Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tonalité Permanente De Message Vocal Non Lu
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
momo59560
bonsoir,

Merci Anthony effectivement ça marche!!!!!

dsl pour le retard
booster35
Bonjour,
Je me mets à la suite de ce post ... Car même souci depuis quelques semaines .
J'ai tenté de me laisser un message à partir de mon portable ou une ligne fixe puis de le supprimer mais ça n'a rien changer.
Il en est de même pour mon amie liline35 ...
peyob
Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis quelques jours.
Les tentatives de dépose et suppression de messages vocaux n'apportent pas de solution,
j'ai toujours la modulation d'avertissement de message vocal.
Merci d'intervenir sur mes équipements pour supprimer ce problème.
Merci d'avance

Pierre rolleyes.gif
mathiloujane
bonjour
après avoir été résolu une première fois, ce problème de messagerie est réapparu.
Merci, une fois de plus de venir à mon aide
Bonne journée
camaell
Bien bonjour !
Je suis nouveau sur Justneuf et ne sais pas trop bien comment tout cela fonctionne...
Je me présente je suis client neuf depuis +ou- 1,5ans.
Voilà je prends conttact avec vous car tout comme les autres personnes de ce forum, j'ai le même problème avec ma messagerie: le signal de message non lu présent quand je décroche le téléphone alors que je n'ai pas de nouveau message. Comment faire pour solutionner ce petit problèmes??
Merci de me tenir informé
François
neph38
salut a tous,

J'ai le même problème que tout le monde ici, j'ai une femme( a la voix fort charmante wub.gif LLLOOOOLLL) qui m'annonce en permanence que j'ai de nouveau messages, bien que des fois j'en ai de vrais (nouveaux) je supprime tout cela et elle continue des que je décroche

aidez moi svp

j'édite pour dire que mon problème est résolu (tout seul dry.gif )
En fait, en faisant un essai, j'ai juste passé l'Optimisation ADSL de la neufbox sur manuel et au milieu de la plage de réglage et apres son redémarrage j'ai remarqué que je n'avais plus la douce voix. j'ai tout remis en automatique et c'est toujour bon.
toupie49
Bonsoir,

Je viens grossir les rangs !!!
Depuis une semaine, même topo : la tonalité indiquant un nouveau message alors que aucun message.
Essayé egalement de me laisser un message, puis de le supprimer. Rien ne change.

Un p'tit coup de pouce d'un corp peut etre ?

Merci beaucoup !!!!
Lo
Laure06
Bonjour à tous
Est-ce que ça doit nous rassurer de savoir qu'on est pas le seul à tourner en rond avec son problème?
En plus du signal de message lorsque je décroche et alors que j'ai annulé ma messagerie, j'ai maintenant une enveloppe qui clignote sur mon téléphone (Philips 122) alors qu'il n'est plus connecté sur ma ligne: j'ai remis mon ancien téléphone avec répondeur, au moins celui la il prendra mes messages!
Bien évidemment la hotline a gagné des sous sur mon compte et n'a rien changé aux problèmes.
Merci à qui saura nous apporter la solution
LosBarios
Toujours le problème chez moi sad.gif

Mon profil est complété cette fois fool.gif
Porco
Bonjour, j'ai aussi la tonalité de messages.
J'ai essayé les différentes manipulations indiquées dans ce thread mais rien n'y fait.

Merci à un corp d'y jeter un coup d'oeil.
camaell
Y aurait 'il un gentil Anthony qui pourrait également réglé mon problème: toujours le même cfr mon message du 15 mai ( tonalité de message non lu quand je décroche le téléphone!).

Un tout grand merci d'avance....
fouldi42
ce problème BENIN a toujours existé même chez aol( eh oui je suis un rescapé d'aol)

chez moi le telephone ne fonctionne absolument pas depuis 40 jours que la ligne est activée
je demande à quelqu'un de compétent de se pencher sur mon cas,merci infiniment
juju23
Bonjour Anthony9T

Je rencontre le même problème que tous ces personnes :

Tonalité Message Vocal Constante sur ma ligne alors que la messagerie vocal du repondeur est vide.

J'ai déjà rempli mon profil je pense car vous m'avez déjà résolu ce problème il y a quelques mois

Merci aide ouch.gif
ptipimousse
bonjour,

Comme tous les membres de ce post je rencontre le même problème alors que tout fonctionnait bien depuis presque 2 ans.
J'ai essayé différentes manipulations mais rien n'y fait. Je m'en remets donc à votre bonne grâce pour rétablir la situation.

Par avance Merci
fragolino71
CITATION(Anthony9T @ mercredi 24 octobre 2007 à 12:12) *
@Hangers & @lesept : Problème résolu.

@mamoue, @Didier84 & @DESSEDANIEL : Merci de compléter votre profil comme indiqué dans ma signature.

Bonsoir, j'aurais le même problème rencontré par tous les autres, puis-je vous envoyer mon adresse mac etc?
En visionnant la fiche à completer on demande aussi de reinsegner le champ avec la version du firmware.
Où est-ce qu'on répere cet information?
En attendant l'authorisation du CORP9 à lui envoyer un MP je vous remercie d'avance pour votre réponse
booster35
CITATION(fragolino71 @ dimanche 18 mai 2008 à 21:22) *
Bonsoir, j'aurais le même problème rencontré par tous les autres, puis-je vous envoyer mon adresse mac etc?
En visionnant la fiche à completer on demande aussi de reinsegner le champ avec la version du firmware.
Où est-ce qu'on répere cet information?
En attendant l'authorisation du CORP9 à lui envoyer un MP je vous remercie d'avance pour votre réponse

Bonjour fragolino,
Tu trouveras l'adresse mac sous ta neuf box ainsi que la version de celle-ci. Pour le firmware, il te suffit de te connecter à l'adresse suivante (du moins pour une box trio ou box 4 => http://192.168.1.1
Celà te donnera aussi l'adresse M@c de ton modem smile.gif
Mais je t'invite à visiter ce lien sur le forum => http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Accueil fool.gif
fragolino71
CITATION(booster35 @ lundi 19 mai 2008 à 07:20) *
Bonjour fragolino,
Tu trouveras l'adresse mac sous ta neuf box ainsi que la version de celle-ci. Pour le firmware, il te suffit de te connecter à l'adresse suivante (du moins pour une box trio ou box 4 => http://192.168.1.1
Celà te donnera aussi l'adresse M@c de ton modem smile.gif
Mais je t'invite à visiter ce lien sur le forum => http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Accueil fool.gif

Merci pour votre prompte réponse, maintenant il me faut juste savoir si je peux vous envoyer à vous un MP afin que vous poussiez modifier mon profil et enfin résoudre le souci du répondeur rencontré par tout le monde dans ce forum

Merci d'avance
Anthony9T
@booster35, @peyob, @toupie49, @camaell, @juju23, @ptipimousse : corrigé.
Yeril
arf j'ai été oublié ou il manque quelque chose dans mon profil ? (demande pour le même problème que tout le monde ici le 11 mai et après essai de la solution donnée sans résultat)
fragolino71
CITATION(Anthony9T @ lundi 19 mai 2008 à 11:53) *
@booster35, @peyob, @toupie49, @camaell, @juju23, @ptipimousse : corrigé.

Bonjour,

Comme j'avais déjà ecrit sur le message d'avant je souhaiterais trouver la solution à mon problème de répondeur.

Puis-je vous envoyer un MP avec les détails de mon profil et toutes les infos afin qu'on puisse intervenir et resoudre la question?

Merci de votre disponibilité
toupie49
Merci fool.gif !!!! je testerai ce soir.
booster35
Merci Anthony clap.gif : Le petit souci de tonalité a disparu smile.gif

CITATION(fragolino71 @ lundi 19 mai 2008 à 12:10) *
Puis-je vous envoyer un MP avec les détails de mon profil et toutes les infos afin qu'on puisse intervenir et resoudre la question?

Fragolino => il te suffit de renseigner ton profil via "mes contrôles", immagines si tous les corp9 recevaient les profils des membres par MP ouch.gif fool.gif
havok
Bonjour,

j'ai également le même probleme.

Merci
Damfear
J'ai un problème de tonalité chez moi aussi...
Merci d'avance smile.gif
fragolino71
CITATION(booster35 @ lundi 19 mai 2008 à 17:09) *
Merci Anthony clap.gif : Le petit souci de tonalité a disparu smile.gif

Fragolino => il te suffit de renseigner ton profil via "mes contrôles", immagines si tous les corp9 recevaient les profils des membres par MP ouch.gif fool.gif

Booster, je comprends tout à fait mais après avoir lu tous les post je n'ai pas encore saisi comment reinsegner le profil pour resoudre ce problème.

Il me semble d'avoir compris qu'il faudrait changer le nom du modem ou quelque chose par là, serait-il possible avoir la manip exacte à executer?

Merci vraiment de votre aide, je n'imaginais pas qu'on peut reçevoir des réponse aussi rapidement, trop habitué aux temps d'attente infinis
Bakri
Bonjour,
J'ai moi aussi ce problème de tonalité permanente... J'ai essayé de me laisser un message et de l'effacer sur l'interface web, mais ça n'a rien changé...
Si quelqu'un pouvait s'occuper de mon cas...

merci
fragolino71
CITATION(Didier84 @ jeudi 25 octobre 2007 à 21:44) *
Merci pour la tonalité Antony9T !
... je viens de modifier mon adresse modem.
A+ !

Bonjour Didier,

T'as reussi à resoudre le problème?

Moi je n'arrives pas à comprendre quel rapport entre le fait de reinsegner un profil et mon problème de répondeur.

Selon quelle procedure la mise à jour de mon profil va faire marcher le répondeur?

Dans quelle manière t'as modifié l'adresse de ton modem?

Est-ce que la manip que t'as fait je pourrais la faire moi aussi?

Merci de ton aide
booster35
CITATION(fragolino71 @ mardi 20 mai 2008 à 08:49) *
Bonjour Didier,

T'as reussi à resoudre le problème?

Moi je n'arrives pas à comprendre quel rapport entre le fait de reinsegner un profil et mon problème de répondeur.

Selon quelle procedure la mise à jour de mon profil va faire marcher le répondeur?

Dans quelle manière t'as modifié l'adresse de ton modem?

Est-ce que la manip que t'as fait je pourrais la faire moi aussi?

Merci de ton aide

Laisse un Corp9 intervenir sur ta ligne via l'adresse mac de ta box .... tout simplement rolleyes.gif et un peu de patience aussi ! Pas bien le flood beee.gif fool.gif
fragolino71
CITATION(booster35 @ mardi 20 mai 2008 à 12:52) *
Laisse un Corp9 intervenir sur ta ligne via l'adresse mac de ta box .... tout simplement rolleyes.gif et un peu de patience aussi ! Pas bien le flood beee.gif fool.gif

Appeler 4 messages postés du Flood, un peu exagerè quand même!

J'aurais déjà envoyé mon profil dûment renseigné avec mon adresse mac: j'aurais posté plusieurs fois car j'avais lu qu'il fallait être autorisé avant d'envoyer quoi que ce soit.

Maintenant c fait, j'espère ça sera bientôt à mon tour d'obtenir de l'aide, je ne suis pas du tout pressé.

Merci d'avance pour votre disponibilité
maxise
Bonjour,
J'ai aussi la tonalité de message sur répondeur, alors qu'il n'y a pas de message.
Merci!
JM63
Bonjour,

Même problème également depuis 1 semaine malgré toutes les manips suggérées, profil renseigné

Merci !
jme95
Bonsoir.
Toujours la charmante dame qui me dit que j'ai des nouveaux messages alors que je n'en ai pas. Et même si j'en ai, la plupart du temps, ils sont muets ce qui fait que mes correspondants croient m'avoir laissé un message et s'étonnent que je ne les rappelle pas...
Bravo Neuf...
JME.
Frouz
Problème identique... merci de votre aide!
Damfear
5 jours de tonalité répondeur, je n'ose même plus apeller sous peine de payer le prix fort pour les appels (pas de tonalité 3 tons, donc pas illimité)
Daniel06
Bonjour,

Je viens rejoindre tout le monde et ainsi faire une immense chenille au problème récurrent de la tonalité de messages non lus sans avoir de messages (ni nouveaux ni anciens).

Ainsi j'espère qu'un technicien saura résoudre ce problème.

A l'avance je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.
eliandre
CITATION(Hangers @ jeudi 27 septembre 2007 à 16:35) *
Bonjour,

Depuis quelques mois j'ai la tonalité de présence de message vocal en permanence sur ma ligne alors que ma messagerie vocale est vide.

Lorsqu'un message est présent, je le supprime et le robot m'indique que je n'ai plus de message.
Ensuite lorsque je consulte la messagerie, le robot me dit que je peux consulter mes anciens messages en tapant 1 et là le robot m'indique: Vous n'avez pas d'ancien message.

Je ne crois pas être le seul à avoir ce problème... il doit y avoir un petit bug blink.gif !!!!

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour, J'ai le même problème depuis quelque temps et j'ai fait les mêmes manips sans résultats. Merci de m'indiquer la solution pour résoudre ce problème. cry.gif
Eliandre
PATRICK84
bonjour

même problème que certains, avec les messages, fait les manips et consulté toutes les possibilités avant de vous écrire,
merci d'essayer de resoudre mon souci
merci d'avance

patrick
jme95
Bonjour.
Je ne sais pas si mon problème est définitivement résolu mais le gentil monsieur de la
"ligne chaude" m'a; pour 10 min à 0.34 euros; fait désactiver et réactiver ma messagerie vocale:
Appeler le #61#. On vous dit que le service est désactivé.
Après quelques minutes, appeler le *61*999#. On vous dit que le service est réactivé.
Ce matin, tonalité sans message, essai de messagerie depuis mon portable: "Vous avez un nouveau message, pour les consulter appeler le *9". J'appelle et mon message d'essai est bien là. J'écoute certains anciens messages dont les muets cités plus haut.
Je raccroche. Tonalité normale.
Pourvu que ça dure!!!

BONNE FÊTE MAMAN.

JME.
fragolino71
CITATION(nomdeforum @ lundi 29 octobre 2007 à 10:43) *
Bonjour,

J'ai vu sur le forum que vous aviez pu dépanner de nombreuses personnes qui avaient le même souci que moi avec la tonalité bloquée sur la messagerie vocale indiquant la présence de messages alors qu'il n'y en a pas.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème ? Merci.

Bonjour Anthony,
Toujours concernant le problème de tonalité j'aurais completé et envoyé mon profil il y a bientôt 2 semaines.

J'aurais juste aimé savoir si j'etais dans une sorte de liste d'attente (vu le monde qu'il y a) ou bien vous n'avez pas du tout reçu mon profil.

Merci de votre réponse et disponibilité
maxise
J'ai effectué la manip d'un message à éffacé par le mobile ou par la ligne fixe: toujours pareille.
Quant à numéroter #61# etc, ça n'aboutit à rien, pas de message car pas de tonalité après numérotation.
Qui a un "truc" qui fonctionne? blush.gif
154169
Bonjour,
J'ai egalement ce probleme de tonalite permanente pour un nouveau message alors que ma boite de reception est vide. Cela a commence, il y a environ un an. Je viens de decouvrir votre site qui a l'air tres reactif grace aux Corps9. Merci de prendre en compte ma demande.
alpina
bonsoir; j'ai fait moi aussi cette manip j'ai toujours ce problème et j'attends moi aussi l'aide d'un corps neuf HELP
merci par avance de votre aide
alpina
Y'a t'il un corp 9 sur ce forum ? Y'a t'il une autre piste pour résoudre ce problème ?
chrislvad
J'ai également le même problème.
Qui peut m'aider ?
154169
Problème résolu, la tonalité de message a disparu. Bravo pour le rapidité de l'intervention, en trois jours seulement!! Merci mille fois. yahoo.gif
fragolino71
Merci au CORP9,
Problème de tonalité résolu
jme95
Bonsoir.
Et bien moi, ce soir, je n'avais pas de signal vocal de nouveau message, mais j'avais bien un nouveau message... Bizarre ce F.A.I... Mais pour une fois, ce n'était pas trente secondes de silence, mais bien la voix de mon correspondant.
Bonne nuit.
JME.
PATRICK84
Bonjour,
Toujours, le problème de tonalité, alors qu'il n'y a pas de message, si un CORP9 passant par là pouvez me regler ce problème cela serait sympa,
merci d'avance
bonne journée
patrick
Masterlolo
Bonjour à tous et merci à celui qui me lira s'il peut solutionner cette anomalie technique, ainsi que pour mes camarades encore sans réponse. J'ai tout essayé, maints redémarrages de la box, diagnostic de la téléphonie via l'interface de la box, laisser un message vocal et le consulter...

Rien n'y fait : j'ai toujours la tonalité indiquant un nouveau message vocal alors que tous mes messages sont lus. Ce souci dure chez moi depuis plus d'une semaine. Je remercie la personne bienveillante qui pourra m'aider ! (sans oublier les gens encore dans la même situation)
Daniel06
Seigneur 9.gif , c’est dimanche…

Faites que ma prière soit entendue et que la tonalité de messages non lues sans avoir de messages disparaisse à jamais.

Je te remercie. cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.