garraio86
jeudi 20 septembre 2007 à 10:38
Bonjour, depuis le 1er aout 07 nous avons emménagé dans un nouveau logement. Nous etions client chez aol et nous avons souscrit à l offre 100 pour cent neuf box non degroupé adsl 8méga 9+téléphone illimité.
Nous avons reçu le modem tres rapidement.
Par contre cela fait un mois et 20 jours et la ligne n'est toujours pas actif. Quand je souhaite terminer l'installation de neuf un message me dit que la ligne n'est pas active et d'ailleurs aucun voyan hormi le wifi s'allume sur la neuf box.
J'appelle donc le service client (attente bien longue et bien cher quan on appelle d'un portbale)
pour me plaindre, je demande ler sevice resiliation car je voulais resilier et là le commercial du service resiliation m'assure à activer ma ligne sous une semaine. Voila donc une semaine et un jour que j'attends et toujours rien!!
Je les ai ménacé de resilier, de contacter l'ufc que choisir, de faire une mauvaise publicité aupres de mes amis et famille.
Que dois-je faire??
Aidez-moi merci!
mon numéro de ligne est le ****
pouvez vous me repondre au ******** car je suis debutant sur le forum et je crains de ne pouvoir retrouver la reponse merci!!!
Noël_SFR
jeudi 20 septembre 2007 à 10:43
Bonjour,
FT ne nous a toujours pas donné le compte-rendu de leurs travaux afin de pouvoir finaliser la ligne. On relance le service concerné sur votre activation.
garraio86
jeudi 20 septembre 2007 à 10:47
Merci de la reponse. Neuf peut-il les relancer car le conseiller s'est engagé sous une semaine à activer la ligne. A votre avis dois-je attendre encore longtemps car sinon je compte reilier gratuitement mon abonnement et faire un scandale pour publicité mensongere
Noël_SFR
jeudi 20 septembre 2007 à 10:53
La relance consiste justement à cela. Il faut savoir qu'une activation sur ligne inactive est indiqué pour un délai moyen de 5/6 semaines et que ce délai a été dépassé il y a peu de temps. La relance devrait toutefois permettre d'accélérer les choses afin que la ligne se finalise rapidement.
garraio86
jeudi 20 septembre 2007 à 12:11
alors pourquoi le commercial ne me l'a pas dit plus tot concernant ce delai de 5 a 6 semaines?
Donc selon vous l'activation est imminente?Car si d'ici demain soir je n'ai rien je pense résilier et m'orienter vers un concurrent bien connu qui s'engage lui à activer tout ca en 3semaines.
Noel j'ai bien l'impression que vous sauvez la vie à beaucoup de monde, alors faites de votre mieux!!Merci de me tenir au courant.
ps: c'est agreable de recevoir une reponse car quand on contacte le service client par mail on ne reçoit jamais de reponse!
garraio86
vendredi 21 septembre 2007 à 08:41
En fait j'ai pris la ligne de l'ancien locataire.S'agit-il alors d'une ligne incative??Pourqoui le commercial ne me l'a pas dit au telephone?? Pouvez vous m'informer des delais avant l'activation ? Car je commence vraiment à saturer à attendre DESESPEREMENT! Bienvenue chez crétin.fr.
Cela m'aurait été de joindre le service commercial si j'avais su l'attente de 5 ou 6semaines , aussi j'aurai souscrit chez un concurrent bien connu qui lui s'engageait en 3 semaines à activer la ligne et qui tient ses délais!
Noël_SFR
mardi 25 septembre 2007 à 13:16
Bonjour,
Il s'agit bien d'une activation sur ligne inactive. A ce jour, il n'y a pas d'informations supplémentaires visibles sur votre dossier.
garraio86
mardi 25 septembre 2007 à 14:12
Merci!
C est à dire que l'activation peut encore être longue????
Merci de votre disponibilité Noel 9t
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.