Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Téléphone Ni De Net Depuis Plus D'un Mois
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

flor0898
Bonjour,
ma ligne internet et tél a été demandé à neuf télécom le 13 Aout 2007, le 21, message comme quoi ma ligne est relié à l'ADSL neuf, le 23 aout branchement de ma neuf box, impeccable, tout marche, le 24 Aout, plus rien du tout, ni tél ni net.
je suis en dégroupage total. Je n'arrête pas de tél à la hot line pour activer ma connection car je paie des abonnements net pour rien, sans compter les frais de mon téléphone portable pour appeler la hot line vue que je n'ai plus de ligne du tout grace à neuf. A chaque fois que je recois la hot line on me dit que mon dossier est en cours de traitement et que je dois patienter sept jours, mais voilà, sept jours après sept jours, toujours rien. Des technicien neuf et france tel sont passés mais se rejettent la faute continuellement, ma ligne est fonctionnelle car tester sur plusieurs site de test. on se fou de notre geule.ON nous prends pour des vaches à lait. Qulqu'un pouyrrait il me dire ou m'adresser pour que neuf se boouge le popotin pour réactiver ma ligne internet et le téléphone? ah oui, j'oubliais, en appelalnt le service commercial on me dit qu'il ne peuvent rien pour moi, ni remboursement ou autres action car ma ligne n'est pas opérationnelle, comme à mon avis, elle ne le serra jamais chez nuef, donc au revoirs les remboursements, c'est une honte, au secours.
Freddub
Même problème depuis le 8 août : Dégroupage total : pas d'Internet, pas de tel, pas de TV. La hotline ne cesse de me dire qu'il faut patienter... Et je me ruine en tel portable. Ca fait deux fois en quinze jours qu'ils me répondent après une batterie de tests qu'un technicien va me rappeller sur mon portable... J'attends toujours... Quand je pense que tout devait être résolu en 15 jours selon le commercial que j'ai eu au tel ! Ca fait rêver !
Noël_SFR
Bonjour Flor0898,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.