xpeanuts
mercredi 26 septembre 2007 à 15:12
Bonjour, depuis ce matin, j'ai reçu un e-mail de neuf me signalant que ma ligne pour un dégroupage total était active mais là mon téléphone fixe ne fonctionne pas et je n'ai toujours pas reçu ma neuf box 4.
Comment cela ce fait-il?
PtiteLu
mercredi 26 septembre 2007 à 15:26
Salut, logique que ton téléphone ne fonctionne pas, il doit passer par la NB4 pour cela.
As-tu regardé dans le suivi de commande où est ton colis en ce moment ?
Ici
xpeanuts
mercredi 26 septembre 2007 à 16:02
salut oui j'ai regardé mais il n'y a rien de marque je viens de téléphoner à neuf et on vient de m'annoncer que ce n'était pas eu qui m'ont coupé le teléphone et que je vais encore devoir attendre 3 semaines sans alors que neuf m'a envoyé un message comme quoi tout était fini et que c'était actif. idé moi c'est important
PtiteLu
mercredi 26 septembre 2007 à 16:28
Comment ça ? Ils te disent que ton numéro n'est pas bon ? Pas dans leur fichier ?
xpeanuts
mercredi 26 septembre 2007 à 16:33
Il me dit que tout aller bien juqu'a avant hier et que quelqun a couper la ligne (un autre fournissuer) tandis que je vien de re rappeler et on me dit que c'est bon mais sa a couper car je telephonais avec un portable et donc je me retrouve sans téléphone et sans neuf box alors que faire??? tandis cque dans mon suiviv de commande tout est vert linstallation est fini et j'ai même reçu un message de neuf disant que tout était finit alors la y se foute d emoI??? j'aimerais un corp-9 aussi svp
xpeanuts
mercredi 26 septembre 2007 à 17:31
répondez moi svp
Tony_SFR
jeudi 27 septembre 2007 à 07:40
Bonjour.
Je vous envoie par mp le numero coliposte.
xpeanuts
vendredi 28 septembre 2007 à 22:56
on a oublier de m'envoyer le décodeur TV sinon j'ai reçu le modem et tt marche parfaitement.
Noël_SFR
dimanche 30 septembre 2007 à 07:47
Bonjour,
Vous n'avez pas l'offre TV dans votre offre, le décodeur n'est fourni qu'avec cette option.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.