Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Activation De Ligne Fantome
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

GREMAX
un petit problème chez ma belle soeur (eh oui ...)
Celle-ci voulait le telephone et internet chez elle (elle pensait même prendre le tel portable, mais elle est refroidie). Je suis chez Neuf depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de probleme. Je lui conseille donc ce FAI. Elle s'inscrit mi juillet et attends, attends. Aprés un coup de fil de son portable (elle n'a pas le téléphone) et 9 euros dépensés pour rien, on lui dit que sa demande a été prise en compte le 4 août (deja 2 semaines dans la vue). bref. elle recoit son modem que je lui installe sans problème. j'avais mis mon adresse mail pour recevoir les identifiants, je les recois. Je lui dis par tel de brancher sa neufbox (nb4) sur le telephone, le telephone sur la NB4 avec filtres sur les autres prises etc... son voyant DSL ne clignote pas, rien ne se passe. Je prends ma voiture la semaine dernière et je me farcis la route aprés le boulot pour aller voir (70 Kms aller...). Il s'avére que sa ligne est activée depuis le 04 septembre, mais, ... il n'y a rien et ce sur aucune prise (3 au total) j'avais pris ma neufbox avec moi et rien nulle part. Je retelephone à neuf. on me fais verifeir les branchements, reset de NB4 et il faut attendre 24 heures pour que la nb4 se remmette à jour....... j'ai beau leur expliquer que sans la ligne, ca va être difficile : rien n'y fait , mais bon et aujourd'hui evidemment toujours rien. Je n'ai jamais eu de problème avec 9, mais ont-ils l'habitude de prendre les gens pour des cons comme ça ? En tout cas, j'ai conseillé à ma belle soeur d'annuler le prelevement automatique, et de rien payer tant que ça ne fonctionnera pas evidemment.
Quelqu'un a-t'il deja eu ce problème et qu'a t'il fait pour accelerer les choses ?
Merci d'avance
Cotdaz
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.