Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Synchro
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

detonyle
Salut a tous,

Voila j'ai souscrit a neuf le 12 septembre, je recoit ma box le 19, un mail me disant que ma ligne est active depuis le 21
j'ai tout branché en ethernet sur mon pc mais rien
aucun voyant ne c'est allumé,ni meme clignoté a part celui du wifi
donc je sais pas quoi faire, j'ai appeler la hotline effectué leurs procedure bidon (reset, changement de prise, de filtre etc.....)
mais rien.
Que me conseillez-vous?

Merci a tous
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
detonyle
Voila c'est fait

et sinon voila les info que j'ai quand je me connect a ma box sur la page http://192.168.1.1/1_1:

Informations de la ligne ADSL
Débit descendant 164 Kbps
Débit montant 100 Kbps
Bruit sur le débit descendant 39.0 dB
Bruit sur le débit montant 31.1 dB
Atténuation sur le débit descendant 14.9 dB
Atténuation sur le débit montant 32.5 dB
Mode de transmission ADSL2+
Temps de service ADSL 0 j 4 h 53 min 47 s
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.