Séverine_SFR
jeudi 03 juillet 2008 à 17:11
CITATION(Limoges @ mardi 01 juillet 2008 à 19:59)

Bonsoir ! - ou bonjour - comme vous voulez à toutes et tous !
Problème peu original, désolé, c'est le même:
- téléphone clignote mais pas de messages à consulter,
- pas de messagerie en face, ça sonne dans le vide...
Monde fusil !
J'ai rempli le nécessaire avec les infos, s'il en manque, on verra ça plus tard (faut que j'aille croûter !)
Merci Monsieur le dépanneur !
Bonjour,
Je viens de consulter votre ligne, et la notification de message est déjà désactivée.
Si vous le souhaitez, je peux réinitialiser votre messagerie vocale afin de vérifier si le problème persiste, j'ai simplement besoin de votre accord pour effectuer cette manipulation.
Séverine_SFR
jeudi 03 juillet 2008 à 17:31
CITATION(ninthace @ mardi 01 juillet 2008 à 21:20)

Quand je decroche je recois un message que j'ai des messages. Mais quand je tappe *9 je trouve que je n'ai pas de messages, ni neufs ni anciens.
J'ai deja supprimme tous mes messages et desactive le messagerie vocale de Neuf. Que faire Severine?
Bonjour,
Avez-vous essayé de vous laisser un message et de le supprimer ?
Afin que je puisse vous aider à distance, pourriez-vous, SVP, mettre à jour votre profil en indiquant votre numéro de téléphone (http://www.justneuf.com/edit-profile-info.html).
Merci d'avance.
Séverine_SFR
jeudi 03 juillet 2008 à 17:48
CITATION(isisaxel @ jeudi 03 juillet 2008 à 12:15)

j'ai le meme problème, tonalité de notification de message, mais pas de message dans la boite. pouvez me solutionner ce problème ? merci d'avance
Bonjour,
Je viens de faire le nécessaire, la tonalité doit être revenue à la normale.
Séverine_SFR
jeudi 03 juillet 2008 à 17:55
CITATION(Crashmath @ jeudi 03 juillet 2008 à 15:40)

Bonjour,
J'ai à nouveau ce problème de tonalité de messages répondeur alors qu'il n'y a aucun message. J'ai essayé de me laisser un message puis de le supprimer mais cela n'a rien donné. Merci de résoudre ce problème rapidement.
Cordialement.
Crashmath
Bonjour,
Je viens de faire le nécessaire. N'hésitez pas à me confirmer le bon fonctionnement.
zorba
jeudi 03 juillet 2008 à 19:47
Je viens de constater le même problème que les autres neufnautes de ce forum : tonalité permanente de message non lu alors que la messagerie vocale est vide.
J'avais déja rencontré ce problème il y a quelques mois.
Merci par avance pour votre aide.
Crashmath
jeudi 03 juillet 2008 à 20:09
Tout fonctionne. Merci de votre intervention rapide.
Cordialement
ninthace
jeudi 03 juillet 2008 à 20:27
CITATION(Severine9T @ jeudi 03 juillet 2008 à 18:31)

Bonjour,
Avez-vous essayé de vous laisser un message et de le supprimer ?
Afin que je puisse vous aider à distance, pourriez-vous, SVP, mettre à jour votre profil en indiquant votre numéro de téléphone (http://www.justneuf.com/edit-profile-info.html).
Merci d'avance.
J'ai activé le messagerie et laissé un message puis le suprimmé par telephone et ca marche maintenant - merci beaucoup.
Le dernier fois j'ai essayé de le supprimer par le messagerie sans succes. Mes excuses avec l'ecriture - J'ai un clavier QWERTY
Merci encore
gregounez
vendredi 04 juillet 2008 à 09:04
Bonjour,
Depuis ce matin, encore ce problème de tonalité de message alors qu'ils sont effaçés.
Merci de faire le nécessaire une fois de plus.
Merci d'avance
Grégory
Séverine_SFR
vendredi 04 juillet 2008 à 17:37
CITATION(zorba @ jeudi 03 juillet 2008 à 20:47)

Je viens de constater le même problème que les autres neufnautes de ce forum : tonalité permanente de message non lu alors que la messagerie vocale est vide.
J'avais déja rencontré ce problème il y a quelques mois.
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour,
La tonalité normale est rétablie !
Séverine_SFR
vendredi 04 juillet 2008 à 17:40
CITATION(gregounez @ vendredi 04 juillet 2008 à 10:04)

Bonjour,
Depuis ce matin, encore ce problème de tonalité de message alors qu'ils sont effaçés.
Merci de faire le nécessaire une fois de plus.
Merci d'avance
Grégory
Bonjour,
Tonalité rétablie pour votre ligne.
PierOl
vendredi 04 juillet 2008 à 18:34
Bonjour tout monde, et voici qu'avec le doux mois de juillet, c'est le grand retour de la tonalité permanente de messagerie, malgré l'absence de message.
Si un(e) corp9 pouvait arranger çà...
Merci
PO
gregounez
samedi 05 juillet 2008 à 09:01
Merci merci tout est ok
Merci encore
Grégory
Limoges
samedi 05 juillet 2008 à 10:17
Bonjour !
Oui, mon épouse a gratouillé le téléphone et a réussi à arranger ça !
Vous avez mon accord et mes remerciements anticipés pour ce que vous pourrez faire pour rétablir la messagerie,
bien cordialement,
Limoges
Limoges
samedi 05 juillet 2008 à 10:20
CITATION(Severine9T @ jeudi 03 juillet 2008 à 18:11)

Bonjour,
Je viens de consulter votre ligne, et la notification de message est déjà désactivée.
Si vous le souhaitez, je peux réinitialiser votre messagerie vocale afin de vérifier si le problème persiste, j'ai simplement besoin de votre accord pour effectuer cette manipulation.
Bonjour !
Vous avez mon accord et mes remerciements anticipés pour ce que vous pourrez faire pour rétablir la messagerie,
bien cordialement,
Limoges
Séverine_SFR
samedi 05 juillet 2008 à 13:13
CITATION(PierOl @ vendredi 04 juillet 2008 à 19:34)

Bonjour tout monde, et voici qu'avec le doux mois de juillet, c'est le grand retour de la tonalité permanente de messagerie, malgré l'absence de message.
Si un(e) corp9 pouvait arranger çà...
Merci
PO
Bonjour,
Ok pour votre ligne, c'est corrigé.
Séverine_SFR
samedi 05 juillet 2008 à 13:17
CITATION(Limoges @ samedi 05 juillet 2008 à 11:20)

Bonjour !
bien cordialement,
Limoges
Bonjour,
J'ai réinitialiser votre messagerie vocale, vous ne devriez plus avoir de soucis.
Je vous envoi votre mot de passe par MP.
Limoges
samedi 05 juillet 2008 à 13:46
CITATION(Severine9T @ samedi 05 juillet 2008 à 14:17)

Bonjour,
J'ai réinitialiser votre messagerie vocale, vous ne devriez plus avoir de soucis.
Je vous envoi votre mot de passe par MP.
Rebonjour !
Merci de vos efforts.
Bon, je suis parti remettre mon ancien code dans l'interface et j'ai essayé de m'appeler avec un portable.
Mille pétards, ça sonne encore dans le vide !
Mais qui a kidnappé la dame de la messagerie ? Est-elle partie boire une bière pendant ses heures de travail ?
Suis-je maudit ?
Cordialement,
Limoges
PierOl
samedi 05 juillet 2008 à 16:25
CITATION(Severine9T @ samedi 05 juillet 2008 à 13:13)

Bonjour,
Ok pour votre ligne, c'est corrigé.
Merci, Severine9T, de votre diligence...
à la prochaine ...
isisaxel
samedi 05 juillet 2008 à 16:52
merci , tout fonctionne !
Séverine_SFR
samedi 05 juillet 2008 à 17:37
CITATION(Limoges @ samedi 05 juillet 2008 à 14:46)

Rebonjour !
Merci de vos efforts.
Bon, je suis parti remettre mon ancien code dans l'interface et j'ai essayé de m'appeler avec un portable.
Mille pétards, ça sonne encore dans le vide !
Mais qui a kidnappé la dame de la messagerie ? Est-elle partie boire une bière pendant ses heures de travail ?
Suis-je maudit ?
Cordialement,
Limoges
Bonjour,
La dame de la messagerie est enfin de retour sur votre ligne.
En fait, le transfert sur non réponse n'était plus activée. J'ai fais le nécessaire, vous pouvez faire l'essai, tout doit maintenant fonctionner.
Phisc
dimanche 06 juillet 2008 à 10:57
Bonjour
Je suis contraint de revenir sur le forum vu que ma tonalité msg est de nouveau actif alors que je n'ai plus de msg. Merci à un corp 9 T de remédier comme précedemment car je sais que vous pouvez le faire !!! j'ai confiance
Par ailleurs, bien que 4 mails aient été adressés directement au service commercial du neuf pour supprimer NeufTalk (au vu des piratages nombreux affectés à ce service semble-t-il) et que l'on me certifie que je n'ai plus accès à NeufTalk, aujourd'hui encore mes identifiants sont reconnus et je peux tant recevoir qu'émettre par ce service. Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour aborder ce problème NeufTalk mais SVP résilier moi ce service.
CDT
Phisc
Séverine_SFR
lundi 07 juillet 2008 à 09:42
CITATION(Phisc @ dimanche 06 juillet 2008 à 11:57)

Bonjour
Je suis contraint de revenir sur le forum vu que ma tonalité msg est de nouveau actif alors que je n'ai plus de msg. Merci à un corp 9 T de remédier comme précedemment car je sais que vous pouvez le faire !!! j'ai confiance
Par ailleurs, bien que 4 mails aient été adressés directement au service commercial du neuf pour supprimer NeufTalk (au vu des piratages nombreux affectés à ce service semble-t-il) et que l'on me certifie que je n'ai plus accès à NeufTalk, aujourd'hui encore mes identifiants sont reconnus et je peux tant recevoir qu'émettre par ce service. Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour aborder ce problème NeufTalk mais SVP résilier moi ce service.
CDT
Phisc
Bonjour,
Je viens de désactiver la notification de messagerie.
Concernant NeufTalk, j'attends des renseignements afin de vous aider et je repasse vous donner des informations dès que j'ai un retour.
jmarc
lundi 07 juillet 2008 à 10:51
Bonjour,
J'ai aussi le même problème de tonalité messagerie, pouvez-vous SVP faire quelque chose.
Merci d'avance.
Séverine_SFR
lundi 07 juillet 2008 à 11:24
CITATION(jmarc @ lundi 07 juillet 2008 à 11:51)

Bonjour,
J'ai aussi le même problème de tonalité messagerie, pouvez-vous SVP faire quelque chose.
Merci d'avance.
Bonjour,
La tonalité de notification de message est déjà désactivée sur votre ligne, pourriez-vous, SVP, effectuer les tests suivants :
- Appelez-vous depuis une autre ligne pour laisser un message "test"
- Consulter votre messagerie vocale via votre tél (*9) ou sur
http://voicemail.neuf.fr- Supprimer le message que vous aurez laissé
Si cela ne fonctionne pas, je peux désactiver et réactiver votre messagerie vocale (mais vous perdrez tous vos messages, je vous conseille de sauvegarder les plus important à partir du voicemail sur
http://voicemail.neuf.fr). J'ai besoin de votre accord pour faire cette manipulation.
faboon
lundi 07 juillet 2008 à 11:25
Bonjour,
Je suis un client CLUB-INTERNET et donc par conséquent maintenant NEUF... Je rentre de vacances hier et en décrochant mon téléphonne quelle n'est pas ma surprise d'entendre que je n'ai plus la tonalité standard CI! Maintenant j'ai 2 bips 1 tonalité longue 2 bips et ça 3 fois et puis plus rien enfin si ça sonne occupé!
Je souligne que je n'ai plus de messages sur ma messagerie normalement!
D'une part je souhaiterais savoir quelle est la tonalité standard chez NEUF, la tonalité quand on a un ou des messages?
D'autre part, ce matin tot je suis allé sur le site de NEUF pour paramétrer mes options d'appel (transfert d'appel etc etc) j'avais activé transfert d'appel vers la messagerie vocale quand je suis occupé et quand je suis absent et là ce matin tout a été désactivé et en plus quand je clic sur "activer mas messagerie vocale" (qui était déjà activée!) ça me dit que le service demandé est indisponible pour le moment...!!!
Enfin étant donné tout cela, je ne sais meme pas si du coup j'ai le téléphone illimité...!? Je fais remarquer que ma diode téléphone s'allume bien quand je décroche mon téléphone.
Séverine_SFR
lundi 07 juillet 2008 à 11:37
CITATION(faboon @ lundi 07 juillet 2008 à 12:25)

Bonjour,
Je suis un client CLUB-INTERNET et donc par conséquent maintenant NEUF... Je rentre de vacances hier et en décrochant mon téléphonne quelle n'est pas ma surprise d'entendre que je n'ai plus la tonalité standard CI! Maintenant j'ai 2 bips 1 tonalité longue 2 bips et ça 3 fois et puis plus rien enfin si ça sonne occupé!
Je souligne que je n'ai plus de messages sur ma messagerie normalement!
D'une part je souhaiterais savoir quelle est la tonalité standard chez NEUF, la tonalité quand on a un ou des messages?
D'autre part, ce matin tot je suis allé sur le site de NEUF pour paramétrer mes options d'appel (transfert d'appel etc etc) j'avais activé transfert d'appel vers la messagerie vocale quand je suis occupé et quand je suis absent et là ce matin tout a été désactivé et en plus quand je clic sur "activer mas messagerie vocale" (qui était déjà activée!) ça me dit que le service demandé est indisponible pour le moment...!!!
Enfin étant donné tout cela, je ne sais meme pas si du coup j'ai le téléphone illimité...!? Je fais remarquer que ma diode téléphone s'allume bien quand je décroche mon téléphone.
Bonjour,
Je vous ai apporté une réponse il y a quelques minutes sur un autre support, je vous remet ici les infos :
Afin d'écouter la tonalité 3tons habituelle chez Neuf, vous pouvez la télécharger sur le lien suivant :
http://hotline.n9uf.net/divers/son9t-reduit.wavEn tant qu'ancien abonné Club Internet, vous avez gardé votre numéro de téléphone sous la forme 08xxxxxxxx. Vous ne pourrez donc pas activer votre messagerie vocale, cela n'est pour l'instant pas disponible sur les réseaux Neuf.
Concernant la tonalité d'occupation, avez-vous essayer de faire un reset de votre modem ?
Votre ligne semble fonctionnelle chez nous. Avez-vous essayé de brancher un autre téléphone sur votre modem ?
Si vous appelez depuis le téléphone branché derrière le modem (n° en 08xxxxxxxx), vous bénéficiez bien de la téléphonie illimitée en France.
faboon
lundi 07 juillet 2008 à 11:56
D'après ce que vous le me dites en tant qu'ancien abonné Ci jusqu'à nouvel ordre je n'ai plus de répondeur...!!!??? Génial............ Que des avantages à passer chez NEUF, ça me laisse reveur.
Sinon, oui j'ai éteint et rallumé mon modem plusieurs fois (c'est bien ça que vous appelez un reset, sinon comment faire?).
J'ai essayé avec un autre téléphone et c'est idem.
J'ai écouté la tonalité standard NEUF et ce n'est pas ce que j'ai puisque chez moi, en plus que ça sonne occupé au bout d'un court moment je n'ai que 2bips et non 3........... Comment se fait-il que je n'ai pas cette tonalité standard, c'est ça qui me fait me poser la question de savoir si je bénéficie bien du tél illimité...???
Comme dirait l'autre "c'était mieux avant"..... et puis ça me gave d'essayer d'appeler la hotline qui comme souvent est incompétente à 34 centimes/minutes en plus!
Séverine_SFR
lundi 07 juillet 2008 à 12:26
CITATION(faboon @ lundi 07 juillet 2008 à 12:56)

D'après ce que vous le me dites en tant qu'ancien abonné Ci jusqu'à nouvel ordre je n'ai plus de répondeur...!!!??? Génial............ Que des avantages à passer chez NEUF, ça me laisse reveur.
Sinon, oui j'ai éteint et rallumé mon modem plusieurs fois (c'est bien ça que vous appelez un reset, sinon comment faire?).
J'ai essayé avec un autre téléphone et c'est idem.
J'ai écouté la tonalité standard NEUF et ce n'est pas ce que j'ai puisque chez moi, en plus que ça sonne occupé au bout d'un court moment je n'ai que 2bips et non 3........... Comment se fait-il que je n'ai pas cette tonalité standard, c'est ça qui me fait me poser la question de savoir si je bénéficie bien du tél illimité...???
Comme dirait l'autre "c'était mieux avant"..... et puis ça me gave d'essayer d'appeler la hotline qui comme souvent est incompétente à 34 centimes/minutes en plus!
Re,
Pour ne pas polluer ce topic qui concerne la tonalité permanente de message non lu, j'ai recréé un topic pour vous. Nous poursuivrons là bas :
http://www.justneuf.com/Probleme-De-Tonali...-Ci-t76844.html
fbu78
lundi 07 juillet 2008 à 13:45
Bonjour,
Pas très original, mais hélas ma jolie tonalité 3 tons est partie ! Et pas de message en attente, j'ai laissé un message puis l'ai supprimé mais rien n'y fait.
Merci d'avance à l'équipe 9 !
a+
fbu78
ps : je me suis trompé d'endroit pour poster... vous pouvez supprimer l'autre message (non épinglé)
christianDO
lundi 07 juillet 2008 à 15:51
Bonjour, je fais appelle à vos services à nouveau pour la troisième fois, pas de message mais tonalité toujours présente, merci par avance.
Cordialement,
c.d
lo13
lundi 07 juillet 2008 à 18:45
pareil j'ai a nouveau la tonalité des messages alors qu'ils sont tous effacés. merci de faire le necessaire
Phisc
lundi 07 juillet 2008 à 19:45
Merci encore pour la rapidité et l'efficacité de votre intervention concernant la messagerie.
Pour NeufTalk, je reste dans l'attente de vous lire.
CDT
Phisc
Séverine_SFR
mardi 08 juillet 2008 à 09:06
CITATION(christianDO @ lundi 07 juillet 2008 à 16:51)

Bonjour, je fais appelle à vos services à nouveau pour la troisième fois, pas de message mais tonalité toujours présente, merci par avance.
Cordialement,
c.d
Bonjour,
Je viens de faire le nécessaire sur votre ligne. La tonalité 3tons est revenue.
Séverine_SFR
mardi 08 juillet 2008 à 09:09
CITATION(fbu78 @ lundi 07 juillet 2008 à 14:45)

Bonjour,
Pas très original, mais hélas ma jolie tonalité 3 tons est partie ! Et pas de message en attente, j'ai laissé un message puis l'ai supprimé mais rien n'y fait.
Merci d'avance à l'équipe 9 !
a+
fbu78
ps : je me suis trompé d'endroit pour poster... vous pouvez supprimer l'autre message (non épinglé)
Bonjour,
Il y a une intervention sur le serveur VOIP sur lequel votre ligne est raccordée. Je ne peux pour l'instant pas désactiver la notification. L'intervention devrait être terminée demain. Je m'en chargerai dès que j'aurai la main dessus, et je vous tiendrais informé.
Séverine_SFR
mardi 08 juillet 2008 à 09:12
CITATION(lo13 @ lundi 07 juillet 2008 à 19:45)

pareil j'ai a nouveau la tonalité des messages alors qu'ils sont tous effacés. merci de faire le necessaire

Bonjour,
La tonalité est corrigée.
Séverine_SFR
mardi 08 juillet 2008 à 14:15
CITATION(Phisc @ lundi 07 juillet 2008 à 20:45)

Merci encore pour la rapidité et l'efficacité de votre intervention concernant la messagerie.
Pour NeufTalk, je reste dans l'attente de vous lire.
CDT
Phisc
Bonjour,
Nous venons de procéder à la résiliation de votre service 9talk (celle ci n'ayant pas été enregistrée).
Elle sera prise en compte d'ici 24 à 48h. Je vérifierai votre dossier pour voir si celle-ci a bien été validée, et je vous tiendrais informé.
roro
mardi 08 juillet 2008 à 17:59
Bonsoir,
j'ai le même problème de tonalité, alors qu'il n'y a aucun message en suspens. Pouvez vous faire le neccessaire. Je vous remercie beaucoup. Cordialement
zorba
mardi 08 juillet 2008 à 20:48
De retour chez moi après quelques jours de voyage, je viens de constater que mon problème de tonalité était résolu.
Un grand merci à Severine9T pour son efficacité.
jmarc
mardi 08 juillet 2008 à 21:45
bonjour,
Tout d'abbord merci pour la réponse rapide
tout refonctionne correctement, hormi la suppression des messages qui ne se fait pas tout le temps; desfois quand je fais 1 pour supprimer, le message est archivé, je refais 1 et cette fois il est supprimé...
roro
mercredi 09 juillet 2008 à 10:36
Bonjour,
je vous remercie bien de faire le neccessaire. Cordialement
Séverine_SFR
mercredi 09 juillet 2008 à 12:21
CITATION(Severine9T @ mardi 08 juillet 2008 à 10:09)

Bonjour,
Il y a une intervention sur le serveur VOIP sur lequel votre ligne est raccordée. Je ne peux pour l'instant pas désactiver la notification. L'intervention devrait être terminée demain. Je m'en chargerai dès que j'aurai la main dessus, et je vous tiendrais informé.
Bonjour fbu78,
Je viens de faire le nécessaire sur votre ligne.
Séverine_SFR
mercredi 09 juillet 2008 à 12:29
CITATION(roro @ mardi 08 juillet 2008 à 18:59)

Bonsoir,
j'ai le même problème de tonalité, alors qu'il n'y a aucun message en suspens. Pouvez vous faire le neccessaire. Je vous remercie beaucoup. Cordialement
CITATION
Bonjour,
je vous remercie bien de faire le neccessaire. Cordialement
Bonjour,
Je viens de désactiver la notification du répondeur sur votre ligne, la tonalité 3 tons habituelle est revenue.
PS : Merci de ne pas faire de UP avant au moins 24 heures, nous ne sommes pas présents sur le forum tout le temps. Merci de votre compréhension.
Séverine_SFR
mercredi 09 juillet 2008 à 12:33
CITATION(jmarc @ mardi 08 juillet 2008 à 22:45)

bonjour,
Tout d'abbord merci pour la réponse rapide
tout refonctionne correctement, hormi la suppression des messages qui ne se fait pas tout le temps; desfois quand je fais 1 pour supprimer, le message est archivé, je refais 1 et cette fois il est supprimé...
Bonjour,
Ce dysfonctionnement m'arrive également de temps en temps. N'oubliez pas que vous pouvez écouter et supprimer vos message via l'interface web suivante :
http://voicemail.neuf.fr
roro
mercredi 09 juillet 2008 à 12:57
Bonjour Severine9T
Merçi beaucoup de votre gentillesse et rapidité , avec milles excuses. Cordialement.
Didier84
mercredi 09 juillet 2008 à 17:21
idem pour moi !
merci de faire le nécessair /
cordialement.
Séverine_SFR
jeudi 10 juillet 2008 à 09:38
CITATION(Didier84 @ mercredi 09 juillet 2008 à 18:21)

idem pour moi !
merci de faire le nécessair /
cordialement.
Bonjour,
Le bug a été corrigé sur votre ligne.
roro
jeudi 10 juillet 2008 à 11:47
Bonjour Severine 9t,
J'ai de nouveau le problème ce jour, j'ai reçu un appel sur la messagerie donc écouté et supprimé mais j'ai toujours pas la tonalité normale après sur la ligne. Merçi beaucoup. Cordialement.
Séverine_SFR
jeudi 10 juillet 2008 à 12:58
CITATION(roro @ jeudi 10 juillet 2008 à 12:47)

Bonjour Severine 9t,
J'ai de nouveau le problème ce jour, j'ai reçu un appel sur la messagerie donc écouté et supprimé mais j'ai toujours pas la tonalité normale après sur la ligne. Merçi beaucoup. Cordialement.
Bonjour,
Re-corrigé pour vous.
Si cela vous arrive encore, vous pouvez essayer la manipulations suivante :
- Appelez-vous depuis une autre ligne pour laisser un message "test"
- Consulter votre messagerie vocale via
http://voicemail.neuf.fr (ne pas le faire via *9)
- Supprimer le message que vous aurez laissé
Et si malheureusement ça persiste, nous ferons le nécessaire.
Christophe76
jeudi 10 juillet 2008 à 13:56
Bonjour,
j'ai de nouveau un problème de tonalité (ça faisait très longtemps). Comme beaucoup j'ai la tonalité indiquant que j'ai un message vocal alors qu'il n'en est rien.
Pouvez vous faire le nécessaire, s'il vous plaît.
Merci d'avance.
Séverine_SFR
jeudi 10 juillet 2008 à 14:12
CITATION(Christophe76 @ jeudi 10 juillet 2008 à 14:56)

Bonjour,
j'ai de nouveau un problème de tonalité (ça faisait très longtemps). Comme beaucoup j'ai la tonalité indiquant que j'ai un message vocal alors qu'il n'en est rien.
Pouvez vous faire le nécessaire, s'il vous plaît.
Merci d'avance.
Bonjour,
Je viens de corriger le bug sur votre ligne.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.