Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme De Syncro De Ma Box4
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

freddyone
bonjour

j ai un probleme depuis 4 jours maintenant, probleme de synchronisation de ma neuf Box 4,
plus de telephone ni TV, ni Internet, ... le message est le suivant (avec le voyant ADSL clignotant en recherche):

Votre ligne n'est pas encore activé ou votre fil reliant la box a la prise téléphone n'est pas bonne cry.gif

Mais apres verification, ma ligne est bien activé, et mon cordon est ok. beee.gif

j ai reebooter une centaine de fois , pour pas dire +, aucun resultat,
puis MIRACLE, un matin tout etait redevenu normal quelques heures (sauf la télé qui est NON regardable avec des erreurs trop importante) , puis de nouveau plus rien, ...

Que se passe t il ?
un probleme de la box4 ? un probleme de ligne ? (vu les erreurs sur la télé),

je rappel que je suis en situation de télétravail et que ce genre de probleme me met dans une situation délicate , voir dangereuse pour mon avenir. (d'autant + que je suis obligé d'aller dans une boutique internet pour regler le probleme (donc un cout ) et que votre numero d'assistance (0800 811 811) ne fonctionne pas en cabine exterieur,

Merci de pouvoir m'aider,
freddyone
bonjour,,, toujours pas de reponse aujourdhui, ...
... le plus frustrant dans l 'affaire , c est de ne pas savoir !!!!

QUE FAIRE ,?

SI VOUS AVEZ UNE SUGESTION OU UNE IDEE? MERCI D AVANCE
maelys91
salut

a tu essayer de rentrer dans ta box par internet

192.168.1.1
puis maintenace
et met toi en mode secours
et redemmarre ta box

@+
freddyone
bonjour,

desolé pour le retard de la reponse, mais vu que maligne a été coupé depuis le 24 spetembre 2007 et qu'elle vient juste d'etre retablis, je ne pouvais faire plus vite

4 mois et demi de coupure et aucune reponse ecrite a ma lettre recommandé, NO COMMENT

merci tout de meme
pault2002
Un nouveau record rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.