Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Lettre Recommandée Pour Faire Accellérer L'activation De La Ligne
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

garraio86
Bonjour à tous,

Voila 1mois et 26 jours que j'ai souscrit à neuf telecom et j'attends toujours l'activation de ma ligne adsl (emménagement dans une maison).

J'ai envoyé hier une lettre recommandée à neuf leur laissant une semaine à compter de la date d'envoi pour activer la ligne. dans le cas contraire, je résilie GRATUITEMENT et je pourris la réputation de neuf.

Maintenant, je pense réellement que les choses vont s'accellérer car ni les mailsni les appels téléphoniques ne font avancer les choses.

C EST DOMMAGE QUE CA DOIT ETRE LES CLIENTS QUI DOIVENT TOUJOURS RELANCER POUR OBTENIR UN SERVICE.

Noel 9 T merci de m'avoir renseigné. Maintenant tes copains de neuf vont avoir du pain sur la planche.

Pour tous ceux qui ont des problemes avec neuf, essayez le courrier recommandé.

Je vous tiendrai au courant des avancés.

Greg
Cotdaz
Bonjour,

Merci de continuer sur l'un de vos topics.

Je ferme.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.