Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tonalité Permanente De Message Vocal Non Lu
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
LosBarios
Bonjour et bon dimanche,
J'ai toujours le même problème que vous. Si un Corp pouvez me réparer cette anomalie, ça serait très sympa, MERCI.
yalex
bonjour,

Un de plus, j' ai éffacé tous les messages mais rien à faire!!! PLEASE!
gregounez
Bonjour et même problème,
SVP car pas de réponse sur un autre post! Help!!
L'année dernière ce problème avait été résolu ici en moins d'une journée!!!
Rehelp
Merci
gwladysteph
Bonjour,

Je viens m'ajouter à cette longue liste de problème de messagerie neuf. Je n'arrive pas à consulter les messages vocaux sur le net !!

J'ai la tonalité m'indiquant la présence d'un message, mais aucun message à l'horizon.

Merci d'avance
Henry_SFR
CITATION(PATRICK84 @ samedi 31 mai 2008 à 09:25) *
Bonjour,
Toujours, le problème de tonalité, alors qu'il n'y a pas de message, si un CORP9 passant par là pouvez me regler ce problème cela serait sympa,
merci d'avance
bonne journée
patrick

CITATION(Masterlolo @ samedi 31 mai 2008 à 10:18) *
Bonjour à tous et merci à celui qui me lira s'il peut solutionner cette anomalie technique, ainsi que pour mes camarades encore sans réponse. J'ai tout essayé, maints redémarrages de la box, diagnostic de la téléphonie via l'interface de la box, laisser un message vocal et le consulter...

Rien n'y fait : j'ai toujours la tonalité indiquant un nouveau message vocal alors que tous mes messages sont lus. Ce souci dure chez moi depuis plus d'une semaine. Je remercie la personne bienveillante qui pourra m'aider ! (sans oublier les gens encore dans la même situation)

Pouvez vous confirmez le retour de la tonalité 3 tons?
Henry_SFR
CITATION(Daniel06 @ dimanche 01 juin 2008 à 09:21) *
Seigneur 9.gif , c’est dimanche…

Faites que ma prière soit entendue et que la tonalité de messages non lues sans avoir de messages disparaisse à jamais.

Je te remercie. cry.gif

CITATION(yalex @ dimanche 01 juin 2008 à 11:29) *
bonjour,

Un de plus, j' ai éffacé tous les messages mais rien à faire!!! PLEASE!

Tonalité de messagerie enlevée
yalex
Bonjour,

Je confirme que tout est rentré dans l' ordre suite à un message INCONITO, j' ai éffacé le nouveau message puis les 3 tons sont revenu, merci HENRY9T.
Daniel06
Bonsoir à tous

Un grand Merci à Henry9T, tout est rentré dans la normale yahoo.gif , je vais pouvoir retourner au bar le coeur serein drink.gif
Yeril
Toujours pas de possibilité de me débloquer ? j'ai l'annonce de message non lu et les messages "vierges" de 30s depuis le début de mon abonnement chez Neuf malgré le test d'effacement de message, la suppression et la réactivation du service cry.gif
PATRICK84
Bonjour

Je vous confirme le retour à la tonalité 3 tons
Merci, a vous pour ce retour à la normale, et bravo pour ce que vous faite
cordialement
patrick
Henry_SFR
CITATION(Daniel06 @ lundi 02 juin 2008 à 20:54) *
Bonsoir à tous

Un grand Merci à Henry9T, tout est rentré dans la normale yahoo.gif , je vais pouvoir retourner au bar le coeur serein drink.gif

Fait

CITATION(Yeril @ lundi 02 juin 2008 à 21:12) *
Toujours pas de possibilité de me débloquer ? j'ai l'annonce de message non lu et les messages "vierges" de 30s depuis le début de mon abonnement chez Neuf malgré le test d'effacement de message, la suppression et la réactivation du service cry.gif

Vous n'êtes pas sur un équipement qui me permet de le faire automatiquement. Je vous conseil de laisser vous même un message sur votre messagerie pour ensuite l'effacer, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Henry_SFR
CITATION(gregounez @ dimanche 01 juin 2008 à 12:22) *
Bonjour et même problème,
SVP car pas de réponse sur un autre post! Help!!
L'année dernière ce problème avait été résolu ici en moins d'une journée!!!
Rehelp
Merci

CITATION(gwladysteph @ lundi 02 juin 2008 à 10:33) *
Bonjour,

Je viens m'ajouter à cette longue liste de problème de messagerie neuf. Je n'arrive pas à consulter les messages vocaux sur le net !!

J'ai la tonalité m'indiquant la présence d'un message, mais aucun message à l'horizon.

Merci d'avance

Changement de tonalité effectué.
gregounez
Un grand merci à Henry 9T.
Merci beaucoup, tout est ok!
@+
Yeril
CITATION(Henry9T @ mardi 03 juin 2008 à 10:54) *
Vous n'êtes pas sur un équipement qui me permet de le faire automatiquement. Je vous conseil de laisser vous même un message sur votre messagerie pour ensuite l'effacer, tout devrait rentrer dans l'ordre.

J'ai déjà essayé mais ça ne change rien :/ (essai en supprimant depuis le téléphone ou via voicemail). Merci de votre réponse.
Henry_SFR
CITATION(Yeril @ mardi 03 juin 2008 à 17:16) *
J'ai déjà essayé mais ça ne change rien :/ (essai en supprimant depuis le téléphone ou via voicemail). Merci de votre réponse.

Est-ce fonctionnel?
Bakri
Bonjour,

J’ai déjà posté en date du 20 Mai, mon problème de tonalité permanente de message vocale non lu, m’indiquant un message sur ma messagerie, alors que rien n’y figure.
Jusqu'à ce jour le problème existe toujours et devient très gênant.
Si un corp 9, peut me résoudre ce problème se serait très sympa.

Je vous en remercie d’avance.
Yeril
CITATION(Henry9T @ mardi 03 juin 2008 à 17:39) *
Est-ce fonctionnel?

Ben je viens de retenter une nouvelle fois de laisser un message et de l'effacer. Après effacement...je tombe directement sur les 3 tons de Neuf, je n'ai plus le blabla qui me dit que j'ai de nouveaux messages. Alleluiah mazeltof yahoo.gif

Au passage, j'ai bien pu écouter mon message test, je n'ai plus le message de 30 secondes vide

(quand je vais sur voicemail par contre ça me dit login incorrect alors qu'il y a 1h ça marchait bien avec le même login mémorisé par mon navigateur mais c'est peut être un autre problème)

Merci les Corp9, c'est agréable de tomber sur des personnes compétentes ici qui répondent clap.gif
gwladysteph
Merki ça fonctionne, retour à la tonalité 3 tons.
OursBlanc
Bonsoir,

Depuis environ 3 semaines je me retrouve dans le cas décrit par de nombreuses personnes ici : malgré l'absence de message sur le répondeur, j'ai le fameux signal qui indique la présence d'un message.
J'ai tenté la manip "laisser un message et l'effacer", sans succès.
kendone
Bonjour,
j'ai depuis plusieurs semaines le problème apparemment bien connu de la tonalité qui fait croire à la présence de message (fictif).
Avant de trouver ce post, j'ai appelé la hotline qui ne m'a pas du tout dépanné. Connaissent-ils seulement ce problème ?

A défaut d'aide payante rolleyes.gif , je veux donc bien l'aide gratuite d'un corp 9T.

D'avance merci.

ps : l'envoi de message à moi-même avant effacement est sans effet
Henry_SFR
CITATION(Bakri @ mardi 03 juin 2008 à 18:23) *
Bonjour,

J’ai déjà posté en date du 20 Mai, mon problème de tonalité permanente de message vocale non lu, m’indiquant un message sur ma messagerie, alors que rien n’y figure.
Jusqu'à ce jour le problème existe toujours et devient très gênant.
Si un corp 9, peut me résoudre ce problème se serait très sympa.

Je vous en remercie d’avance.

Ça devrait être bon

CITATION(Yeril @ mardi 03 juin 2008 à 19:03) *
Ben je viens de retenter une nouvelle fois de laisser un message et de l'effacer. Après effacement...je tombe directement sur les 3 tons de Neuf, je n'ai plus le blabla qui me dit que j'ai de nouveaux messages. Alleluiah mazeltof yahoo.gif

Au passage, j'ai bien pu écouter mon message test, je n'ai plus le message de 30 secondes vide

(quand je vais sur voicemail par contre ça me dit login incorrect alors qu'il y a 1h ça marchait bien avec le même login mémorisé par mon navigateur mais c'est peut être un autre problème)

Merci les Corp9, c'est agréable de tomber sur des personnes compétentes ici qui répondent clap.gif

Essayez 0000 comme mot de passe.
Henry_SFR
CITATION(OursBlanc @ mardi 03 juin 2008 à 22:22) *
Bonsoir,

Depuis environ 3 semaines je me retrouve dans le cas décrit par de nombreuses personnes ici : malgré l'absence de message sur le répondeur, j'ai le fameux signal qui indique la présence d'un message.
J'ai tenté la manip "laisser un message et l'effacer", sans succès.

CITATION(kendone @ mercredi 04 juin 2008 à 07:08) *
Bonjour,
j'ai depuis plusieurs semaines le problème apparemment bien connu de la tonalité qui fait croire à la présence de message (fictif).
Avant de trouver ce post, j'ai appelé la hotline qui ne m'a pas du tout dépanné. Connaissent-ils seulement ce problème ?

A défaut d'aide payante rolleyes.gif , je veux donc bien l'aide gratuite d'un corp 9T.

D'avance merci.

ps : l'envoi de message à moi-même avant effacement est sans effet

Tonalités 3 tons rétablies
Yeril
CITATION(Henry9T @ mercredi 04 juin 2008 à 10:18) *
Essayez 0000 comme mot de passe.

En effet, c'était bien ça smile.gif
lore
Bonjour,

Comme il ya un mois, depuis quelques jours, la tonalité au décrochage m'indique que j'ai des messages vocaux, alors que j'en ai aucun.
Pourriez-vous, SVP, me dépanner?

Merci d'avance
Bakri
Bonsoir,

Un très très grand merci à Henry 9T pour votre intervention rapide. clap.gif
La messagerie est redevenue normale. yahoo.gif
Pourvu que cela dure dans le temps.
@+, Bakri
philou13
un petit post pour vous dire que j'avais le même problème depuis quelque mois, et que par flemme, je ne m etais pas mis sur ce topics et miracle depuis 1 semaine tout est normal. les neufs corps sont de plus en plus fort, ils lisent dans les pensés des gens qui lisent les forum.

Plus serieusement, j 'ai eu un probléme sur mon combiné sans fil (il ne fonctionnait qu'en mode haut parleur) sans rapport avec le nuef alors je lui est fait un reset complet en enlevant sa batterie pendant 10 minutes. Le lendemain tonalité 3 tons, hasard ???
salut
Tofff
Bonjour,

J'ai le même problème que tout le monde dans cette partie du forum. J'ai pourtant essayé toutes les méthodes décrites ici mais rien n'y fait : il y a toujours une tonalité permanente de message vocal non lu dès que je décroche le téléphone alors qu'il n'y a aucun message.

Est-ce qu'un Corp9 peut se pencher sur mon cas ?
Merci !
lo13
J'ai le meme probleme que tout le monde dans cette partie du forum aussi sad.gif Un corp de chez neuf pourrait il intervenir sur ma ligne ? Merci par avance
kendone
CITATION(Henry9T @ mercredi 04 juin 2008 à 10:21) *
Tonalités 3 tons rétablies

Henry,
je crois qu'il y a erreur de compréhension : j'ai toujours une tonalité trois tons alors que je n'ai toujours aucun message sur la boîte vocale ?!?

D'avance merci de votre réintervention.
OursBlanc
Merci Henry 9T, tout est rentré dans l'ordre.
avec
Bonjour,

Depuis quelques jours la tonalité au décrochage m'indique que j'ai des messages vocaux, alors que j'en ai aucun.
Pourriez-vous, SVP, me dépanner?

Merci d'avance
ZERTO
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème depuis des semaines.
Bip de présence de messages alors qu'il n'y en a pas.
Est-ce qu'un gentil Corp pourrait aussi résoudre ce problème pour moi s'il vous plait??
Cliquez pour voir le fichier joint
D'avance merci.

@+

Zerto
dorothee.devilder
Bonjour, j'ai malheureusement le même problème :

- je décroche mon téléphone,
- tonalité de messagerie vocale signifiant la présence de message vocaux
- je tape *9
- Madame leneuf me dit que je n'ai pas de nouveau message.

En appelant le service technique, ils me disent qu'ils ne peuvent rien solutionner.

Donc, comme j'ai vu qu'un Corp9 l'avait solutionné, s'il pouvait s'occupper de mon cas, ce serait génial.

Mon profil est à jour.

Merci d'avance.
adalouma
Bonjour,

j'ai exactement les mêmes symptômes que ceux décrits ci-dessus.

Si un corp9T, peut me dépanner, ce serait génial.

Merci par avance
PierOl
Bonjour, et bien pour moi c'est tout comme voire pareil. J'imaginais que le 1 er du mois donnerait lieu à un je ne sais quoi qui remédierai au problème ...

Et oui malgré le reset le la NB4, dès que je décroche la tonalité m'invite à vérifier ma messagerie.... Qui donc ?

Quel espoir déçu que nenni personne... ohmy.gif

Qui aura l'amabilité de faire le petit reset juste là où il faut ?

Merci d'avance

Au fait s'il veut il peut aussi laisser un message pour dire que c'est ok wink.gif

Ce serait Tip TOP Neuf

PO
ZERTO
Bonsoir,
You ouuuhh...aujourdh'ui, tout est rentré dans l'ordre.
Grand merci au Corp qui a résolu le problème !!!Cliquez pour voir le fichier joint

Zerto
fm76
Bonjour,
même problème pour moi.
La tonalité 3 tons est toujours présence alors que je n'ai plus de message dans la boîte vocale.
Merci pour votre intervention.
Tom205
Bonjour à tous

J'ai aussi le même de problème de tonalité 3 tons alors que je n'ai pas de message en attente, ni au *9 ni sur voicemail

Pouvez vous m'aider Corp9 s'il vous plait

D'avance Merci
christofaia
one.gif
Bonjour,
moi aussi j'ai le méme problème.
Merci d'avance au corp 9.
avec
SVP.... est-ce qu'un Corp9 peut nous venir en aide?
J'ai donc le souci (AVEC) et LORE aussi.....

Merci d'avance!
regisgay
Bonjour
je voudrais signaler qu'en ce qui me concerne, le probleme est resolu. (surement depuis plusieurs jours)
Desole pour le retard, et merci.
jme95
Bonsoir.
Ça recommence.
Ce soir, pas d'alerte de messagerie, mais un nouveau message du N° ..... muet... C'est navrant!
JME.
fred60
Bonjour,

j'ai le même problème.

Merci d'avance au Corp-9.
jme95
Bonsoir.
J'ai fait une désactivation/réactivation de ma messagerie comme décrit dans un de mes précédents posts et, ce soir, j'ai des messages normaux ...
A suivre.
JME.
adalouma
CITATION(adalouma @ samedi 07 juin 2008 à 12:19) *
Bonjour,

j'ai exactement les mêmes symptômes que ceux décrits ci-dessus.

Si un corp9T, peut me dépanner, ce serait génial.

Merci par avance

Mon problème est résolu. Merci pour l'intervention clap.gif
Cotdaz
Bonsoir,

Premier message sur JustNeuf le jeudi 27 septembre 2007, nous sommes le 14 Juin 2008 est le problème est toujours d'actualité rolleyes.gif
Phisc
Bonjour,

j'ai exactement les mêmes symptômes que ceux décrits dans cette section.

Si un corp9T peut me dépanner, ce serait sympa.

Merci par avance et encore bravo pour ce forum. clap.gif
kendone
CITATION(kendone @ vendredi 06 juin 2008 à 00:13) *
Henry9T,
je crois qu'il y a erreur de compréhension : j'ai toujours une tonalité trois tons alors que je n'ai toujours aucun message sur la boîte vocale ?!?

D'avance merci de votre réintervention.

Ce coup ci, c'est bon ! Merci aux corp9T.
C'est quand même mieux de connaître de manière certaine l'état de sa messagerie en décrochant.

yahoo.gif
PierOl
Comme suite à mon message précédant ( PierOl * samedi 07 juin 2008 à 16:59 Message #285 )
Finalement ça ne fait qu'une semaine...
Le trois tons est toujours actif et c'est trop quand il n'y a pas de messages derrière... Si un Corp Neuf pouvait faire quelque chose ce serait top.

Proposer de modifier les options de comptes pour pouvoir provoquer un Reset (activer / désactiver la messagerie) soi même par exemple ?

J'ai essayé en biaisant via 9Talk cela n'a rien fait.

A part ce blème tout le reste est nickel.

bonne suite à tous.
cyberjc
Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème depuis quelques temps (alors que ça marchait bien). L'appel a la hot line n'a rien résolu (malgré activation, désactivation). J'ai vu plus haut que cela avait été fait, ce serait super (mon profil est à jour).

Merci d'avance,

Jean-Christophe
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.