrai jouir d'une ligne de téléphone et du service Télé cry.gif
Sur le site de suivi on m'indique que tout marche que la ligne est finalisée ouch.gif , "l'incident" commence à être très très long...
Donnez-moi de l'espoir ! wub.gif
alle
Bonsoir,
Voilà, hier après-midi j'ai appelé la hotline du boulot (on a une ligne fixe Cegetel !), et pour ne pas entendre le message automatique "problème réseau en cours" et raccrochage immédiat...j'ai donné un numéro Neuf qui marche...miracle j'ai eu une personne aimable au bout du fil, qui était vraiment étonnée que ma ligne déclarée "activée" ne marchait que pour Internet. Je lui ai parlé du problème réseau (?) et sa reponse était : "Mais normalement cela s'arrange en 48 h " Aah bon, après ce que j'ai vu sur ce forum ! Elle a pris des renseignement, puis : En effet il y a un problème, mais il sera résolu sous 48 heures !. Hummm, trés dubitative, aujourd'hui en rentrant du boulot (24 h + tard donc) miracle clap.gif : le voyant tél est allumé yahoo.gif , je vais voir sur l'interface de la Neufbox : oui le service tél est activé fool.gif , j'appele ma voisine (ligne 9 comme moi !) ça marche ! yahoo.gif Bon il a fallait rebooter le décodeur TV, il s'est mis à jour, et bien ça y est, j'ai enfin accès à tous mes services après 3semaines et 2 jous de l'activation. Merci à ceux qui ont fait leur boulot clap.gif
Maintenant je vais aller me bettre contre TPS qui ne veulent pas (plus) transférer un compte sur un autre fournisseur ADSL ! Mais cela n'est pas un problème de 9...
Bon vous pouvez donc fermer ce Topic, si j'ai un autre problème (je ne l'espère pas du tout) j'ouvrirai un autre shutup.gif
Bon courage à tous
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.