Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 2ème Nom Annuaire Universel
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

diablinte
Bonjour !
Quelqu'un sait-il s'il est possible d'inscrire un 2ème nom à l'annuaire universel (comme c'était le cas avec france télécom) ?
J'ai fait une demande d'information par mail lundi dernier, mais pas de réponse à ce jour.
C'est l'évaluation du service client qui, mercredi, a dégainé la 1ère :

Chère Cliente / Cher client
Nous vous remercions de la confiance que vous nous portez. Afin d’améliorer constamment la qualité de nos services, nous souhaitons nous assurer de votre satisfaction concernant votre dernier contact avec le Service Clientèle Neuf le lundi 17 septembre 2007.

...et comme je ne veux pas être méchant, je n'ai pas répondu !

Si quelqu'un a essayé et peut me dire si c'est possible, merci.
depanheur
bojour,normalement apparait le nom du titulaire de la ligne,maitenant je ne pense pas que l'on puisse ajouter un deuxième nom,mais encore une fois mieux attendre, pour voir si un menbre du forum ou un corp9 peu apporter une réponse certaine

bonne fin de journée
Polo2
bonjour,
je remonte ce sujet.
Quelqu'un a une réponse précise sur cette question ?
car je suis dans le même cas, couple avec deux noms différents...
merci a vous
Polo1402
Bonjour,

récemment dégroupé, je m'intéresse donc à la publication de mon numéro dans l'annuaire... et comme certains l'ont déjà mentionné, je souhaiterais moi aussi pouvoir faire figurer une deuxième entrée, c'est à dire un deuxième nom dans l'annuaire pour le même numéro (comme le propose FT).

Ce serait très appréciable de savoir si ce problème a trouvé une solution, en tous cas moi je n'ai pas trouvé de solution simple et directement accessible depuis "mon compte".

Merci d'avance à toute réaction de quelqu'un qui sait quelque chose sur ce sujet...
Polo1402
il n'y a vraiment personne PACSé (ou marié mais dont l'épouse souhaite garder son nom) ou tout simplement en collocation intéressé par ce genre de chose ?

Est-ce qu'un Corp9 pourrait me dire s'il y a une solution ou une démarche particulière à faire pour disposer de cette 2ème entrée d'annuaire ?
Polo1402
up !

ça n'intéresse donc personne...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.