Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Help Me My Friend (and Corp_9)
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

xpeanuts
salut alors je crois, que vous connaissez ma situation j'ai fait une demande le 29/08/07 et aujourd'hui le 25/09/07 le délai est dépassé cela veut dire que neuf n'est plus en règle. durant ces jours passés aucune lettre de neuf ne m'est parvenue AUCUNE nouvelle non plus on m'as répété des centaines de fois que l'on m'avait envoyer ma clé d'activation et neuf box mais it's a joke. fool.gif fool.gif pour sa je ne sus pas très content. Hier midi j'ai essayer d'appeler un de mes amùis au téléphone, et la miracle je me suis rendu compte que neuf s'occupé enfin de ma ligne et était en train de procédé a un changement. mais bon aujourd'hui encore il est coupé. Je voudrais aussi signaler que ma mere voudrais s'expliquer très clairement avec neuf sur le sujet du délai et de la relation client--->neuf corp cea pourrait meme y aller jusqu'a plainte car d'autres sont dans des cas ben plus grave.
nicoala
Bonjour,

merci de continuer dans le topic déjà ouvert. Je ferme ici. smile.gif

http://www.justneuf.com/Activation-Et-Colis-Neuf-t56213.html&st=20
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.