Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Bridage à 2m Et Marconi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

McX
Hello les 9-addicted !

Bonne nouvelle pour quelques vieux abonnés de Neuf bridés à 2M par l'équipement Marconi.

En effet, étant un vieux client, j'ai opté pour Neuf à l'époque où le max était 1M. Entretemps les débits ont bien augmenté, mais je n'ai jamais pu dépasser 2M alors que DégroupTest et cie me disaient entre 5 et 8M. Je passe toutes les communications avec les services Neuf incapables de me dire pourquoi. D'après des membres de Just Neuf, il s'agissait du fait que j'étais sur de l'équipement Marconi. Et la seule solution était de changer de fournisseur ou de menacer de résilier et espérer un geste de la part de Neuf.

Et bien maintenant il y a une nouvelle possibilité, par l'interface de Neuf on peut (re)demander la migration vers l'offre débit Max. J'ai demandé la migration fin août, et il ne s'est rien passé jusqu'au 22 septembre, puis soudain SMS de Neuf disant qu'ils allaient bientôt me filer l'ADSL (!). Le 24 septembre, nouveau SMS me disant que ça y est, je l'ai. En effet, tout s'est passé finalement en une journée le 24 et j'ai du 3M+ !

Bravo Neuf, dommage que cela ait pris seulement 2 ans pour mettre en place la migration pour les clients les plus fidèles ... En espérant que mon expérience serve à d'autres !

++ sur le forum
Fix57
Salut,

ou as tu trouvé cette option ??
McX
Dans l'espace client.
Jusqu'à cet été j'étais en offre débit max mais il m'indiquait "Vous avez le débit maximal offert par votre ligne : 2M"
Quand j'y suis allé en août, j'avais la possibilité de migrer vers 5 à 8M avec l'option télé.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.