Voila je vous explique ma situation, merci de me le signaler s'il y a d'autres personnes dans ma situation.
Fin Juillet je souscris à neuf telecom pour le 100 neuf box non degroupé 8méga +tél illimité, j'emmenageai dans un nouveau logement en prenant la ligne de l'ancien locataire.
Le 4 Aout je recois le modem (ouahhhh). Je l'installe le jour meme forcement l'ordinateur me dit que la ligne n'est pas active. J'attends 15 jours comme me l'avait assuré le conseiller pour l'activation de ma ligne et là toujours pas de voyant adsl allumé ni meme qui clignote.....
Bon un mois passe....
J'apelle le service neuf (bien cher depuis un portable pendant 30 min), je fais semblant de faire le méchant au téléphone rien ne se passe alors je demande le service resiliation pour faire encore plus peur et la je tombe sur un gars avec un bel accent qui m'assure que sous une semaine j'aurai ma ligne:
' Monsieur, je prends votre dossier en main ,sous une semaine je vous assure que tout fonctionnera'
La , je me dis ah enfin .....
Et puis la semaine passe et toujours rien.
Me voila aujourd'hui à exactement 1mois et 24 jours d'attente. Je connais pas mal de personnes qui travaillent aux telecom par le biais d'un club de sport et tous me disent qu'apres ce delai le probleme se situe chez neuf telecom qui me prend bien pour un blérot.
Voila j'ai donc redigé un courrier de résiliation gratuitement pou non respect de l'activation de ma ligne adsl que je posterai ce soir si aucun technicien ou commercial ne me rappelle.
D'ailleurs, cela ne sert à rien de contacter par mail le service assistance neuf, je n'ai jamais recu de reponse sur une vingtaine de mail de mécontentement.
Aussi, quelqu'un connait-il l'adresse où je dois envoyer le modem (qui est neuf, car jamais servi!!!)
Si un neuf corp lit ce mail peut etre arrivera-t-il à me faire encore patienter un peu mais la je trouve que ce FAI frole le ridicule.
Alors si d'autres sont dans mon cas, je propose de contacter l'UFC que choisir.
Aussi pour ceu qui ne sont pas en degroupage total et qui aiment avoir un service client disponible et qui comprend ce que l'on dit je vous conseille ORANGE meme si c'est plus cher....
1Mois et 24 JOURS d'attente quelqu'un me bat sur l'attente????