Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résiliation, Au Secours ! Merci
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

cendrillon
Bonjour!

Voici mon soucis: j'ai envoyé, le même jour, 12 septembre, la lettre de résil qui d'ailleurs a été reçue sans problèmes car j'ai eu un email de confirmation.

Mon colis a été reçu, preuve de la poste à l'appui, à la bonne adresse. Le soucis c'est qu'en appelant le service technique, mon colis est toujours en attente de réception.

J'ai donné 2 fois mon numéro de retour (reçu le lendemain par email...) ne sachant pas qu'il en fallait un absolument, et donc j'ai donné ce numéro à 2 techniciens qui m'ont "rassurés", (ne vous inquiétez pas madame, je fais le nécessaire vous allez recevoir un courrier pour la résiliation.

Dans le colis j'ai donné mes références client, mon adresse, mon numéro de fixe de la ligne neuf et ma nouvelle adresse, le tout en colissimo suivi et recommandé.

Pensez-vous que cela suffit?? Merci, je suis très anxieuse.
schnock
Bonjour,

Courrier de résiliation reçu, colis matériel reçu, il n'y a aucune raison de se faire de soucis.
Le numéro de retour n'est pas obligatoire.
Vos deux obligations sont remplies, le reste, c'est le problème de Neuf.
Tony_SFR
@cendrillon
mettez a jour votre profil en indiquant votre numero de telephone svp.
cendrillon
Bonjour!!

Voilà, les choses avancent, j'ai reçu par courrier mon accusé de réception du modem, tamponné par le service courrier de Neuf le 18 septembre 2007.

Cependant, j'ai trouvé dans mes archives, un petit papier autocollant avec l'adresse vers la ville de Longjumeau dans le 91.

Pensez-vous que l'acheminement de mon matériel va être fait dans les meilleurs délais, ou du moins fait correctement?

Merci blush.gif
cendrillon
UP!

J'attends une réponse en rapport avec ma dernière intervention, merci.
Tony_SFR
@cendrillon
bonjour.
a ce jour, nous n'avons toujours toujorus pas de trace du retoru de votre colis.
Si au 18 Octobre, vous n'avez toujours pas de nouvelle de n9uf concernant la resiliation, il faudra envoyé les justitifcatif (AR coliposte et preuve de depot) au service Reclamation.
cendrillon
Mon métériel attend patiemment à l'adresse du service résiliation 92659 boulogne billancourt avec l'adresse expéditeur 79 rue des feuillants 86000 poitiers.

Est-il possible que quelqu'un s'en occupe? Merci. Il est bien là bas dans un carton et signé bien reçu.
leomi
CITATION(cendrillon @ vendredi 21 septembre 2007 à 16:12) *
Bonjour!

Voici mon soucis: j'ai envoyé, le même jour, 12 septembre, la lettre de résil qui d'ailleurs a été reçue sans problèmes car j'ai eu un email de confirmation.
Mon colis a été reçu, preuve de la poste à l'appui, à la bonne adresse. Le soucis c'est qu'en appelant le service technique, mon colis est toujours en attente de réception.

Bonjour,
tu a les preuves de la poste comme quoi ton courrier et ton colis ont bien été réceptionnés par 9 donc pas d'inquiétude et surtout
conserve tes preuves précieusement, le reste c'est le problème de 9, tu n'a pas à subir les défaillances de leur gestion.
De plus celà ne sert à rien d'appeler leur service technique à part enrichir la hotline surtaxée de 9.
cendrillon
devrais-je dès maintenant envoyer au service réclamation, à l'adresse où j'ai envoyé mon matériel et à l'adresse du service commercial (3 lettres simples) avec les photocopies des accusés de réception de mon métériel?? Merci
leomi
Bonjour,

A partir du moment où 9 ne te réclame rien tu n'a pas à justifier quoi que ce soit.
cendrillon
Vous pouvez clore le sujet, merci de m'avoir aidé, je n'ai plus aucune crainte car le service commercial m'a dit que ma résiliation sera effective le 17 octobre, ouf!!

fini les frayeurs, le stress et tout, bonne journée!!
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.