Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tonalité Permanente De Message Vocal Non Lu
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
julien2010
J'ai le meme problème de messagerie.J'ai essayé la manipulation indiqué dans le topic mais ca n'a pas fonctionné.Un corp9 pourrait-il résoudre mon problème?merci
Anthony9T
@arfel, @papapadel : corrigé

@julien2010 : je ne vois pas d'anomalie
AlStukov
bon ben j'me rajoute pour signaler que ca fait un bail que j'ai perdu la tonalité à trois tons pour une tonalité avec un tuuuuut de tonalité normal souspoudrée de tut tut tut tut ^^ j'ai essayé le coup de laisser un message mais marche pas ca reste quand même donc j'vous remet ca entre vos mains ^^
Mici d'avance ^^
Anthony9T
@AlStukov : corrigé
AlStukov
Marki beaucoup ^^ étrange ce bug quand même ^^
banane63
Bonjour,

Meme probleme que tout le monde : Manoeuvre effectuée sans resultat :
Merci de ce que vous ferez
Anthony9T
@banane63 : corrigé
papapadel
Merci beaucoup!
banane63
Merci beaucoup clap.gif
Antrophise
Bonjour,

Meme problème que les autres sur ce post.
Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance.
Anthony9T
@Antrophise : corrigé
Antrophise
Merci beaucoup ! clap.gif
imfloflo
Je rencontre égalemnt ce probleme de bip lors du décrochage de mon telephone.Merci d'avance.
julien2010
En fait, mon téléphone m'affiche sans cesse " Message en attente " alors qu'en réalité, il n'y en a aucun d'aprés le service vocal neuf. La seule chose qui a jusqu'à présent marché était de laisser un message sur la messagerie et de l'effacer par le biais du site internet voicemail.neuf.fr. Mais lorsque par la suite, je relaissais un message et que je l'effacais par le biais du téléphone, le même signal " Message en attente " apparaissait. Merci d'avance pour votre aide
Anthony9T
@imfloflo : votre tonalité est normale, il s'agit de la tonalité 3 tons.

@julien2010 : vérifiez les options de votre téléphone, vérifiez également que votre téléphone est bien mis en Fréquence Vocale.
imfloflo
@Anthony9T : Ah blush.gif désolé j'ai pas l'oreille musicale je pensais qu'il n'y avait que 2 tons et comme je viens de passer à la téléphonie je me demandais quel était ce bruit.
Merci.
julien2010
J'ai bien verifié que mon téléphone était mis en fréquence vocale mais rien 'a changé. Qu'entendez vous par "vérifiez les options du téléphone"?
hikaru
Même problème que tous les autres. J'ai essayé les différentes manips, mais rien ne fonctionne. Est ce qu'un CORP9 pourrait m'aider.
Merci par avance.
binpush
Bonjour,
j'ai aussi ce problème de tonalité alors qu'il n'y a pas de message.

ne peut-on pas régler le problème nous-même ?
Merci,
Binpush
nico35830
sad.gif Bonjour,

Même problème pour moi, depuis 1 an avec 100%Neufbox : tonalité de nouveau message permanente, même lorsqu'il n'y a aucun message...
Quelqu'un de chez 9 pourrait il résoudre ce problème ?

Merci !
foxnoxx
Bonjour,

Même problème pour moi: tonalité de nouveau message permanente, même lorsqu'il n'y a aucun message...
Je viens de mettre à jour mon profil, un corp pourrait-il faire le nécessaire ?

Merci !
billiejoe
Bonjour,
j'ai également le même problème, si vous pouviez faire quelque chose ça serait génial !
Merci d'avance !
JM007
Bonjour,

rien de bien original, même problème pour moi:

tonalité de message permanente, même en l'absence de message.

merci d'avance aux corp-9s disponibles pour nos petits soucis, car il faut bien reconnaitre que chez neuf, ça marche vraiment bien: internet, téléphone et tv: rares soucis

jean michel
jicef
Bonjour,

Moi aussi , je rencontre le même problème. Tonalité de message non lu alors que je n'ai rien.

Si quelqu'un veut bien m'aider. Merci beaucoup blush.gif

jicef
Titien
Bonsoir,

Idem, j'ai la tonalité alors qu'il n'y a pas de message.

Merci
titidjibouti
Bonjour je vois que je ne suis pas le seul, j'ai contacter le service clientèle qui m'a donné un code à effectuer mais rien n'y a fait pour l'instant! merci aux corp-9 de bien vouloir intervenir!
imagin37
Bonjour,

Même problème pour moi:

tonalité de message permanente, même en l'absence de message.

merci d'avance .
pilourix
Bonsoir,
Même défaut cette foutue tonalité depuis bien des mois, je suis content d'avoir pris le temps de chercher autre chose et de trouver ce topic.
Alors si les dieux peuvent faire quelque chose pour moi : ce sera avec plaisir car la derniere fois que j'ai appelé le service clientèle (2 ou 3 mois) il s'occupaient d'un autre problème et m'ont demandé de patienter...
ced110579
+1 !!!

Une semaine que je suis abonné, et ça commence!!!
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(ced110579 @ jeudi 06 mars 2008 à 20:14) *
Une semaine que je suis abonné, et ça commence!!!

Sachez que certains sont abonnés depuis plus longtemps et que le problème est toujours d'actualité...

Neuf s'engage...
charly76
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai la tonalité de présence de message vocal en permanence sur ma ligne alors que ma messagerie vocale est vide.

Lorsqu'un message est présent, je le supprime et le robot m'indique que je n'ai plus de message.
Ensuite lorsque je consulte la messagerie, le robot me dit que je peux consulter mes anciens messages en tapant 1 et là le robot m'indique: Vous n'avez pas d'ancien message.

Je ne crois pas être le seul à avoir ce problème... il doit y avoir un petit bug !!!! Et à la vue de ce topic, ce problème concerne beaucoup de personne.

Merci d'avance pour ce que vous ferez.
Tres cordialement.
Charly76
charly76
Je ne sait pas si quelqu'un est intervenu, mais j'ai reglé le probleme aujourd'hui. Voila comment.
J'ai appellé avec mon portable chez moi.
J'ai laisser sonner pour aller jusqu'a la messagerie.
J'ai enregistré un message, et raccroché mon portable.
J'ai ensuite consulté ma messagerie avec le telephone Neuf sans effacer le message.
Puis, j'ai de nouveau consulté ma messagerie pour ecouter mon message archivé.
avant la fin du message, J'ai appuyé sur la touche 6
La machine m'indique quelle na pas compris ma demande.
J'appuye sur le 2, la machine me dit "supprimé"
J'appuye sur le 1, la machine me dit "effacé".
J'ai raccroché.
Enfin, j'ai décroché et la tonalité de message etait disparu.
Maintenant, tout est OK.
Si ça peux aider.... smile.gif
Cordialement. :
JM007
bonjour,

et bien, la manip ci-dessus, que je viens de tester, ne marche pas chez moi...

en attendant qu'on se penche sur mon cas, je patiente...

c'est vrai que c'est un des rare bug chez neuf voip!

bonne journée à tous
imagin37
up

Merci
ced110579
Merci charly76, ta manip a fonctionné chez moi
fanfantasy7
Bonjour
Même problème pour moi
tonalité de message permanente, même en l'absence de message
merci d'avance
imagin37
bonjour,

Up

Merci
christianDO
Bonjour,

J'ai a nouveau le probleme de tonalité messagerie, celui ci avait été réglé rapidement par Anthony9, merci par avance de bien vouloir refaire la manip.

Cordialement,
C.D
le1508
Bonjour,

Sans etre original, meme chose pour ma ligne. smile.gif

Merci pour votre aide precieuse. clap.gif

Bon dimanche @ tous
adslgalere
même probeme que toutes les personnes qui sont sur le sujet, si quelqu'un pouvait remdier a ce petit souci
ce serait parfait
merci a vous tous pour ce que vous faites
alsada
Idem pour moi
J'ai la tonalité "messages" alors que j'ai tout supprimé.....Cela doit venir de chez Neuf....Bien sûr problème pas bien grave mais un peu gênant car obligé de consulter systématiquement la messagerie au cas où...
Bonne soirée et merci si qq'un peut trouver la solution
imagin37
Bonjour,

Idem, j'ai la tonalité alors qu'il n'y a pas de message.

Merci
philippe19
C'est reparti, même problème de tonalité qui indique un message alors qu'il n'y en a pas! Le gentil modérateur qui avait réglé ce problème pourrait renouveler sa B.A. ?
Merci
Titus036
idem meme probleme .

Adresse mac de la neuf box concerné : 00:17:33:7F:FB:A4

Merci .
mykola08
Bonjour,
je rencontre de nouveau ce problème...... une tonalité de message alors que pas de message.....
L'opérateur neuf peut-il de nouveau me débloquer ?
merci beaucoup par avance !
nenes19
Bonjour,
J'ai moi aussi ce problème de tonalité permanente... J'ai essayé de me laisser un message et de l'effacer sur l'interface web, mais ça n'a rien changé...
Si quelqu'un pouvait s'occuper de mon cas...

merci smile.gif
toubabi
bonjour, j'ai comme vous tous ce problème de messagerie (et bien d'autres) et il m'empèche de prendre les communications quand on m'appelle....
comme j'en ai bien marre et que je ne compte pas passer mon temps sur ce forum (bien qu'il soit TRES TRES instructif), je vais les enumérer tous:
- débit abusif sur ma carte bancaire (comment ont-ils eu le numéro???????) de 98,80 euros
- coupures pendant les conversations téléphoniques
- quand j'appelle, mon correspondant m'entend, mais moi je ne l'entend pas
- besoin de recomposer le numéro plusieurs fois
- coupures d'internet et de téléphone plusieurs fois par jour (ça sonne occupé quand on décroche)
- impossible d'accéder à la deuxième page des sites que je visite, le problème se résoud quand je me branche en éthernet
si un superCORP pouvait me venir en aide, ça serait bien...
nenes19
bon ben plus de nouveau message yahoo.gif

j'ai appelé mon numéro >> laissé un mess bidon
*9 >> effacé le message et la plus rien smile.gif

j'ai pris l'habitude d'effacer mes messages via le net ou la tv , cela viendrais t il de la ?

ps: par contre j'ai tjrs l'enveloppe sur l'écran de mon téléphone me signalant un message :/
avant avec ft elle s'effaçait dés qu'il y en avait plus de non écouté mais la nada
si quelqu'un a une soluce je suis preneur smile.gif (rien ds le manuel pour virer cette fct ou virer l'envellope)
Titus036
Perso ca fonctionne toujours pas je comprend pas .
J'ai meme laisser a l'assistance neuf mais depuis 10 jours c'est pareil .
Faut donc ecouter la messagerie tout les soirs car sinon ont ne peut pas savoir .

J'espere que ca va s'arranger .

Pour info c'est pas sur la ligne de mon profil mais sur cette adresse mac : 00:17:33:7F:FB:A4
Titus036
Bon toujours pas de nouveau ?

C'est pareil aujourd'hui toujours pas de tonalité 3 tons .

Si il y'a un soucis neuf pourrait le faire savoir ca eviterai que l'ont cherche de notre coté et que l'ont change de telephone ?

J'ai essayé avec un autre tel pour etre sur mais idem .

J'ai laisser un message selon la procedure puis effacer via le site de consultation mais re idem .

Merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.