Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Suivi De Commande
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

papamobile
mon NRA ayant été dégroupé le 6 Aout 2007 et attendant cela avec impatience , j'ai fait une demande de modification d'abonnement le 9 Aout pour passer en degroupage total
J ai reçu une lettre peu de temps après datée du 10 aout comme quoi malgré de nombreux essais cela n'était pas possible.
J'ai donc appelé vers le 20 Aout et la personne m'a indiqué qu il devait s agir d'un bug informatique puisque j'étais bien éligible et qu elle faisait une nouvelle demande qui écraserait la première. Résultat même lettre datée du 21 Aout.
J'ai réessayé début septembre et j'ai eu la même lettre datée du 7 septembre.
Le 11 septembre je suis coupé de tout et on me dit que c'est normal car on est en train de me dégrouper , le 12 septembre tout est normal mais il n'y a aucun changement sur le débit.
Le 19 septembre je suis à nouveau coupé et cette fois on me dit que le dégroupage va être effectif, Je reçois un mail comme quoi ma nouvelle offre est activée, pas de chance rien ne marche, je passe 2 heures avec la HL pour remettre internet en service, depuis je n'ai plus le téléphone mais ça va surement s'arrager ça fait seulement une semaine .........

Mais depuis le 6 aout mon suivi de commande est bloqué sur la page du 6 Aout et on me dit qu il faut un délai supplémentaire

Je ne comprends pas pourquoi.

Quelqu un a t il une explication ?
PtiteLu
Salut papammobile.

Mais pourquoi refais-tu un nouveau sujet à chaque fois ? Ajoute tes messages dans le même sujet, comme ça, on a tout le détail et l'avancement (ou stagnation) de ton problème. wink.gif

Je suis dans la même situation que toi, passage en DT depuis le 14 septembre et plus de téléphone depuis le 18. Noël9T a lancé un diagnostic (enfin un truc dans le style, ça me fait patienter lol), mais je ne vais pas tarder à rappeler la Hotline, tant pis, car j'ai vraiment besoin de téléphone aussi...

Pour ton suivi de commande, idem pour moi mais je pense que ça vient du fait qu'il n'est pas remis à jour régulièrement.
papamobile
excuses je ne maitrise pas tout a fait
je trouve qu il y a un peu trop de forum !!
Bienvenue au club !!!

En fait moi je n ai jamais eu le telephone , je m en veux car en non dégroupé ça fonctionnait tres bien tout celà pour payer un peu moins cher et avoir la télé ...
Le décodeur est dans le circuit je devrais le recevoir vendredi ... Ca sera la surprise mais il y a fort à parier que ça ne va pas fonctionner..
Courage
Cotdaz
Bonsoir,

Merci de continuer sur le sujet déjà ouvert smile.gif

http://www.justneuf.com/index.php?s=&s...st&p=359571
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.