Perboul
jeudi 20 septembre 2007 à 12:12
bonjour,
Pour resumer mes péripéties j'ai demandé un déménagement de ma ligne aux alentours du 7/08. Ma ligne n'est toujours pas active ce jour alors que je viens de recevoir le message du service technique m'informant que l'intervention avait été éfféctuée. J'ai bien sur passé de nombreux coups de téléphone depuis le 29/08 (date depuis laquelle je suis sensé pouvoir disposer de mes services). J'ai détaillé tout ça dans un autre post dont voici l'adresse:
http://www.justneuf.com/Demenagement-Rate-t56557.htmlJe me demande vraiment ce que je peux faire donc si une personne pouvait m'aider, un neuf corp par exemple...
Merci;
Noël_SFR
jeudi 20 septembre 2007 à 12:38
Bonjour,
Après contact avec les services FT, il y a une incohérence d'adresse entre celle fournie lors de votre inscription et celle répertoriée dans les bases FT. Il va être nécessaire de ré-ouvrir une ligne FT afin de procéder à une nouvelle activation de ligne.
Perboul
jeudi 20 septembre 2007 à 13:06
Bonjour
D'abord merci beaucoup pour cette grande nouvelle!
lorsque j'ai appelé neuf pour le deménagement j'ai bien précisé que je ne possédais que le numéro de l'ancien locataire (d'ailleurs chez neuf). J'ai depuis apris que le numero de la ligne FT en branchant mon téléphone sur la prise (je ne sais pas si je peux le donner ici ?).
J'avais bien précisé ça et lorque j'ai vu que l'ADSL ne marchait pas j'ai essayé d'expliquer que ce n'était pas le bon numéro qui avait été dégroupé (c'est bien sa?).
Bref, je dois donc appeler un service (technique ou commercial?) et leur donner le numero qu'il m'est donné au téléphone?
Merci beaaucoup.
Noël_SFR
jeudi 20 septembre 2007 à 13:21
Je vous invite à prendre contact avec le service client par mail/téléphone/courrier ou encore via la partie commerciale du forum afin de faire le nécessaire pour relancer une commande de ligne.
Perboul
jeudi 20 septembre 2007 à 20:29
Merci pour votre aide. je vais maintenant me tourner vers le service commercial.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.