bdevigan
lundi 16 juin 2008 à 15:39
Bonjour,
J'ai le même propblème. la manip d'effacement sur voicemail n'a rien donné.
Merci d'avance pour votre aide.
bernardo385
mardi 17 juin 2008 à 09:34
Bonjour,
Même problème ici...Et rien n'y fait, aucune manip citée plus haut. Toujours ce message d'accueil.....
Merci de votre aide.
maxise
mardi 17 juin 2008 à 15:19
Comme je n'ai pas eu de réponse sur le forum pour cette tonalité bizarre, j'ai appelé (pardon: payé) la hotline.
Résultats: j'ai reçu 2 sms (c'est Noël!) comme quoi tout serait mis en œuvre babli blabla....
Et toujours cette tonalité.
Bon en fait j'en ai un peu marre d'expliquer à ma femme que ça n'a aucune importance et que c'est quand même mieux que Orange...
Séverine_SFR
mercredi 18 juin 2008 à 12:45
Bonjour,
Dslée pour le retard, j'ai refait le point depuis les posts du 5/06, voici la liste des abonnés rétablis :
Tofff -> Notification répondeur désactivée -> à tester
Lo13 -> Notification répondeur désactivée -> à tester
avec -> Notification répondeur désactivée -> à tester
dorothee.devilder -> Notification répondeur désactivée -> à tester
PierOl -> Notification répondeur désactivée -> à tester
fm76 -> Notification répondeur désactivée -> à tester
Tom205 -> Notification répondeur désactivée -> à tester
fred60 -> Notification répondeur désactivée -> à tester
Phisc -> Notification répondeur désactivée -> à tester
cyberjc -> Notification répondeur désactivée -> à tester
bdevigan -> Notification répondeur désactivée -> à tester
maxise -> Notification répondeur désactivée -> à tester
Voici la liste des abonnés pour qui je n'ai rien eu à faire, la notification était déjà désactivée :
lore
christofaia
bernardo385
phagri
mercredi 18 juin 2008 à 14:39
C'est la deuxième fois que celà se produit chez moi, j'ai à nouveau la tonalité des messages mais rien dans la messagerie!
Apparement, le problème est apparu aprés avoir réécouté un message et effacé par la suite!
Merci beaucoup
Phagri
Séverine_SFR
mercredi 18 juin 2008 à 15:29
CITATION(phagri @ mercredi 18 juin 2008 à 15:39)

C'est la deuxième fois que celà se produit chez moi, j'ai à nouveau la tonalité des messages mais rien dans la messagerie!
Apparement, le problème est apparu aprés avoir réécouté un message et effacé par la suite!
Merci beaucoup
Phagri
Bonjour phagri,
Je viens de désactiver la notification de message sur votre ligne. Vous devriez retrouver votre tonalité 3tons.
Si le problème revient, je vous invite avant de nous contacter à tester la manipulation décrite dans ce topic :
- Appelez-vous depuis une autre ligne pour laisser un message "test"
- Consulter votre messagerie vocale via votre tél (*9) ou sur
http://voicemail.neuf.fr- Supprimer le message que vous aurez laissé
Re-tester votre tonalité, et si malheureusement cela persiste, laisser nous un post dans ce topic.
cyberjc
mercredi 18 juin 2008 à 17:48
CITATION(cyberjc @ dimanche 15 juin 2008 à 18:26)

Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème depuis quelques temps (alors que ça marchait bien). L'appel a la hot line n'a rien résolu (malgré activation, désactivation). J'ai vu plus haut que cela avait été fait, ce serait super (mon profil est à jour).
Merci d'avance,
Jean-Christophe
Merci beaucoup, les bips sont revenus a leur fonctionnement normal (test ok). Le truc bizarre c'est que ma messagerie, bien que désactivée, fonctionne toujours mais tant mieux ! ;-)
Merci encore.
fred60
mercredi 18 juin 2008 à 19:22
Bonjour,
test ok.
Merci
Phisc
jeudi 19 juin 2008 à 05:58
Problème résolu.
Merci encore.
Tom205
jeudi 19 juin 2008 à 09:12
Problème résolu, Super !!!!!!!!!!!!!!
Merci Severine9T
Très efficace.
Bonne continuation.
PierOl
jeudi 19 juin 2008 à 20:32
Merci Séverine 9T problème résolu....
Décrochage tonalité 3 tons... Il y a un vrai nouveau message !!! Réception du nouveau message, effacement, écoute d'un message test archivé, effacement.. libération de la ligne.
Reprise de ligne et.... tonalité continue
Patience et longueur de temps...
Bonne continuation...
Séverine_SFR
vendredi 20 juin 2008 à 10:48
CITATION(cyberjc @ mercredi 18 juin 2008 à 18:48)

Merci beaucoup, les bips sont revenus a leur fonctionnement normal (test ok). Le truc bizarre c'est que ma messagerie, bien que désactivée, fonctionne toujours mais tant mieux ! ;-)
Merci encore.
Bonjour cyberjc,
Je viens de regarder votre ligne, et je constate que votre messagerie vocale est toujours active. Souhaitez-vous que celle-ci soit désactivée ? Si oui, faites le moi savoir, je ferais le nécessaire.
Cdt.
Séverine
nickelfred
vendredi 20 juin 2008 à 20:50
Bonjour à tous,
probleme de tonalité de message non lu egalement sur ma ligne, les manips conseillées dans les posts ci-dessus n'ont malheureusement rien donné
Merci par avance
@+
Mae
samedi 21 juin 2008 à 10:55
Bonjour j'ai également le même problème, est-ce qu'il faut que je donne plus de renseignement pour qu'on m'aide ?
jme95
samedi 21 juin 2008 à 11:16
Bonjour.
Depuis quelque temps, la désactivation / réactivation de la messagerie par appelle du #61# puis *61*999# suffisait à remettre de l'ordre dans ce foutoir, mais depuis quelques jours, la gentille dame me dit systématiquement que j'ai un nouveau message.
Vilaine menteuse va !!!
J'ai même eu un message de 30 secondes environ ou seulement le début était enregistré. La fin étant coupée en plein milieu d'une phrase. Sympa...
Si un corp 9 pouvait jeter un coup d'œil...
Merci.
JME.
Séverine_SFR
samedi 21 juin 2008 à 12:23
CITATION(nickelfred @ vendredi 20 juin 2008 à 21:50)

Bonjour à tous,
probleme de tonalité de message non lu egalement sur ma ligne, les manips conseillées dans les posts ci-dessus n'ont malheureusement rien donné
Merci par avance
@+
Bonjour,
Je viens de vérifier votre dossier, et je constate que la notification de répondeur est désactivée. Tout devrait refonctionner normalement sans que j'ai eu besoin d'intervenir.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :
Si cela ne résout pas le dysfonctionnement, je pourrais, avec votre accord, désactiver et réactiver votre messagerie vocale. Ceci entraînera toutefois la suppression de tous vos messages, c'est pour cela qu'il me faut votre accord.
Séverine_SFR
samedi 21 juin 2008 à 12:26
CITATION(Mae @ samedi 21 juin 2008 à 11:55)

Bonjour j'ai également le même problème, est-ce qu'il faut que je donne plus de renseignement pour qu'on m'aide ?
Bonjour,
Afin de vous aidez, j'aurai effectivement besoin que vous
éditiez votre profil sur le forum. J'ai besoin de votre numéro de téléphone ainsi que l'adresse mac de votre modem.
Merci d'avance.
Séverine_SFR
samedi 21 juin 2008 à 12:34
CITATION(jme95 @ samedi 21 juin 2008 à 12:16)

Bonjour.
Depuis quelque temps, la désactivation / réactivation de la messagerie par appelle du #61# puis *61*999# suffisait à remettre de l'ordre dans ce foutoir, mais depuis quelques jours, la gentille dame me dit systématiquement que j'ai un nouveau message.
Vilaine menteuse va !!!
J'ai même eu un message de 30 secondes environ ou seulement le début était enregistré. La fin étant coupée en plein milieu d'une phrase. Sympa...
Si un corp 9 pouvait jeter un coup d'œil...
Merci.
JME.
Bonjour jme95,
Je vous ferais la même réponse qu'à nickelfred :
Je viens de vérifier votre dossier, et je constate que la notification de répondeur est désactivée. Tout devrait refonctionner normalement sans que j'ai eu besoin d'intervenir.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :
- Consulter votre messagerie vocale via votre tél (*9) ou sur http://voicemail.neuf.fr
- Supprimer le message que vous aurez laissé
Si cela ne résout pas le dysfonctionnement, je pourrais, avec votre accord, désactiver et réactiver votre messagerie vocale. Ceci entraînera toutefois la suppression de tous vos messages, c'est pour cela qu'il me faut votre accord.Concernant votre message coupé pendant une phrase, je ne pourrais malheureusement rien faire pour le récupérer. Je vous invite toutefois à vérifier via
http://voicemail.neuf.fr que votre messagerie ne soit pas pleine, et si c'est le cas, vous devrez supprimer certains messages.
Mae
samedi 21 juin 2008 à 17:13
CITATION(Severine9T @ samedi 21 juin 2008 à 13:26)

Bonjour,
Afin de vous aidez, j'aurai effectivement besoin que vous
éditiez votre profil sur le forum. J'ai besoin de votre numéro de téléphone ainsi que l'adresse mac de votre modem.
Merci d'avance.
Rebonjour,
J'ai modifié mon profil, merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Séverine_SFR
samedi 21 juin 2008 à 19:08
CITATION(Mae @ samedi 21 juin 2008 à 18:13)

Rebonjour,
J'ai modifié mon profil, merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Bonsoir,
L'équipement sur lequel vous êtes raccordés ne me permet pas de désactiver simplement la notification du répondeur. Je vous invite donc à faire les même manipulations que celles demandés ce jour aux autres abonnés :
Si cela ne résout pas le dysfonctionnement, je pourrais, avec votre accord, désactiver et réactiver votre messagerie vocale. Ceci entraînera toutefois la suppression de tous vos messages, c'est pour cela qu'il me faut votre accord.
Mae
samedi 21 juin 2008 à 19:18
Rebonsoir,
ça ne fonctionne pas, je vous donne l'autorisation pour désactiver ma boite vocale, mais ne la réactiver pas s'il vous plait, merci d'avance.
nickelfred
samedi 21 juin 2008 à 20:14
bonsoir,
pas de probleme pour la desactivation/reactivation de ma messagerie.....du moment que la notification à tort disparait !
Merci par avance
thierry57940
dimanche 22 juin 2008 à 16:54
Bonjour à tous, j'ai aussi un problème de tonalité de messages non lus, j'ai tout essayé
laisser un message, le supprimer.... ça ne fonctionne pas quelqu'un peut-il m'aider merci.
davir86
dimanche 22 juin 2008 à 23:54
Bonsoir
J'ai le même problème de tonalité signalant la présence d'un message alors que la boite vocale est vide.
Merci d'avance
JCP2
lundi 23 juin 2008 à 05:43
Bonjour,
J'ai le même problème que les autres membres sur ce forum depuis quelques jours: Bonjour, vous avez des nouveaux messages....
Je n'arrive pas à m'envoyer un message. Sonnerie sans réponse de répondeur. Répondeur activé.
Le service clientèle semble inefficace mais très cher à mon avis.
J'aimerais bien comprendre d'où viens le problème car je ne l'avais pas avec Club Internet.(Club internet Box)
Merci au CORP-9 qui pourra résoudre ce problème
Séverine_SFR
lundi 23 juin 2008 à 14:55
CITATION(Mae @ samedi 21 juin 2008 à 20:18)

Rebonsoir,
ça ne fonctionne pas, je vous donne l'autorisation pour désactiver ma boite vocale, mais ne la réactiver pas s'il vous plait, merci d'avance.
Bonjour,
Je viens de supprimer l'accès à votre messagerie vocale, et ne l'ai pas réactivé.
Le transfert vers la messagerie vocale était déjà désactivé.
CITATION(nickelfred @ samedi 21 juin 2008 à 21:14)

bonsoir,
pas de probleme pour la desactivation/reactivation de ma messagerie.....du moment que la notification à tort disparait !
Merci par avance
Bonjour,
Je viens réinitialiser votre messagerie vocale.
Je vous envoi votre mot de passe par MP.
CITATION(thierry57940 @ dimanche 22 juin 2008 à 17:54)

Bonjour à tous, j'ai aussi un problème de tonalité de messages non lus, j'ai tout essayé
laisser un message, le supprimer.... ça ne fonctionne pas quelqu'un peut-il m'aider merci.
Bonjour Thierry57940,
Pourriez-vous, SVP, mettre à jour votre
profil en y indiquant l'adresse mac de votre modem ainsi que votre numéro de téléphone afin que je puisse vous aider.
Merci d'avance.
CITATION(davir86 @ lundi 23 juin 2008 à 00:54)

Bonsoir
J'ai le même problème de tonalité signalant la présence d'un message alors que la boite vocale est vide.
Merci d'avance
Bonjour davir86,
Je viens de désactiver la notification de message sur votre ligne.
Vous devriez retrouver votre tonalité 3tons habituelle.
CITATION(JCP2 @ lundi 23 juin 2008 à 06:43)

Bonjour,
J'ai le même problème que les autres membres sur ce forum depuis quelques jours: Bonjour, vous avez des nouveaux messages....
Je n'arrive pas à m'envoyer un message. Sonnerie sans réponse de répondeur. Répondeur activé.
J'aimerais bien comprendre d'où viens le problème car je ne l'avais pas avec Club Internet.(Club internet Box)
Bonjour,
Voyant que vous n'aviez pas de messages en attente sur votre messagerie vocale, j'ai supprimé et recréée celle-ci.
Je vous envoi par MP votre mot de passe.
Je vous invite également à faire un reset du modem si le problème persiste.
J'ai également réinitialiser le transfert vers la messagerie vocale
lemenn
lundi 23 juin 2008 à 19:55
Anthony9T,
Vous aviez il y a quelque temps réparé ce problème:
@lemenn, @jlvjlv & @Pateje : Tonalité corrigée.
Vous ne devriez plus avoir de problème de tonalité de messagerie, si le souci persiste merci de vous manifester.
J'ai de nouveau le meme problème avec une tonalité m'indiquant que j'ai un message alors qu'il a déjà été lu et effacé
Pouvez vous de nouveau réparer le problème?
Pourquoi ce problème revient t'il?
Pascal
JCP2
lundi 23 juin 2008 à 20:15
Merci beaucoup pour votre aide, le téléphone fonctionne maintenant. je n'arrive pas à comprendre pourquoi la hotline n'arrive pas d'elle même à résoudre ce problème qui ne semble pas rare.
Cordialement JCP2
davir86
lundi 23 juin 2008 à 21:48
Severine9T, merci beaucoup pour votre réactivité, tout fonctionne correctement.
Cordialement Davir86
fm76
mardi 24 juin 2008 à 06:40
Bonjour severine9T,
merci pour votre intervention.
Le problème de tonalité est résolu.
Séverine_SFR
mardi 24 juin 2008 à 11:45
CITATION(lemenn @ lundi 23 juin 2008 à 20:55)

J'ai de nouveau le meme problème avec une tonalité m'indiquant que j'ai un message alors qu'il a déjà été lu et effacé
Pouvez vous de nouveau réparer le problème?
Pourquoi ce problème revient t'il?
Pascal
Bonjour,
Je viens de supprimer la notification de répondeur sur votre ligne. Vous allez retrouver votre tonalité habituelle.
Malheureusement, ce problème peut revenir de manière aléatoire, je n'ai pas d'explications précise à vous fournir

Croyez bien que si une solution définitive pouvait être apportée, je serais aussi intéressée que vous.
TintinGV
mardi 24 juin 2008 à 13:00
Bonjour à vous.
Je suis comme tous les membres qui parcourent ces pages,j'ai voulu utiliser le répondeur Neuf et depuis j'ai toujours la tonalité continue de message.
J'ai fait aussi la même procédure que tous les membres(message+suppression.....) et rien n'y fait.
J'avais abandonné la partie mais comme je vois que l'efficacité des CORP-9 est totale,je m'en remets à eux afin de désactiver définitivement cette tonalité continue et par la même,la messagerie Neuf,dont je ne suis pas prêt de me resservir !!!
Merci d'avance.
Cordialement.
Séverine_SFR
mardi 24 juin 2008 à 14:10
CITATION(TintinGV @ mardi 24 juin 2008 à 14:00)

Bonjour,
Je vois effectivement que vous n'aviez pas consulté votre messagerie vocale depuis le 1er avril 2008.
Je viens de désactiver totalement votre messagerie vocale. Si jamais vous changer d'avis, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous pourrons la réactiver.
Cdt.
Séverine
lemenn
mardi 24 juin 2008 à 15:46
Severine9T,
Merci, en effet le problème est de nouveau résolu grace à votre intervention.
TintinGV
mardi 24 juin 2008 à 16:56
Alors là je reste quoi !!!!
1h10 après mon message,tout est rentré dans l'ordre.
Félicitations à Séverine pour la rapidité de votre intervention.
Je viens de découvrir que les CORP-9 sont redoutables dans leurs missions
Merci
JMH
dimanche 29 juin 2008 à 15:16
CITATION(JCP2 @ lundi 23 juin 2008 à 06:43)

Bonjour,
+1 et je confirme n'avoir obtenu aucun resultat avec le service technique de neuf
je m'arrach les cheveux sur ce probleme ! car en plus j'ai un TPV qui a besoin de la tonalité normale pour pouvoir teletransmettre . j'ai verifié a partir de'une autre ligne avec des caracteristique identique que le probleme provenait bien de neuf . Mais apparement je me heurte a un mur au service technique ou alors je ne possede pas le vocabulaire neccessaire a me faire comprendre ! lol
J'espere a la lecture de ce forum touvéer une réponse et je remercie d'avance celui ou celle qui pourra m'aider !
JMH
dimanche 29 juin 2008 à 16:41
Alors la ! Alors la ! Hasard ou efficacité incroyable (un dimanche quand meme ) mon probleme vient d'etre resolu
je me prosterne aux genous de celui ou celle qui est intervenu (e) merci merci mille fois merci ::
chevaer
dimanche 29 juin 2008 à 19:42
Bonsoir !
Je ne vais pas être très original : j'ai moi aussi le même problème avec une tonalité de nouveau message alors qu'il n'y en a pas...
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci.
Séverine_SFR
lundi 30 juin 2008 à 12:03
CITATION(chevaer @ dimanche 29 juin 2008 à 20:42)

Bonsoir !
Je ne vais pas être très original : j'ai moi aussi le même problème avec une tonalité de nouveau message alors qu'il n'y en a pas...
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci.
Bonjour,
Je viens de supprimer la notification du répondeur sur votre ligne.
Vous devriez retrouver votre tonalité 3 tons habituelle.
jeromem33
lundi 30 juin 2008 à 21:04
Bonsoir, c'est du déjà vu, mais voila 1 de plus car moi aussi j'ai ce problème de tonalité de nouveaux messages avec un répondeur pourtant vide ;
Pourriez vous me donner la procédure pour régler ce problème ou le faire vous même (comme vous voulez).
Merci d'avance a qui le fera ou me répondra ( sans doute severine9t qui a l'aire d'être rodée sur ce sujet) .
douglove
mardi 01 juillet 2008 à 09:44
Hello
je viens de m'acheter un téléphone avec répondeur
pouvez vous désactiver ma messagerie vocale et ne pas la réactiver, merci
(de plus, j'ai des bip bip à chaque prise de ligne)
thanks!
Séverine_SFR
mardi 01 juillet 2008 à 16:55
CITATION(jeromem33 @ lundi 30 juin 2008 à 22:04)

Bonsoir, c'est du déjà vu, mais voila 1 de plus car moi aussi j'ai ce problème de tonalité de nouveaux messages avec un répondeur pourtant vide ;
Pourriez vous me donner la procédure pour régler ce problème ou le faire vous même (comme vous voulez).
Merci d'avance a qui le fera ou me répondra ( sans doute severine9t qui a l'aire d'être rodée sur ce sujet) .
Bonjour,
Je viens de rétablir votre tonalité d'origine.
Si jamais le problème réapparait (je ne l'espère pas pour vous), je vous invite à tester la manipulation décrite dans ce topic, à savoir :
Laissez-vous un message, puis supprimez le (à moins que vous ne l'ayez déjà fait

)
Séverine_SFR
mardi 01 juillet 2008 à 16:59
CITATION(douglove @ mardi 01 juillet 2008 à 10:44)

Hello
je viens de m'acheter un téléphone avec répondeur
pouvez vous désactiver ma messagerie vocale et ne pas la réactiver, merci
(de plus, j'ai des bip bip à chaque prise de ligne)
thanks!
Bonjour,
J'ai désactivée votre messagerie et j'ai également supprimé les bips de notification de message.
A vous de me confirmer si tout fonctionne.
Limoges
mardi 01 juillet 2008 à 18:59
Bonsoir ! - ou bonjour - comme vous voulez à toutes et tous !
Problème peu original, désolé, c'est le même:
- téléphone clignote mais pas de messages à consulter,
- pas de messagerie en face, ça sonne dans le vide...
Monde fusil !
J'ai rempli le nécessaire avec les infos, s'il en manque, on verra ça plus tard (faut que j'aille croûter !)
Merci Monsieur le dépanneur !
ninthace
mardi 01 juillet 2008 à 20:20
Quand je decroche je recois un message que j'ai des messages. Mais quand je tappe *9 je trouve que je n'ai pas de messages, ni neufs ni anciens.
J'ai deja supprimme tous mes messages et desactive le messagerie vocale de Neuf. Que faire Severine?
douglove
mercredi 02 juillet 2008 à 09:04
Merci, ça marche bien
a+
jeromem33
mercredi 02 juillet 2008 à 09:23
Merci pour avoir effectué la manip ; Ça remarche bien.
Espérons que ça ne recommence pas !
chevaer
mercredi 02 juillet 2008 à 14:25
Tout fonctionne parfaitement.
Merci !
isisaxel
jeudi 03 juillet 2008 à 11:15
j'ai le meme problème, tonalité de notification de message, mais pas de message dans la boite. pouvez me solutionner ce problème ? merci d'avance
Crashmath
jeudi 03 juillet 2008 à 14:40
Bonjour,
J'ai à nouveau ce problème de tonalité de messages répondeur alors qu'il n'y a aucun message. J'ai essayé de me laisser un message puis de le supprimer mais cela n'a rien donné. Merci de résoudre ce problème rapidement.
Cordialement.
Crashmath
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.