Manaouf
lundi 24 septembre 2007 à 09:33
Bonjour à tous,
J'ai déménagé sur Carros (Alpes Maritimes) il y a un mois. Quand j'ai téléphoné au 9 pour leur dire, on m'a répondu que je passerais en DT et que ça se ferait sous une dizaine de jours.
C'était le 21 août.
Aujourd'hui, la ligne est toujours inactive, j'ai reçu aucune neufbox et la jauge de suivi de commande est toujours "ligne en construction".
Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe ?
Noël_SFR
lundi 24 septembre 2007 à 09:35
Bonjour,
Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
Manaouf
lundi 24 septembre 2007 à 09:50
Oups ... modifié !
Noël_SFR
lundi 24 septembre 2007 à 09:58
La ligne est toujours en cours d'activation pour le moment, une relance a été faite dans votre dossier ce jour même suite à votre appel auprès du service client.
Manaouf
lundi 24 septembre 2007 à 10:01
D'accord, mais j'aurais voulu savoir ce qui se passe (la personne de la hot line n'a pas pu me donner d'infos).
Sur le site du 9, je n'ai pas réussi à trouver d'infos sur le réseau local.
En tout cas, merci beaucoup de votre intérêt.
Noël_SFR
lundi 24 septembre 2007 à 10:09
La ligne n'est pas encore finalisée malgré le CR FT présent dans votre dossier. Le service traitant ce type de typologie va se charger de faire le nécessaire.
Manaouf
lundi 24 septembre 2007 à 10:22
Bon, je patiente ...
Encore merci pour vos réponses :-)
Manaouf
mercredi 26 septembre 2007 à 08:29
Bonjour,
Je reviens à la charge avec une question
Hier soir, j'ai branché un téléphone et composé un numéro. J'ai eu le message "France Télécom, bonjour. Cette ligne n'est pas activée ..."
Je m'attendais pas à tomber sur FT sachant que vous m'avez dit que le CR FT était présent dans mon dossier.
C'est normal ?
Noël_SFR
mercredi 26 septembre 2007 à 08:42
Bonjour,
Pour le moment, l'activation est toujours en cours malgré la prise en compte de la relance.
garraio86
mercredi 26 septembre 2007 à 11:17
Bienvenue au club, moi j'attends depui le 1er aout, tu peux attendre encore lgtps!!!lol
Mails sans reponse, service client qui dit que tout est normal par rapport à l'attente...Alors que lorsque l'on souscrit le commercial dit que ca prendra 2 à 3semaines..
Moi j'en ai marre, j'ai envoyé un recommandé laissant une semaine pour activer sinon je pourrie neuf aupres de mes proches et je resilie gratos!!et vive le fournisseur d'accés concurrent!!!
Patience........................................................................
..................................
Manaouf
lundi 01 octobre 2007 à 12:52
garraio86 : je vois que tu habites près de Poitiers. Donc dans la Vienne il y a autant de problème que dans les Alpes Maritimes :-(
Noël9T : il y a du nouveau pour mon cas ? Qu'est-ce qui bloque si le CR FT est dans mon dossier ? A quel moment la 9 box est-elle envoyée ?
Noël_SFR
lundi 01 octobre 2007 à 13:45
Bonjour,
Rien de nouveau à ce jour. Concernant le modem, il n'y en a pas de demandé dans votre dossier.
Manaouf
lundi 08 octobre 2007 à 08:33
Bonjour,
Toujours pas d'activation. Que faut-il faire pour débloquer la situation ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.