Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: J'suis un peu décue
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

Ciboulette
Tout de même, je pensais que le 9 proposait un combiné TV-ADSL-Téléphon.
Or faut en plus un abonnement etc.
Ils vont le faire un de ces 4 ou pas?
Ciboulette
CITATION
oui....
si tu as une neuf box... c'est bono...
:shock: Et bien je n'ai pas lue ca nul part.
Ils proposent l'adsl, la téléphonie et la télé séparés.
De plus la télé, c'est pas encore ca je crois.
Il n'y à rien qui combine les3 offres pour un seul tarif. cry.gif
omegatron
Il y a forcément au moins deux tarifs car la TV passe par un partenariat avec Canal+: aucune chaîne gratuite pour le moment, à la différence de Free. Donc la 9Box peut techniquement tout faire mais si tu veux la TV, il faut payer un supplément.
gillou82
Bonjour à tous.

Moi je suis dégoûté car je suis chez neuf depuis environ plus de 7 ans et je m'aperçois que j'ai mal choisi de FAI.
Car j'ai la Neuf TV depuis prés de 2 mois, et neuf est le seul à faire payer les chaînes comme AB Moteur, AB1, Hits NRJ, Boomerang TV, .... et bien d'autres.
J'ai parrainé plusieurs personnes, mais si j'aurais fait attention, je leurs aurai dis qu'il fallait plutôt aller chez free, car en plus de leur chaînes gratuites, en dégroupage, leur freebox communique avec la FreeTV en CPL en plus de la wifi donc fini le cordon de 10 mètres. Donc une chose est sûr, c'est que lorsque Free sera dégroupé là ou j'habite et si rien ne change au niveau des chaînes gratuites chez Neuf, alors je changerais de FAI et en même temps je ferais mon possible pour que tout ceux que j'ai conseillé change mais également ceux qui veulent prendre internet.

Car payer pour moins de chose que les autres FAI cela ne m'intéresse pas.

Cordialement;
Gilles.
omegatron
Bravo pour le topic-zombie. Je crois que nous touchons le record d'exhumation de topic: celui-ci avait bientôt 4 ans !
cricri49
CITATION(gillou82 @ samedi 17 mai 2008 à 14:51) *
Bonjour à tous.

Moi je suis dégoûté car je suis chez neuf depuis environ plus de 7 ans et je m'aperçois que j'ai mal choisi de FAI.
Car j'ai la Neuf TV depuis prés de 2 mois, et neuf est le seul à faire payer les chaînes comme AB Moteur, AB1, Hits NRJ, Boomerang TV, .... et bien d'autres.
J'ai parrainé plusieurs personnes, mais si j'aurais fait attention, je leurs aurai dis qu'il fallait plutôt aller chez free, car en plus de leur chaînes gratuites, en dégroupage, leur freebox communique avec la FreeTV en CPL en plus de la wifi donc fini le cordon de 10 mètres. Donc une chose est sûr, c'est que lorsque Free sera dégroupé là ou j'habite et si rien ne change au niveau des chaînes gratuites chez Neuf, alors je changerais de FAI et en même temps je ferais mon possible pour que tout ceux que j'ai conseillé change mais également ceux qui veulent prendre internet.

Car payer pour moins de chose que les autres FAI cela ne m'intéresse pas.

Cordialement;
Gilles.

si J'AURAIS sû J'AURAIS pas venu laugh.gif
blague à part, il est tout à fait possible de communiquer entre la NeufBox et la NeufTV en CPL smile.gif
gillou82
Je suis d'accord avec toi cricri49, mais avec neuf il faut rajouter 59 euros. Du reste je l'ai acheté pour ma mère car la wifi passé mal avec les gros murs.
Mais moi ce qui me fais le plus chier, c'est de ne pas avoir AB Moteur gratuitement comme la plupart des FAI.
En plus, neuf bloque l'accés à cette chaîne avec tous les autres programmes de télé gratuite sur internet comme : adsl télé, sur VOODA ...
A part cela je suis entièrement satisfait de neuf. (mais bien dégoûté quand même)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.