Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demande De Passage En Adsl2+
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

lilive85
Bonjour à tous,

Voilà, étant fan de jeux vidéo par internet, j'aimerais savoir si je peux bénéficier de l'adsl2+ puisque je souhaiterais héberger mes propres parties (GTR2 par ex)???

De plus presque toutes le communes bénéficient du passage en adsl2+ alors, j'ai un peu la haine!!!

Aidez-moi s'il vous plait. cry.gif

CODE
Débit flux descendant 2432 Kbps
Débit flux montant 160 Kbps
Marge de bruit flux descendant 20.8 dB
Marge de bruit flux montant 31.0 dB
Atténuation flux descendant 42.0 dB
Atténuation flux montant 21.5 dB
Mode de transmission G.DMT

Merci pour une aide éventuelle de votre part les modo!!! rolleyes.gif
Jeumeu
Bonjour ,

Avec 42dB d'atténuation, tu ne peux pas espérer beaucoup... et en tous cas pas mieux en ADSL2+ qu'en ADSL1

Mais juste pour vérifier, que dit www.degrouptest.com sur l'atténuation de ta ligne ?
lilive85
salut,
Voilà la réponse :
CODE
Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : SCH85 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : ST CHRISTOPHE DU LIGNERON
Longueur de ligne : 2093 mètres [+]
4/10 sur 2093m
Affaiblissement : 31.395 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6309 kbps (789 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 13530 kbps (1691 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :

Plaque ADSL : LO1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Non
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C

Sinon n'y a t il pas un moyen de faire changer le DSlam par france telecom pour équiper ma ligne en adsl2+?

Merci pour ta réponse!
Jeumeu
Ce n'est pas tant une histoire de Dslam, mais de distance trop importante entre le central téléphonique et toi.
lilive85
En tout cas tu sais comment je pourrais baisser mon ping 'entre 110 et 300' dans BF2; car je me fais souvent kicker???

Salut! shutup.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.