Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Déconnexions Fibre Paris
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Fibre Optique Neuf

Eno
Bonsoir, on m'a relié cette apres midi a l'offre fibre optique neuf, les débits sont décents mais toutes les 5mn, le voyant del'espece de boite derriere la neufbox "zyxel prestige 871-g2 vdsl modem" "vdsl" s'éteind puis se rallume qqes secones apres, resultat une deconnexion dans un jeu, une partie perdue etc :/

Quelqu'un a une idée du probleme ?
DorianNeuf
Quesque tu appeles débit descents?
Eno
Enfin, je voulais dire queje ne souffre pas d'une mauvaise qualité du service (dl à 4500 ko/s) mais juste de deconnexions d'environ 20sec toutes les 10mn :/
Eno
Personne ne pourrait me donenr quelques conseils ? J'ai consulté un forum de clients erenis il leur arrivait souvent la meme chose :/
Quelle galere, vivement ftth
DorianNeuf
Abon, et c'est dû à quoi? Peut être la transformation du numérique à l'analogique qui fait tout "foirer"... Vivement le FTTH, en attendant préférez une bonne connexion ADSL2+, largement plus stable shutup.gif ...
Eno
1h apres avoir appelé l'assistance technique, ca marchait nickel cependant j'ai constaté une baisse du débit, ils ont du reduire un peu a cause des lignes telephoniques qui ne supportaient pas je pense.
Je suis donc maintenant en 30mb/s stable donc je suis plutot content mais comme tu dis vivement le ftth smile.gif
voyageur75
CITATION(Eno @ jeudi 27 septembre 2007 à 19:04) *
Quelle galere, vivement ftth

Question bête, c'est quoi le FTTH ?? blink.gif
Cotdaz
Bonjour,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fiber_To_The_Home smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.