Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déménagement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

karinel
Alors j'ai fait ma demande de déménagement le 18/09 et je trouve ca étrange, lorsque je fais suivi de commade, voila ce que l'on m'indique : Nous sommes désolé, nous ne reconnaissons pas le numéro de téléphone que vous avez saisi.
Il se peut que votre inscription ne soit pas encore prise en compte par nos services.
N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne au haut débit Neuf !
A très bientôt !
Cela me semble étrange qu'au bout de plus d'une semaine je ne sois pas encore enregistré!! Du coup j'ai envoyé un mail au service client mais je n'ai pas recu de réponse (cela fait 4 jours). Du coup je me tourne vers vous.
Pouuvez vous savoir si ma demande a bien été prise en compte,
Merci d'avance pour vos démarches.
D'autre part j'ai vu sur le forum que l'on pouvait se faire rembourser les frais de mise en service de france telecom, donc pourrais je avoir moi aussi un Coupon de remboursement des frais FT . Merci beaucoup.
Karine
Tony_SFR
bonjour.
merci de mettre a jour votre profil en indiquant votre numero de telephone.
karinel
voila j'ai mis le numéro de ma nouvelle ligne.
Dans Caractéristiques de votre ligne téléphonique j'ai mis aussi l'ancien numéro celui de l'appartement que je viens de quitter.
Merci
Karine
Tony_SFR
Bonjour.
Il y avait un blocage sur votre dossier.. §J'ai fait le necessaire pour relancer le processus de demenagement.
Je vous envoi un coupon pour le remboursement des frais d'ouverture de ligne FT.
karinel
Merci beuacoup.
Je n'ai toujours rien dans le suivi de ma commande. J'espère que cela va être établie rapidement.
Karine
Tony_SFR
bonjour.
cela ne devrait plus tarder a etre mis a jour sur votre suivi d'activation.
une chose est sur, la demande de demenagement a bizen été pris en compte.
Tony_SFR
bonjour.
N9uf a transmis la dde de raccordement a FT le 29/09
Nous attendons maintenant l'Accusé Reception de FT ainsi que la Compte Rendu pour finaliser la ligne ADSL.
Tony_SFR
Bonjour.
Accusé Reception de FT Le 01/10.
Le raccordement adsl est en cours de traitement.
karinel
Merci beaucoup pour ces informations.
Karine
karinel
Bonsoir, je n'ai plus de téléphone depuis ce midi est-ce normal ? Merci.
karinel
je vous repose la question : est ce normal si je n'ai plus le téléphone (plus de tonalité) depuis maintenant plus de 48h?
Merci
Tony_SFR
bonjour.
si vous n'avez plus de tonalité, FT est en train de vous raccorder la ligne.
pour le moment, nous n'avons toujours pas recu leur compte rendu.
Tony_SFR
bonjour.
Depuis aujourd'hui, la ligne adsl est maintenant finalisé.
Vous devriez normalement pouvoir profiter de votre abonnement n9uf.
karinel
bonjour
je n'ai toujours pas de ligne adsl.
Lorsque l'on m'appelle, cela sonne occupé et je n'ai toujours pas de tonalité.
Karine
Tony_SFR
bonjour.
je vais demander a un admin ou un moderateru de deplacer votre topic sur la section technique.
Noël_SFR
Bonjour,

Au niveau de vos branchements, pas de rallonge/condensateur? Test du modem avec le deuxième filtre ADSL fourni sur les différentes prises téléphoniques de votre installation?
karinel
bonjour
merci pour vos réponses très rapides. J'ai enlevé le filtre et ca marche (sans filtre).
Merci bcp
Karine
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.