Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas D'adsl Malgré Le Mail De Confirmation :)
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Jeff66
Bonjour,

Client depuis trois ans chez neuf et déménageant j'ai essayé de faire suivre mon abonnement Neuf Telecom dont j'ai toujours été entièrement satisfait.

J'ai effectué toutes les démarches nécessaires de mon coté et a l'heure actuelle j'ai :

-Le courrier de Neuf prenant en compte mon déménagement.
-L'équipement nécessaire a mon nouveau forfait ( décodeur 9 ).
-Le mail de confirmation d'activation de ma ligne avec mes nouveaux log/mdps ( depuis environ une semaine).
-Une lettre de FT me confirmant le dégroupage de ma ligne.

Pensant donc que tout est en règle j'essaye de me connecter, mais malheureusement aucune synchro adsl sur ma neuf box.

Malgré tout, j'ai essayé de changer mes filtres/câbles et même tester un autre modem adsl, rien à faire pas d'adsl sur ma ligne.

Considérant qu'à l'heure actuelle j'ai fais tout mon possible de mon coté je me tourne vers vous pour savoir si vous avez une idée de ce que je peux faire, je pense tout spécialement a un Corp-N9uf smile.gif
Noël_SFR
Bonjour,

Il y a une coupure niveau répartiteur, merci de m'indiquer un numéro de mobile en MP afin de remonter le dossier côté réseau.
Jeff66
merci, je vous recontacte en MP
Noël_SFR
Mp reçu, dossier remonté côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus.
Jeff66
Le problème est réglé, merci pour la rapidité de l'intervention smile.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.