Chris57
jeudi 20 septembre 2007 à 13:41
Bonjour, je me permets de vous solliciter car j'ai fait une inscription aupres de neuf pour mes parents avec l'offre 100% NEUF BOX.
L'inscription a été faite en date du 19 juillet.
Quand j'allais sur le suivi de l'activation la date fut au depart celle du 19 juillet puis aout et maintenant le 1 septembre.
J'ai deja contacté a plusieurs reprises le service client, qui a chaque fois me donne la meme reponse : " nous vous tiendrons informé des que votre ligne sera active ".
A aujourd'hui toujours rien... Avez vous plus de nouvelles concernant leur activation?
Merci de venir à mon aide !
Noël_SFR
jeudi 20 septembre 2007 à 13:42
Bonjour,
Leur numéro de téléphone est celui indiqué dans votre profil?
Chris57
jeudi 20 septembre 2007 à 13:44
Non. Il 's'agit du mien mais je peux le modifier
Chris57
jeudi 20 septembre 2007 à 13:50
J'ai modifie mon profil avec le numero correspondant a celui de la ligne non activee.
Merci pour votre aide.
Noël_SFR
jeudi 20 septembre 2007 à 13:59
Il y a eu plusieurs rejets au niveau de leur activation, faute de place sur le Dslam. La dernière tentative qui date du 01/09 comme vous l'indiqué se déroule à présent normalement. Nous sommes actuellements en attente du compte-rendu FT afin de pouvoir finaliser la ligne qui est prévue d'ici cette fin de mois.
Chris57
jeudi 20 septembre 2007 à 14:05
Merci pour vos informations.
Je vais etre patient et esperer que cette fois ci ce sera la bonne.
Je vous tiendrez informe
Merci
RIRIDEPELU
vendredi 21 septembre 2007 à 08:42
En ce qui me concerne je ne vais pas attendre aussi longtemps nous somme pas de service +22 et à resiliation -9.
DEPLORABLE !
garraio86
vendredi 21 septembre 2007 à 08:47
Moi j'attends deuips le 1 er Aout 07 que ma ligne soit active. Le commercial ne m'a jamais dit que les delais seraient aussi longs. Surtout que lorsque j'ai déménagé, j'etais client chez AOL et je suis passé chez neuf.
Et dire qu'Orange s'engageait en 3semaines à activer ma ligne.....
Encore une semaine et si je n'ai rien je résilierai chez neuf, pourtant beaucoup d'amis m'avaient conseillé neuf....!
Chris57
vendredi 21 septembre 2007 à 12:44
Bonjour,
Bonne nouvelle, l'activation a eu lieu aujourd'hui.......
Plus qu'a attendre la finalisation pour pouvoir beneficier de la tv.
Merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.