Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tonalité Permanente De Message Vocal Non Lu
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
adslgalere
toujours le meme souci si quelqu'un pouvait ameliorer la situation des nos cas, (voir le nombre de personne dans le meme probleme) ce serait infiment genil
Phil78
Bonjour,

Pour moi aussi, depuis une quinzaine de jours, problème de tonalité indicant un message dans la boite vocale alors qu'elle est vide.
5 appels à ce qu'ils nomment "hot-line" pour 3 fois supprimer/recréer la boite vocale sans succès...
Mais bon, si c'était le seul souci avec Neuf ... on en parlerait même pas !

Tiens, je vais peut-être rappeler la hot-line, juste pour rire laugh.gif
Ganesh
Bonjour
J'ai le même probleme que tout les autres et j'aimerai bien aussi être dépanné
J'ai fait la manip de me laisser un message puis de le supprimer ca n'a rien changé mad.gif
Au début de mon abonnement au neuf ca marchait bien fool.gif mais depuis 6 mois j'ai ce probleme
Titus036
6 mois ...

C'est pas normal y'a bien un soucis chez neuf pourquoi nous n'avons pas plus d'info ?
Anthony9T
@fanfantasy7, @JM007, @Ganesh, @Phil78, @adslgalere, @Titus036, @imagin37 : tonalité corrigée

Vous ne devriez plus avoir de problème de tonalité de messagerie, si malgré la correction le souci persiste, merci de vous manifester.
Titus036
Merci anthony ,

Perso je peut pas mettre les adresses mac et numero de telephone de mes deux comptes chez neuf .

Celui qui pose un probleme de tonalité n'est pas celui inscrit dans mon profil mais celui ou je donne l'adresse mac de la neufbox .

Celle ci : 00:17:33:7F:FB:A4

J'espere que c'est bien celle la que tu as corrigé parceque l'autre j'ai pas de soucis ?

Merci .

EDIT : J'ai modifié mon profil pour mettre les données de la ligne concerné pas le probleme de tonalité au cas ou rolleyes.gif

Sinon je ne sais pas si c'est possible de mettre deux adresses mac ainsi que que les numeros de tel correspondant dans le profil ?
Phil78
Bonjour
Merci Antony. Pour moi c'est bon depuis aujourd'hui. clap.gif
Anthony9T
@Titus036 : oui oui c'est bien corrigé.
tango
bonjour j'ai le meme soucis que vous tous
la led tel qui clignotte depuis plus d'un mois sur mon aolbox et le "*9" dès que l'on décroche.
Si cela pouvais etre résolu comme tous les autres membres qui ont eu ce problème ce serais génial

Merci d'avance smile.gif

(Au fait techniquement parlant, ca vient de quoi ce bug ?)
Titus036
Merci anthony

Cela fonctionne bien maintenant yahoo.gif
christianDO
smile.gif Merci Anthony, le problème est à nouveau réglé! Cependant je repose ma question, est ce que le le moyen de régler ,par nous même, ce problème récurent existe? Et si oui quel est la manip, si non dites le...

Encore merci
Cordialement,
C.Dorat
mathiloujane
bonjour
je rencontre le même problème également
merci de venir à mon aide
bonne journée
fanfantasy7
Merci Antony. ca marche merci clap.gif
adslgalere
merci anthony de neuf pour votre professionalisme

esperons que le probleme ne reviendras pas de si tot

bon week end a tous
virzinie
Bonjour,

Il semble que nous ayons le même problème chez nous: impossibilité de supprimer les messages de la messagerie vocale ce qui entraîne la tonalité permanente de message vocal non lu...

Pouvez-vous nous aider?

Un grand merci, Virginie
mathiloujane
bonjour
ça a l'air de fonctionner de nouveau
merci Anthony yahoo.gif
TAXY33
merci ca fonctionne a nouveau
tango
Bonjour, moi j'ai toujours le meme souci :

"Bonjour, vous avez des nouveaux messages. Pour les écouter tapper *9"

>> Tappe *9

"Bonjour, vous n'avez pas de nouveaux messages ..."

Ca fait des semaines ca dure dry.gif

Si un corp9 pouvais arranger ca ce serais top smile.gif

Merci d'avance.
tango
un petit up merci
tango
re up
befti
bonjour je n'ai pas tro l'habitudes des forum dsl mais es ce que quelqu'un peu m'aider car j'ai les meme probleme que les autre je n'ai pas ma tonaliter normale et je ne peu pas acceder a mon repondeur et celui ci me dit toujour que j'ai un message dans ma mpessagerie mais quand je veu écouter il me dit que je n'ai pas de nouveau message .
je n'ai pas lu la solution donc si vous pouvez maidez sa serais bien aimable a vous merci.
tango
up
tango
re up
Ganesh
CITATION(Anthony9T @ jeudi 10 avril 2008 à 15:01) *
@fanfantasy7, @JM007, @Ganesh, @Phil78, @adslgalere, @Titus036, @imagin37 : tonalité corrigée

Vous ne devriez plus avoir de problème de tonalité de messagerie, si malgré la correction le souci persiste, merci de vous manifester.

Merci Anthony, ca remarche comme avant yahoo.gif rolleyes.gif
tango
encore un up !
cedric37
Idem pour moi.
est-ce qu'un neufcorp pourrai nous donner une manip?
Merci.

Cédric
keridwen
Bonjour,

et bien comme beaucoup de mone par ici je ne cesse (en journée heureusement ) d'entendre mon téléphone sonner et biensure quand je décroche on me dis vous avez des messages tapez un et une fois tapé un "vous n'avez pas de nouveau ni d ancien messages" ...

j'aurais donc voulu savoir si vous auriez la possibilité de faire quelque chose (en principe mon profil est remplit correctement .... )

merci d'avance ^^
Garou
Idem pour moi, pas de nouveau message car tous effaçés mais tonalité de messagerie et non la tonalité 3 sons qui va bien pouvez faire quelque chose pour moi ? merci à l'avance...
david56
bonjour,
Moi aussi , j'ai ce probleme de messagerie permanante, me disant que j'ai un message alors qu'il n'y en a pas .
pourriez vous m'aider svp????
cocojohn
tout pareil pour moi, pas de nouveau message mais tonalité de messagerie et non la tonalité 3 sons qui va bien
je sollicite un coup de main ? merci à l'avance..
lore
Bonjour,

Depuis quelques jours la tonalité au décrochage m'indique que j'ai des messages vocaux, alors que j'en ai aucun.
Pourriez-vous, SVP, me dépanner?

Merci d'avance
CeDricG
Même chose depuis quelques jours et un rester ne change rien de même que toutes les astuces connues, merci de votre aide
momo59560
Bonjour,

j'ai egalement le même problème: tonalité message permanente

Si un corp 9, peut me resoudre ce problème.

d'avance merci
dyru
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Quelqu'un pourrait-il me le résoudre. A l'avance, merci!!!
Rudy
momo59560
bonjour!

un petit up!

merci
sandrim
Bonjour,

J'ai le même problème : pas de nouveau message car tous effaçés mais tonalité de messagerie et non la tonalité 3 sons qui va bien.
Pouvez faire quelque chose pour moi ?
Merci d'avance...
tango
Bonjour
un ptit up merci pour nous aider rolleyes.gif
jpetit
J'ai effectué la manip de m'appeler depuis mon portable et de laisser un message.
Apres lecture et archivage du message, j'ai raccroché et la tonalité normale est revenue. J'ai ensuite supprimé le message.

Voila.
Anthony9T
@mathiloujane, @tango, @virzinie, @keridwen, @david56, @cocojohn, @lore : testez de vous laisser un message sur votre ligne puis de le supprimer à nouveau.

@Garou, @CeDricG, @momo59560, @dyru, @sandrim : corrigé.

@cedric37 : il n'y a pas d'anomalie.
sneke
bonsoir chers corp 9,
j'ai également ce problème de tonalité permanente de message vocal non lu, pouvez vous le résoudre ?
j'ai déja essayé de me laisser un message et de le supprimer mais rien n'y fait.

d'avance merci !
LosBarios
Bonjour, même problème chez moi. J'ai tenté de me laisser un message à partir de mon portable puis de le supprimer mais ça n'a rien changer.
Merci à un corp d'y jeter un petit coup d'oeil happy.gif
Garou
J'ai retrouvé mes trois tons merci bien.
Anthony9T
@LosBarios : merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.

@sneke : corrigé.
Yeril
Bonjour, j'ai aussi ce petit problème de nouveau message signalé mais quand je fais *9 il n'y a rien.

J'ai essayé de m'appeler, laisser un message et effacer après ce message mais le problème persiste. Un coup de baguette magique serait le bienvenu wink.gif

Merci d'avance
Jm69
Sujet ouvert en septembre 2007, et 8 mois plus tard, toujours pas résolu par le Neuf...
LosBarios
Profil complété smile.gif
sneke
merci anthony smile.gif
avec
Merci Anthony9T pour @lore!
tango
merci anthony c nickel pour moi aussi j'ai enfin réussi clap.gif
regisgay
Bonjour j'ai aussi ce meme probleme.
supprimer les messages via l'ordinateur ou la NeufTV n'y change rien.
pourriez-vous verifier.
Merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.