Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ultimatum À Neuf Telecom
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

garraio86
Bonjour à tout ceux qui ont des problemes avec neuf.

Moi ca fait un mois et 25 jours que j'attends qu'on m'active ma ligne. Une trentaine de mails envoyé à neuf sans reponse (manque de respect), alors je passe à la vitesse supérieure; Ce soir j'envoie une lettre recommandée: si la ligne n'est pas activée sous une semaine la date faisant foi, je reilie gratuitement chez vous et je vais voir un concurrent qui lui respecte les delais.

Bon courage à tous.

ps: quand je vois tous les problemes qu'ont les futurs clients neufs , je me demande ce qu'ils font à au siège de neuf à part faire signer des futurs clients et faire des supers publicités.

Greg
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(garraio86 @ mardi 25 septembre 2007 à 09:02) *
je reilie gratuitement chez vous et je vais voir un concurrent qui lui respecte les delais.

Ne vous trompez pas d'interlocuteur smile.gif JustNeuf est un forum d'abonnés.
garraio86
Escusez moi mais comprenez mon agacement. J'ai envoyé une lettre avec accusé reception leur laissant une semaine ou je reilie gratuitement.

PAR CONTRE JE REMERCIE LES 9CORP QUI PRENNENT LE TEMPS EUX DE REPONDRE AUX MAILS. PENSEZ VOUS QUE CE COURRIER VA FAIRE BOUGER LES BOUGES???

Vous trouvez ca normal d'attendre 2mois pour avoir une ligne adsl ouverte??

merci
Cotdaz
Bonjour,
CITATION(garraio86 @ mercredi 26 septembre 2007 à 14:41) *
Vous trouvez ca normal d'attendre 2mois pour avoir une ligne adsl ouverte??

Ce que je pense ne fera malheureusement pas avancer votre affaire plus vite... même si je n'aurais jamais attendu 2 mois... Car il n'y a pas que Neuf happy.gif

Par contre, afin de pouvoir "suivre" plus facilement, il serait préférable de continuer sur le sujet que vous avez déjà ouvert smile.gif

http://www.justneuf.com/Delai-Activation-Ligne-Trop-Long-Resilie-t57076.html

Bon courage pour la suite.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.