papamobile
samedi 22 septembre 2007 à 21:19
J'étais en dégroupage semi total et ca fonctionnaitt tres bien
J'ai fait plusieurs demandes de dégroupage total depuis que mon central a été dégroupé sans résultat
Depuis le 19 je n'ai plus de telephone on me dit que c est normal car je suis en dégroupage
l'adsl est revenu le 20 septembre et apres plusieurs manip avec la hotline ça marche ( on a quand même passé 2 Heures)
Mais je n'ai pas le voyant du téléphone ni le téléphone......
J'ai reçu un mai le 21 comme quoi ma ligne était bien activée.
QUE FAIRE CAR J AI ABSOLUMENT BESOIN DU TELEPHONE
COMBIEN DE TEMPS CA VA DURER ils m ont dit que mon dossier était passé au niveau au dessus ...
ON me dit que je vais recevoir le décodeur tv dans les plus brefs délais mais je ne sais pas si ça va marcher ....
Mon débit a un peu augmenter et tourne dans les 5000
depanheur
samedi 22 septembre 2007 à 21:35
bonsoir pourriez vous mettre a jour votre profil ,no mac modem,éventuellement votre no de téléphone vu que part les corp-9 afin que si il vous viennent en aide il puissent vous identifier,pour la télé ca devrait convenir du moment que neuf ne met cette option en place dans la condition d'avoir au moins 5 megas
bonne soirée
papamobile
samedi 22 septembre 2007 à 22:01
voilà j ai fait de mon mieux
mais j ai des malades a la maison et j ai absolument besoin du téléphone ...
QUE FAIRE ?
vu le forum j'ai peur que ça dure des semaines.
Je n aurai jamais du passer en dégroupage total j'étais avec un forfait a 34.90 et ça marchait tres bien mais je voulais la télé .........je ne pensais pas qu ils allaient tout changer ......
C'est vraiment la galère j ai ete coupé une premiere fois le 11 septembre rétabli le 12 sans modification puis là coupé le 19 et rétabli le 20 sans tééléphone et je ne sais pas si je vais avoir la télé car je n ai pas encore reçu le décodeur
Je viens d envoyeer un mail disant que s'était de la non assitance à personnes en danger car j ai des malades graves ..
J'ai passé depuis le 11 plus de 3 heures avec le portable neuf avec la hot ligne bonjour les dégats ...
depanheur
samedi 22 septembre 2007 à 22:16
re/ vous n'avez pas de tonalité ? le voyant téléphone n'est pas allumé non plus?,j'imagine que le service technique vous a demandé de faire un reset de votre box,quand vous appelez votre no d'un portable ou autre ca dit quoi ,sa sonne occupé? ou vous avez votre messagerie? j'èspère qu'un corp 9 va prendre en charge votre problème ,car effectivement dans certain cas c'est pas évident de rester longtemps son téléphone
bonne soirée
papamobile
samedi 22 septembre 2007 à 22:31
ca sonne occupé
depanheur
samedi 22 septembre 2007 à 22:45
re/ doit y avoir un souci sur la téléphonie du coté de neuf,je me répète ,mais ca serait bien si un corp-9 pouvez vous aider
bon courage et bonne nuit
Noël_SFR
dimanche 23 septembre 2007 à 13:18
Bonjour,
Il y a un défaut de configuration sur la partie VOIP de votre ligne, on remonte votre cas côté réseau. Un retour devrait intervenir d'ici demain/après-demain.
papamobile
dimanche 23 septembre 2007 à 13:33
je vous remercie de votre réponse et j attends avec impatience car il me faut absolument le téléphone ayant des malades je ne peux me passer de téléphone.
Question subsidiare : quand je vais recevoir le décodeur TV HD pensez vous que dans la configuration actuelle ça va passer ?
Noël_SFR
dimanche 23 septembre 2007 à 15:04
Il n'y a que la partie voix qui est en défaut actuellement d'après les infos que l'on voit sur la ligne donc pas de souci de ce côté là.
papamobile
lundi 24 septembre 2007 à 11:48
merci de votre réponse
je n'ai toujours rien aujourd hui ..........
J'espère que la situation va se débloquer dans la journée
Jayzad
jeudi 27 septembre 2007 à 08:28
Bonjour !
Ma ligne vient d'être "activée" (a priori, j'ai reçu le mail d'activation) avec l'offre 100% Neuf Box, le problème est que rien ne se passe : ma ligne FT est coupée depuis le 25/09 (pas de tonalité) et plus de téléphone, pas de net... je voulais savoir si mon problème pouvait entrer dans le processus normal d'activation ou si je devais m'inquiéter dès maintenant afin que mon problème soit réglé rapidement ?
Lorsque j'appelle mon numéro, ça sonne occupé et ça oupe au bout de deux sonneries ! Voilà pour les informations que je peux vous donner ! merci d'avance pour vos réponses !
depanheur
jeudi 27 septembre 2007 à 11:03
bonjour, @ Jayzad, pour votre souci mieux peu être ouvrir directement un post,
sur ce forum dédié a l'activationpenser a remplir votre profil,typede modem,no mac modem,éventuellement no mac décodeur, et votre no téléphone vu que par les corp-9
bonne journée
papamobile
jeudi 27 septembre 2007 à 17:50
voilà maintenant une semaine sans telephone triste anniversaire
papamobile
vendredi 28 septembre 2007 à 21:17
noel9T j ai reçu le decodeur TV ce jour
et bien qu il n y ait que la voix qui soit hors service , la télé non plus ne marche pas je bloque à l étape 2 avec un message S30.
J arrive à me demander si vraimant ca ne viendrait pas de la box
Je n'ai toujours pas de telephone et je n'ai pas ete contacté par le réseau.
Le léger retard est très long est ce que si c est FT qui intervient ils jouent bien le jeu ou alors essayent ils de pourrir la situation pour qu l on revienne chez eux ?
papamobile
lundi 01 octobre 2007 à 08:28
j aimerai qu un 9COR puisse répondre merci
Noël_SFR
jeudi 04 octobre 2007 à 08:20
Bonjour,
C'est ok à ce jour, ce qui a été confirmé suite au rappel hotline.
papamobile
jeudi 04 octobre 2007 à 12:42
merci , en effet j ai eu la hotline pour leur dire que c était OK
J ai reçu ce matin une communication au portable, la personne m a expliqué l'origine du problème
Nous sommes tombés d'accord sur le fait qu il serait plus simple de pouvoir informer les clients avec des informations précises et fiables.
J'espère que cette mauvaise expérience pourra être à l'origine d'un retour d'expérience efficace au profit de tous les clients.
Courage à ceux qui attendent........encore
En complément le téléphone est OK et pour l'instant la télé aussi .........
J'ai à nouveau appelé la HL à plusieurs reprises pour leur dire que le fonctionnement était redevenu normal ... tout celà par correction malgré le prix élevé qui j'espère bien me sera remboursé !!!
Noël_SFR
jeudi 04 octobre 2007 à 12:56
Pour le dédommagement, je vous invite au niveau du forum à voir cela en partie commerciale. Autrement, vous pouvez toujours reprendre contact avec le service client par courrier/mail/téléphone.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.