Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Activation Et Synchronisation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

pyk
Bonjour,

apres quelques déboirs chez FT, j'ai souscrit à 100% NeufBox le 25/8.

le 10/9, j'ai recu le décodeur TV (mais pas de modem...). Je rappel le neuf pour qu'ils m'envoient aussi le modem
le 12/9, ma ligne a été activé.. FT me le confirme quelques jours plus tard par courrier (dégroupage OK)
le 22/9, je recois enfin la NB4 ! mais bien sur.. le voyant ADSL refuse de s'allumer.. ma ligne n'est pas "synchronisée..".

Quelle différence entre "activée" et "synchronisée" ?

quelques coups de fil aux service technique plus tard (depuis mon portable, car je suis en dégroupage total....) j'arrive enfin a avoir quelqu'un ce matin. Elle fait les tests d'usage (NB bien branchée / essai des filtre ADSL), essaie de se connecter à la NB a distance, note l'adresse mac... et me dit que le service technique va regarder ce qu il se passe, et me préviendra sur mon tel portable..

mais impossible de savoir quel délai, qui contacter, ce qu'il vont faire... je n'aimme pas trop "laisser mon numéro de telephone et on me rappellera"... les hotline ont tendance a m'oublier...

a votre avis, quel délai ca peut prendre ? comment accelerer la cadence (les harceler / les laisser faire ou encore etre tout gentil/ jouer au gros méchant ?)

help ! jai un gros besoin d'internet pour le bouleau, ca me permet d'économiser 150 km AR...
RIRIDEPELU
Resilier sera peut la meilleure solution,
y en a qui attendent depuis plusieurs mois !
Noël_SFR
Bonjour,

Il y a une coupure sur la ligne, on remonte le dossier côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution du dossier par message vocal/SMS sur votre mobile.
pyk
merci Noël9T, c sympa de dire comment ca avance.

le plus pénible dans ces situations, c'est d'attendre on ne sait quoi d'on ne sait qui. Au moins, avec des infos, ca aide a ne pas perdre patience..
chamss
CITATION(Noël9T @ mardi 25 septembre 2007 à 10:09) *
Bonjour,

Il y a une coupure sur la ligne, on remonte le dossier côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution du dossier par message vocal/SMS sur votre mobile.

un retour apres 3/4 jours? et quoi d'autres. ca fait un mois que j'attend un retour et 2 mois total depuis "L'ACTIVATION DE MA LIGNE ; selon neuf "
pyk
vous commenciez a me faire flipper... je me voyais déja attendre plusieurs mois..

et en rentrant ce soir chez moi, je vois plein de belle diodes bleu allumées... ! tout est nickel ! ADSL / TV / tel tout marche ! yahoo.gif sans meme un SMS du 9 pour me prévenir :

merci le 9 et Noel9T! comparé au 3 mois d'attente avec Orange... clap.gif

Faut aussi le dire sur les forum quand on est satisfait.
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.