Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pb D'alignement, Que Faire De Plus ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

PapaMatt
Bonjour à tous et surtout aux neuf corp rolleyes.gif
Il ya un gros problème d'alignement sur ma ligne, je n'ai pas le bon numéro, résultat je ne peux bénéficier de l'offre télé sur la neuf box. je me retrouve avec le numéro de tel de l'ancienne locataire elle aussi chez neuf. J'ai relancer deux fois le service technique, pas de news, on me dit qu'il est impossible de me donner de délai, qu'on m'appelera tout ça tout ça...ça fait bientôt 3 semaines que j'attends ce coup de fil. Auriez vous d'autres info pour faire avancez le schmilblick, je suis pour l'instant injoignable, je vais pas donner au boulot ou à d'autres organismes le tel de l'ancienne locatrice...
merci d'avance.
A+
Un client qui attend depuis 8 semaines le service 100 % neuf box.
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
PapaMatt
bonjour, ah oui pardon, j'ai mis le numéro que je devrais avoir mais en fait c'est un autre qui fonctionne enfin, à moitié puisque je n'ai pas le neuftv.
Merci d'avance pour votre aide, si vs avez besoin d'autres infos je reste à votre dispo .
Noël_SFR
Un premier retour visible sans défaut apparent est visible sur votre dossier, on le relance.
PapaMatt
Ok, mille merci, vivement des nouvelles !
je crois que c'est ça qui manque le plus, ça aide drôlement à la patience.
reste dispo !
smile.gif
PapaMatt
Bonjour !
yahoo.gif ca y est j'ai le bon numéro !
Mais... cry.gif le signal tv est indisponible pour les chaînes neuftv Hd...
la neuf box est bien synchronisé le signal télé est ok !
Bouh que faire ?
...
Je suppose qu'il faut poster sur un autre forum, ou quelquchose de cet ordre, non ?
Merci encore
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.