Hello les 9-addicted !
Bonne nouvelle pour quelques vieux abonnés de Neuf bridés à 2M par l'équipement Marconi.
En effet, étant un vieux client, j'ai opté pour Neuf à l'époque où le max était 1M. Entretemps les débits ont bien augmenté, mais je n'ai jamais pu dépasser 2M alors que DégroupTest et cie me disaient entre 5 et 8M. Je passe toutes les communications avec les services Neuf incapables de me dire pourquoi. D'après des membres de Just Neuf, il s'agissait du fait que j'étais sur de l'équipement Marconi. Et la seule solution était de changer de fournisseur ou de menacer de résilier et espérer un geste de la part de Neuf.
Et bien maintenant il y a une nouvelle possibilité, par l'interface de Neuf on peut (re)demander la migration vers l'offre débit Max. J'ai demandé la migration fin août, et il ne s'est rien passé jusqu'au 22 septembre, puis soudain SMS de Neuf disant qu'ils allaient bientôt me filer l'ADSL (!). Le 24 septembre, nouveau SMS me disant que ça y est, je l'ai. En effet, tout s'est passé finalement en une journée le 24 et j'ai du 3M+ !
Bravo Neuf, dommage que cela ait pris seulement 2 ans pour mettre en place la migration pour les clients les plus fidèles ... En espérant que mon expérience serve à d'autres !
++ sur le forum