Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Processus D'activation 100% Neufbox, Normale Ou Pas ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Jayzad
Bonjour à tous !

Comme me l'a conseillé un autre membre du forum, je fais un nouveau sujet avec mon problème :

Alors ma ligne vient d'être "activée" (j'ai reçu le mail d'activation de Neuf le 26/09) avec l'offre 100% Neuf Box, le problème est que rien ne se passe : ma ligne FT est coupée depuis le 25/09 (pas de tonalité) donc : plus de téléphone, pas de net non plus...

Je voulais savoir si cette procédure entrait dans le processus normal d'activation d'une ligne en dégroupage total (à savoir, on reçoit un mail d'activation, même si ce n'est pas encore fait) ou si je devais commencer à m'inquiéter dès maintenant afin que mon problème soit réglé rapidement ? J'ai tellement eu de problèmes de mise en place avec tous les fournisseurs d'accès (sauf avec Neuf l'année dernière, c'est pour ça que j'y suis revenu d'ailleurs)

Autre information : lorsque j'appelle mon numéro avec un portable, ça sonne occupé et ça coupe au bout de deux sonneries ! Voilà pour les informations que je peux vous donner !

Merci d'avance pour vos réponses !
Noël_SFR
Bonjour,

Si vous avez reçu le mail de confirmation, c'est que votre ligne est censé fonctionner à l'heure actuelle. Après vérifications, il y a cependant une coupure niveau répartiteur sur la ligne, on remonte votre dossier côté réseau. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
Jayzad
Bien, merci alors ! J'espère que ce problème trouvera vite une solution !
Jayzad
Et bien, ça fonctionne aujourd'hui ! biggrin.gif Quelle rapidité ! Merci !
polamar
Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai souscrit le 18/09, j'ai bien reçu le courrier et depuis hier (27/09) plus de tonalité sur ma ligne FT, ni d'accés internet livebox. Le gros soucis c'est que je n'ai recu ni mes identifiants ni ma neuf box...alors qu'on m'avait assuré la continuité de service...ca commence plutot mal...
Est ce que je vais recevoir tout ca un jour?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.