Bonjour,
Le 29 août je faisais part à neuf de mon déménagement et leur communiquait mon nouveau numéro de téléphone. J'avais souhaité passer en dégroupage totale mais aprés avoir contacté le service client il y a peu je me suis rendu compte qu'ils n'avaient pas pris ma demande en compte.
Finalement je me retrouve avec 100% neuf box.
Mais là n'est pas le gros problème, car le conseillé que j'ai contacté début septembre pour avoir des nouvelles m'avait garanti la mise en place de ma ligne adsl pour le 11/09 au plus tard.
A ce jour, pratiquement un mois aprés ma demande je n'ai toujours rien. J'ai bien appelé une dizaine de fois mais sans succés, d'ailleurs maintenant je ne suis plus en mesure de joindre le service client car ces petits malins m'obligent à composer mon numéro de tel, aprés quoi je suis dirigé vers un serveur vocal qui me donne l'état d'activation de ma ligne.
Le problème c'est que pour des raisons pro j'ai vraiment besoin de mon adsl. Cela fait pas mal d'années que je suis chez neuf et c'est la première fois que cela prend autant de temps pour un déménagement... sans compter qu'il va falloir attendre encore trois semaines aprés l'activation puisque ma demande de degroupage total n'a pas été prise en compte (merci service client) et je vais donc être obligé de le demander par la suite.
Bref je ne suis pas vraiment optimiste concernant l'activation prochaine de ma ligne et je crois que si la semaine prochaine je n'ai tjrs rien je vais commencer à aller voir ailleurs.
Il y a t il des problèmes au niveau du neuf où cela vient il plutôt de france telecom ?