Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Facturation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

lidwinee
Bonjour,

Ma facture de juillet 2007 est fausse, je suis sensée payer 2X 29,80 = 59,80 et , neuf m'a facturé 75,80. J'ai appelé le service commercial il y a deux mois qui m'a dit que c'était une erreur et que je serai remboursée sur la prochaine facture.Je viens de recevoir la facture de septembre et il n'y a aucun remboursement. J'ai rappelé une personne du service commercial qui m'a dit que je n'avais pas l'offre 100 % neuf .... Puis après un quart d'heure de communication elle m'a dit qu'elle remontait mon problème au service concerné..
Je bénéficie de l'offre 100 % neuf depuis plus d'1 an, et cela figure sur mon espace abonné. J'ai déjà eu un problème de facturation il y a 6 mois qui a été résolu après de nombreux appels
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
Merci d'avance
Salutations

Lidwine ******
Réf client *****
Numéro de facture :******
Tony_SFR
@lidwinee
j'ai faisd le necessaire ce jour pour vous appliquer une regularisation de 12€.
cette regularisation apparaitra sur votre prochaine facture.
lidwinee
Bonjour,

Je vous remercie pour votre intervention.
La différence est de 16 euros : neuf TV offert (-12 euros) et le pack neuf giga m'a été facturé 7, 80 euros et remboursé que 3,80 euros
Merci d'avance
Salutations
Tony_SFR
@ lidwinee
pouvez vous mettre a jour votre profil en indiquant votre numero de telephone svp?
lidwinee
Bonjour,

J'ai reçu ma facture et bien été remboursée de 12 euros. Neuf me doit toujours 4 Euros....
Je vous remercie pour votre action.
J'espère que je n'aurais plus de problème maintenant....
Salutations

Lidwinee
Tony_SFR
Bonjour.
Effectivement, la remise 100%neuf du mois de juillet est incomplete.
Régularisation mise en place de 4€.
lidwinee
Bonjour,

J'ai bien reçu la régularisation sur la facture de janvier 2008.
Merci encore pour votre action
Salutations
Lidwinee
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.