Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mauvais Numero Lors De Mon Enregistrement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

userdeneuf
Bonjour ;
Voila mon problème! j'ai demandé ya 2 semaines un demagement pour mon compte chez neuf, quelques jour apres j'ai recu le courrier de confirmation avec mes identifiants. Mais plutard je me suis rendu compte qu'ils se sont trompé sur mon numero de telephone ce qui m'a été confirmé par le service client, au lieu de mon vrai numero qui fini avec xxxxxxxx52 ils ont sur mon dossier xxxxxxxx50, du coup je n'ai ni bas debit gratuit ni ADSL et en plus de ca j'ai recu un sms disant que l'adsl a été activee sur ma ligne mais c'est sur le mauvais numero. Donc je l'ai signalé, ils m'ont passé le service de reclamation qui m'a dit que ca aller etre reglé mais je ne sais pas combien de temps ca va prendre parceque j'en ai marre d'attendre !

Si vous avez vecu la meme experience et si vous avez une reponse merci de me dire comment faire.
Merci à tous
Noël_SFR
Bonjour,

Une relance de ligne est bien en cours sur le bon numéro dans votre dossier suite à vos appels auprès du service client.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.