Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Telephone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

titilim
Bonjour a tous

Suite amon passage en DT j'ai perdu le téléphone
Apres de long mois d'attente je fais enfin parti des migrés adsl nu -> DT ouf !!!!, hors depuis hier soir ma trio deconne a mort j'en ai ete obliger pour travailler depuis mon domicile et oui cours par internet !!! de brancher et de galérer jusqu'a 2heures du mat pour retrouver le net !!

J'ai passer commande il y a longtemps d'une nb4 mais d'apres le sc que j'ai eu hier soir je ne l'ai commander que le 16 bonne nouvelle je n'étais pas a mon domicile !!!

Deux question apres ce soir un reset internet est revenu sur ma trio mais par contre toujours pas de trace du tel, j'ai reseter ma trio, j'ai pas de condo, j'ai changer tous mes filtres et rien rien rien, pas de nouvelles de ma nb4, encore mon du decodeur tv alors que faire

Help me please !!!!!!!!!!!!!!

Thx in advance
toto063
Bonjour :
Tu fais comme moi tu cherche un autre fournisseur plus fiable.

Courage les pannes durent souvant plusieures semaines chez Neuf.

Toto063
titilim
J'aimerai bien je suis un transfuge de chez free deja mais pas de DT chez moi de la part de free et les blocages des ports VPN de chez free je ne pouvait plus bosser donc direction neuf et la je peux de nouveau plus bosser j'ai plus de tel

Alors maintenant moi je veux juste un tel et du debit en upload !!!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.