Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Jamais Eu Le Téléphone Ni La Télé
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

alexj
Bonsoir,

Je suis nouveau client depuis aout 2008 et je n'ai jamais eu ni le téléphone ni la télévision alors que je suis en dégroupage total et que ces services étaient bien prévus ...
J'ai eu un souci d'alignement couplé avec apparemment un problème général pour la TV/Téléphone sur les départements 49 et 72 (je suis dans le 72).
Et depuis vendredi, je n'ai même plus internet (c'est la seule chose que j'avais eu depuis le début).

Je crois que neuf s'engage à activer les services sous un mois au plus tard, hors ça fait plus d'un mois, et je n'ai même plus rien depuis vendredi ...
On devait me rappeler en urgence pour régler le problème, j'attends toujours.

J'aimerais savoir comme je procède ?
- J'attends encore et je prie pour que mes soucis soient résolus (ca fait déjà plus d'un mois que j'attends)
- Je résilie mais comme rien n'a jamais vraiment marché, j'espère qu'il y a un moyen de se faire rembourser de ce qui n'a pas marché.

Si vous avez une idée d'où en est mon dossier, et dans quelle mesure neuf est capable de faire un geste commercial ?

Merci par avance,

--
Cordialement
Noeunoeuf
Salut,

Moi aussi je suis du 72 et j'ai... exactement le même problème que toi.

J'ai accès à internet mais pas au téléphone, ni à la télévision comme ça m'a été vendu. blink.gif

Ma Neuf Box est activée depuis le 04/09 mais toujours rien, juste internet.

Je me montre patient et diplomate mais ça va surement pas durer.

Je ne sais pas qui est responsable mais c'est pénible, très pénible...

Bon courage à toi,
Noël_SFR
Bonjour,

On relance votre dossier côté réseau suite au retour indiquant la correction du défaut d'alignement.
alexj
Ok merci.

J'attends de vos nouvelles !
Noeunoeuf
Salut,

Visiblement, tu es comme moi, toujours pas de nouvelles...
RIRIDEPELU
Rassurez moi, la facture au moins vous l'avez reçu ?
( en general celà fonctionne toujours bien de ce coté là ) clap.gif
alexj
oui oui on a reçu la facture mais tjs pas internet ...
alexj
CITATION(alexj @ samedi 29 septembre 2007 à 19:33) *
oui oui on a reçu la facture mais tjs pas internet ...

Le dossier est tjs à l'équipe réseau ? Car ça commence à faire très long là.
Noël_SFR
Bonjour,

Dossier toujours en cours de traitement à ce jour.
alexj
Bonjour,

J'ai appelé la hotline dimanche soir, qui m'a dit que lundi (donc hier) ça devrait être résolu et que je recevrai un SMS.
Evidemment aujourd'hui toujours rien, il faut que je rappelle ? Ca commence vraiment à m'inquiéter cette histoire, on va fêter nos deux semaines sans internet et notre mois et demi sans téléphone quand même.

--
Cordialement,
Vincent
Noël_SFR
Bonjour,

Rappeler la hotline ne changera pas grand chose actuellement. Vous passez par une DSP qui a le dossier en charge. Celle-ci ne nous a pas encore indiqué de retour sur votre cas.
alexj
Ok merci.

Par contre qu'est-ce qu'une DSP ? Je présume qu'il n'y a pas de délai maximum de résolution et que je n'ai comme recours que celui d'attendre ?

Cordialement,
Vincent

Est-ce que vous pensez que d'ici la fin de la semaine ça semble un bon délai pour espérer une résolution.

Mes parents sont de plus en plus impatients, et passé ce délai je ne vais pas pouvoir les faire attendre plus longuement. Il faudra donc je pense engager des procédures juridiques, mais j'aimerais pas avoir en arriver là .

Cordialement,
Vincent
moumette
Bonjour,

depuis le 20 février 2007, date de l'activation de ma ligne Neuf télécom, et malgrès mes appels répétés à la hotline (soit 60 euros de frais de communication), je ne dispose toujours pas de toutes les prestations prévues dans mon abonnement :

Abonnement
100% neufbox; téléphone illimité; TV.

Symptômes : Lorsque je branche ma TV avec le décodeur, des zébrures apparaissent, voir certaines la TV ne fonctionne pas du tout (aucune image). De plus le téléphone se coupe régulièrement.

Une technicien est venu contrôler l'installation des appareils, vérifié les branchements internet téléphone TV. selon lui le décodeur serait défectueux, et il m'a assuré qu'il signalerait ce disfonctionnement aux services techniques de Neuf télécom

Suite à cette intervention, j'ai patienté plus de deux mois sans réponses de votre part.
Je vous ai envoyé un courrier recommandé avec accusé le 24/04/2007 ; J'ai bien reçu l'accusé mais toujours aucune réponses de Neuf Télécom.

Nous sommes le 3 octobre 2007, et je suis toujours sans réponses ! Je pense avoir été suffisamment patiente, maintenant je vous demande de réagir au plus vite avant que je ne choisisse de résilier sans frais, mon abonnement, et obtenir par la juridiction compétente le remboursement des frais occasionnés.

Cordialement.
alexj
Merci de ne pas poster dans le sujet réservé à mon problème ... dont je n'ai toujours pas de nouvelles d'ailleurs.

Personne pour me renseigner ? :/
alexj
Dernier jour demain pour l'intervention du service réseau qui je crois ne travaille pas le WE ...

Des nouvelles ? :/

--
Vincent
Noël_SFR
Bonjour,

DSP= Délégation du Service Public. C'est une entreprise qui gère le réseau d'une commune/collectivité/région et le loue à des opérateurs afin que ceux-ci puissent proposer leurs offres dans des zones gréographiques non-couvertes par le FAI.
alexj
Ca va faire 2 semaines 1/2 que la DSP a été demandée, toujours rien ...

Des nouvelles de votre coté ?

--
Cordialement,
Vincent
Noël_SFR
Bonjour,

Pas d'informations supplémentaires à ce jour, dossier toujours en cours de traitement.
alexj
Merci, ça reste très étrange toute cette affaire.

--
Cordialement,
Vincent
alexj
ENcore plus étrange, depuis hier le voyant ADSL clignote, puis s'éteind un instant et se remet à clignoter.

Ca serait bon signe ?

--
Vincent
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.