Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Retard D'activation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

fredo83
Bonjour,

Le 29 août je faisais part à neuf de mon déménagement et leur communiquait mon nouveau numéro de téléphone. J'avais souhaité passer en dégroupage totale mais aprés avoir contacté le service client il y a peu je me suis rendu compte qu'ils n'avaient pas pris ma demande en compte.

Finalement je me retrouve avec 100% neuf box.
Mais là n'est pas le gros problème, car le conseillé que j'ai contacté début septembre pour avoir des nouvelles m'avait garanti la mise en place de ma ligne adsl pour le 11/09 au plus tard.

A ce jour, pratiquement un mois aprés ma demande je n'ai toujours rien. J'ai bien appelé une dizaine de fois mais sans succés, d'ailleurs maintenant je ne suis plus en mesure de joindre le service client car ces petits malins m'obligent à composer mon numéro de tel, aprés quoi je suis dirigé vers un serveur vocal qui me donne l'état d'activation de ma ligne.

Le problème c'est que pour des raisons pro j'ai vraiment besoin de mon adsl. Cela fait pas mal d'années que je suis chez neuf et c'est la première fois que cela prend autant de temps pour un déménagement... sans compter qu'il va falloir attendre encore trois semaines aprés l'activation puisque ma demande de degroupage total n'a pas été prise en compte (merci service client) et je vais donc être obligé de le demander par la suite.
Bref je ne suis pas vraiment optimiste concernant l'activation prochaine de ma ligne et je crois que si la semaine prochaine je n'ai tjrs rien je vais commencer à aller voir ailleurs.

Il y a t il des problèmes au niveau du neuf où cela vient il plutôt de france telecom ?
AlStukov
TIen moi j'avais pris pour mon DT sans numéro actif le 27 aout et déja dans le service client ya eu erreur sur ma commande (pas de tv et l'orthographe du nom.. uhuh) et la depuis le 2 septembre FT ne me cable pas encore donc obn j'sens les 5-6 semaines d'attente pour moi même si on m'avait dit dans les 3 semaines uhuh
Donc bon courage j'vais finir par croire que ceux qui ont fait des demandes dans cette semaine du 27 vont tous avoir des problemes biggrin.gif
Noël_SFR
Bonjour,

Nous sommes actuellement en attente du compte-rendu de fin de travaux FT afin de pouvoir finaliser la ligne. On effectue une relance sur votre dossier.
fredo83
Bonjour,

merci de votre réponse et de votre aide... je n'ai jamais eu à redire sur neuf tel et j'espère que tout cela sera un mauvais souvenir d'ici quelques jours.

Par contre,à partir du moment où vous recevez ce compte rendu , combien faut il compter pour que l'activation soit effective ?

A bientôt
Noël_SFR
Cela se fait en principe sous 24h/48h.
fredo83
Bonjour,

A priori mon adsl est activé puisque le voyant dsl s'allume mais il s'eteint dés que je tente de me connacter, je post sur le forum adéquat...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.