Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Impossible D Acceder À L Interface Neufbox
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

darkjo2
bonjour,

je tiens à remercier smile.gif d'avance tous ceux qui m aideront à regler mon probleme! je tiens à dire que j ai passé des journées entieres à lire sur ce forum et d autre des solutions à mon probleme mais sans reussite. ce post est mon dernier espoir. alors on va mettre le paquet. MERCI

ma config:

neufbox fast ip: 192.168.30.1
pc relié via ethernet sur broadcom nextreme 57xx intégré sur ma carte mere ip: 192.168.30.10
mcafee total protection 2007
windows XP sp2
parefeu windows desactivé

depuis que j ai formaté mon pc, ou depuis que j ai installé Mcafee total protection2007, (car je n avais pas fais gaffe apres ces changements.)
quand je souhaite allez sur l interface de ma neufbox via internet explorer ou firefox, ça charge des heures(page blanche) sans reussite.
internet marche, tout marche sauf cet accès.

tests effectués:

j ai reinitialisé IE comme le dise certain sans succès,
j ai suivi les etapes consignées sur l assistance neuf, sans succès.
j ai desactivé l antivirus, le firewall, sans succès, autoriser les adresses ip etc...
branché rebranché reinitialisé la neufbox, sans succès

par pitié, aidez moi, sad.gif
depanheur
bonjour,essayer un reset du modem,quelques fois ca donne de bons résultats,ou essayer directement de faire de cette facon aller dans démarrer,exécuter,mettre http;//192.168.1.1. et ok

bonne fin de journée
darkjo2
merci depanheur, mais ca marche pas ouch.gif , meme etat, ca charge, je pense que ca vient de mcafee mais poutant ca le fait toujours meme quand je desactive le firewall et l antivirus...
depanheur
re/le problème a été évoqué il y a quelques temps,mais je ne me rappel plus comment ca c'est terminé,peu être que ca vient de ton anti virus ,mais si tu l'avais désactivé alors la ?? si je trouve des astuces je te posterais ici ,bon j'èspère que tu auras la solutuion avant blush.gif

bonne fin de journée
darkjo2
j ai contacté le service client mcafee par messagerie instantanée et en moins de 5 min ils m ont contacté et reglé le probleme clap.gif !

alors pour tout les detenteur de mcafee,
allez dans executer et tapez "services.msc"
et desactivez "mcafee redirector service" et là magique acces à l interface!

cool wub.gif !

allez bon courage à tous!
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.