Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Depot De Garantie 750€ ?!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

gericom
Dépôt de garantie

A l'étude de votre dossier et afin de prendre en considération votre inscription à l'offre Neuf liberté, un dépôt de garantie d'un montant de 750€ TTC vous est demandé à l’'inscription.

Règlement de votre dépôt de garantie

PAIEMENT SÉCURISÉ(1)

safetis

Merci de saisir le numéro de votre carte bancaire.

Nous allons débiter 750€ TTC immédiatement.
Nom et prénom du titulaire... (tel qu'il apparaît sur la carte)
Numéro de carte...
Date d'expiration...
Code de sécurité...

Voilà ce qu'on me demande à la fin de ma procédure d'inscription ?!!
C'est quoi ça ?
Je veux surement pas qu'on me dèbite 750€ !!!
depanheur
bonsoir/ c'est un dépot de garanti , blush.gif cela est arrivé a une de mes relations ,mais pas chez neuf ,la réponse de l'opérateur votre nom est inscrit sur la liste préventel ,fou de colère il a demander des explications c'était un ancien opérateur téléphonique mobile qui l'avait fiché malgres qu'il n'avait aucune dette,l'opérateur en question a été condamné a tirer son nomdu fichier et une somme 300 euros pour préjudice pour lui,renseignez vous demander a neuf mobile le motif de ce dépot,peu être aussi une erreur

bonne soirée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.