Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tonalité Permanente De Message Vocal Non Lu
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
jlvjlv
Même problème tonalité messages sans message...
Antony 9T a résolu le problème il y a 3 mois
Est-il possible de faire la même opération
Merci aux Corp 9
Séverine_SFR
CITATION(isisaxel @ mardi 29 juillet 2008 à 15:27) *
bonjour, j'ai a nouveau ce problème de messagerie...tonalité de message alors que la boite est vide. pouvez vous réinitialiser ma boite ? merci d'avance.

Bonjour isisaxel,

Le bug est corrigé sur votre ligne.
Séverine_SFR
CITATION(davidy76 @ mardi 29 juillet 2008 à 19:18) *
Bonjour, même soucie pour moi. Merci d'avance

Bonjour davidy76,

Pourriez-vous mettre à jour votre pofil en indiquant votre numéro de téléphone afin que je puisse faire le nécessaire sur votre ligne (http://www.justneuf.com/edit-profile-info.html).

Merci d'avance.
Séverine_SFR
CITATION(jlvjlv @ mardi 29 juillet 2008 à 22:33) *
Antony 9T a résolu le problème il y a 3 mois
Merci aux Corp 9

Bonjour,

Problème résolu pour votre ligne.
isisaxel
merci
b.gwen
Bonjour !!

Je ne pensais pas revenir de sitôt, bug corrigé le 21 juillet et retour depuis quelques jours pouvez vous reparer merci !!
Séverine_SFR
CITATION(b.gwen @ jeudi 31 juillet 2008 à 12:40) *
Bonjour !!

Je ne pensais pas revenir de sitôt, bug corrigé le 21 juillet et retour depuis quelques jours pouvez vous reparer merci !!

Bonjour,

Bug re-corrigé sur votre ligne !
ms78
Bonjour,

Après réparation du bug sur ma ligne le 17 juillet (ou à peu près...), le bug est réapparu hier soir et de nouveau à l'instant-même.

La manip (s'appeler, laisser un message et l'effacer via voicemail) fonctionne bien pour moi, mais ... c'est fastidieux blush.gif ...

Pour reprendre un post de ce topic, n'y aurait-il pas moyen d'éradiquer ce bug définitivement ??
(je me doute bien que si c'était faisable, ce serait déjà fait, mais bon ...)

Faut-il vérifier des choses sur ma ligne ??
A vous de juger, les Corp9 et merci d'avance rolleyes.gif
Séverine_SFR
CITATION(ms78 @ jeudi 31 juillet 2008 à 14:22) *
Bonjour,

Après réparation du bug sur ma ligne le 17 juillet (ou à peu près...), le bug est réapparu hier soir et de nouveau à l'instant-même.

La manip (s'appeler, laisser un message et l'effacer via voicemail) fonctionne bien pour moi, mais ... c'est fastidieux blush.gif ...

Pour reprendre un post de ce topic, n'y aurait-il pas moyen d'éradiquer ce bug définitivement ??

A vous de juger, les Corp9 et merci d'avance rolleyes.gif

Bonjour,

Alors pour répondre à vos différentes questions

CITATION

Et oui, comme vous le dites, si nous pouvions faire quelque chose de définitif, ce serait déjà fait. Ce type de bug récurent n'est pas bon pour l'image de Neuf.
(et si je connaissais LA solution miracle, je l'aurai aussi appliqué sur ma ligne... et oui même les corp9 ont des soucis sur leur ligne).

CITATION

Il n'y aucune vérification à faire qui pourrait résoudre définitivement ce bug.

Toutefois, des équipes techniques travaille sur le sujet, je vous rassure, ce bug est bien recensé chez Neuf.
ms78
Merci Severine9T pour vos réponses circonstanciées.
J'espère simplement que les techs vont trouver une solution pour ce bug récurrent, car 23 pages de posts, c'est pas rien...
b.gwen
Merci tout est rentrée dans l'ordre !!!
CVN
Même problème de tonalité de messages sans messages sur mon répondeur, RAZ après message non efficace.
Un ptit coup de pouce svp ?
merci
Bakri
Un corp-9 a résolu le problème il y a 2 mois
Merci aux Corp-9 clap.gif
Bakri
Problème de Tonalité Permanente De Message Vocal Non Lu résolu avec VoiceMail. fool.gif
Vous pouvez fermer ce sujet.
Merci. yahoo.gif
Damfear
Problème persitant chez moi depuis plusieurs long mois... Cela devient gênant...
patflo
Même problème chez moi, de plus je n'ai plus acces à la messagerie en tapant *9, que faire?

Merci d'avance.
patflo
Oups, j'ai de nombreuses desynchro de la neuf et depuis comme cela me gave, je suis passé en manuel au plus bas débit. Pour l'instant cela fonctionne, juste que quand. J'ai retrouvé acces à ma messagerie par *9, mais j'ai toujours cette tonalité permanente.
Daniel06
Bonjour à tous,

Il est strictement interdit de me laisser un message sur mon répondeur !

Pourquoi ?

Tant que Neuf ne saura pas gérer ces clients, il est bon d’user du répondeur avec modération.

N’ai-je point vu quelque part qu’un fournisseur de prestations avait une obligation de résultat ?

Et oui, dès que l’on a un message sur le répondeur, on a une chance sur deux que ce fameux (poum-poupoum-poupoum)« message sans avoir de message » réapparaisse une fois que l'on a supprimé le message… une galère je vous dis, une vrai galère si bien que l’on ose même plus supprimer les messages sachant pertinemment que c’est « la roulette russe » ou le clignotant, une fois ça marche, une fois ça marche pas. ET QUE DE TEMPS PERDU.

Monsieur NEUF, vous êtes bien gentil, mais si vous êtes dans l’incapacité de résoudre le moindre problème, dites-le nous tout de suite, nous irons voir ailleurs si l’herbe est plus verte.

Et dire que j’étais chez F.T. et jamais un seul problème en plusieurs décennies.

Je le dis ici et je ne le redirai plus.

Comme je regrette déjà d’être passé à 100 % Neuf et je m’aperçois que je suis loin d’être le seul !

Monsieur, Madame de CORP9, est-ce que vous pouvez mettre ce message sur le bureau du « Responsable » clientèle de chez Neuf afin que celui-ci commence à prendre conscience que cela ne durera pas bien longtemps et il est clair que si j’avais rendu un boulot pareil, cela ferait bien longtemps que j’aurai été remercié et de surcroit sans parachute doré.

Hormis ce message courroucé et pour ceux qui le méritent, je souhaite à toutes et à tous d’agréables vacances.
Séverine_SFR
CITATION(CVN @ jeudi 31 juillet 2008 à 19:13) *
Même problème de tonalité de messages sans messages sur mon répondeur, RAZ après message non efficace.
Un ptit coup de pouce svp ?
merci

Bonjour CVN,

Je viens de faire le nécessaire sur votre ligne.
Séverine_SFR
CITATION(Damfear @ samedi 02 août 2008 à 10:21) *
Problème persitant chez moi depuis plusieurs long mois... Cela devient gênant...

Bonjour Damfear,

La notification de message vient d'être supprimée sur votre ligne.
Séverine_SFR
CITATION(patflo @ samedi 02 août 2008 à 22:14) *
Même problème chez moi, de plus je n'ai plus acces à la messagerie en tapant *9, que faire?

Merci d'avance.

Bonjour,

J'ai corrigé le bug pour la tonalité indiquant la présence d'un message.
extress
Bonjour,

A chaque fois que je decroche mon telephone, la messagerie me saute au cou pour me dire que j'ai des messages non lu... alors que je n'ai strictement rien oO, j'ai essayée de la desactiver en composant le #65#, sur quoi j'ai entendu 2 fois " le service est desactivé " mais bon .. nada
merci d'avance pour votre aide
Séverine_SFR
CITATION(extress @ lundi 04 août 2008 à 11:34) *
Bonjour,

A chaque fois que je decroche mon telephone, la messagerie me saute au cou pour me dire que j'ai des messages non lu... alors que je n'ai strictement rien oO, j'ai essayée de la desactiver en composant le #65#, sur quoi j'ai entendu 2 fois " le service est desactivé " mais bon .. nada
merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

Le type d'offre sur laquelle vous êtes raccordé ne me permet pas de résoudre votre dysfonctionnement aussi rapidement que pour les autres.

C'est pourquoi je dois vous demander votre accord pour réinitialiser votre messagerie vocale (cela entraînera la perte de tous vos messages sauvegardés).

Mais avant cela, je vous invite à faire le test suivant :

- Appelez-vous depuis une autre ligne pour laisser un message "test"
- Consultez votre messagerie vocale sur http://voicemail.neuf.fr (ne pas le faire par *9, cela peut justement entraîner le bug)
- Supprimez le message que vous aurez laissé
patflo
Merc beaucoup à Severine pour cette correction de bug, quel plaisir d'entendre cette douce sonnerie.

Encore merci pour cette rapidité d'action et moins couteuse que le 1077. clap.gif
extress
Bonsoir !

Je viens d'effecuter la manip, et la messagerie ne m'harcele plus ! un gros merci pour l'astuce smile.gif
Nobill
Bonjour.

J'ai le même problème que beaucoup (tonalité disant que des messages sont présent alors que plus aucun message).

J'ai fait la manip donnée, mais j'ai toujours le problème.

Vous pouvez m'aider ?

Merci
Séverine_SFR
CITATION(Nobill @ mardi 05 août 2008 à 19:49) *
Bonjour.

J'ai le même problème que beaucoup (tonalité disant que des messages sont présent alors que plus aucun message).

J'ai fait la manip donnée, mais j'ai toujours le problème.

Vous pouvez m'aider ?

Merci

Bonjour Nobill,

Je viens faire le nécessaire sur votre ligne, la tonalité 3 tons doit être revenue.
viloque
CITATION(Severine9T @ lundi 28 juillet 2008 à 14:15) *
Bonjour Viloque,

Je viens de faire le nécessaire sur votre ligne.

Bonjour.
ça recommence !!
Est-ce qu'on doit vous appeler tous les 10 jours pour corriger le bug ?
Merci
Nobill
Impeccable : ça refonctionne pour moi.

Merci
Séverine_SFR
CITATION(viloque @ mercredi 06 août 2008 à 22:02) *
Bonjour.
ça recommence !!
Est-ce qu'on doit vous appeler tous les 10 jours pour corriger le bug ?
Merci

Bonjour,

Avez-vous fait le test qui est indiqué sur ce topic, à savoir :

- Consultez votre messagerie vocale sur http://voicemail.neuf.fr (ne pas le faire par *9, cela peut justement entraîner le bug)

Pour cette fois ci je viens de corriger le bug.
Stradivarius
Bonjour !

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément !

Bref en un mot comme en cent, mon problème est IDEM.

Développé, ça donne :

A chaque décroché de mon combiné téléphonique, la tonalité spécifique ( bips rapprochés ) indiquant la présence de messages sur ma boîte vocale est activée ... Alors qu’il n’y a pas généralement de message !

Il n'est pas impossible que cette anomalie soit due au fait que j’aie annulé, à partir de la VOICE MAIL, un message sans l’avoir écouté !

Cette situation est particulièrement inconfortable et, par avance, je vous remercie de la solution que vous pourriez apporter.
Dimephis
Bonjour,

j'ai le même problème de tonalité de message sans message...

Merci d'avance
McPhisto
Bonsoir,
J'ai le même problème depuis hier lorsque que j'ai effacé un message via VoiceMail sans l'avoir écouté.
Merci d'avance au Corp-9 qui corrigera cela sorry.gif
Bestel
Salut.

Meme topo pour moi ... le signal, mais pas de message !!!
(sauf que j'utilise pas voicemail !)

Merci d'avance au gentil Corp-9 qui corrigera ça ... smile.gif
Yann85
Bonjour,

J'ai également le même problème de tonalité spécifique alors qu'aucun nouveau message n'est présent.

Merci d'avance si un 9 me dépanne !
Séverine_SFR
CITATION(Stradivarius @ jeudi 07 août 2008 à 16:45) *
Bonjour !

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément !

Bref en un mot comme en cent, mon problème est IDEM.

Développé, ça donne :

A chaque décroché de mon combiné téléphonique, la tonalité spécifique ( bips rapprochés ) indiquant la présence de messages sur ma boîte vocale est activée ... Alors qu’il n’y a pas généralement de message !

Il n'est pas impossible que cette anomalie soit due au fait que j’aie annulé, à partir de la VOICE MAIL, un message sans l’avoir écouté !

Cette situation est particulièrement inconfortable et, par avance, je vous remercie de la solution que vous pourriez apporter.

Bonjour,

Je viens de corriger le bug sur votre ligne.

CITATION(Dimephis @ jeudi 07 août 2008 à 17:07) *
Bonjour,

j'ai le même problème de tonalité de message sans message...

Merci d'avance

Bonjour,

Tonalité corrigée également pour vous.

Pour éviter ce type de soucis, je vous conseille effectivement d'écouter les messages en entier avant de le supprimer.

CITATION(McPhisto @ jeudi 07 août 2008 à 21:02) *
Bonsoir,
J'ai le même problème depuis hier lorsque que j'ai effacé un message via VoiceMail sans l'avoir écouté.
Merci d'avance au Corp-9 qui corrigera cela sorry.gif

Bonjour McPhisto,

Malheureusement, Je ne peux pas faire la manipulation sur le type d'offre sur laquelle vous êtes raccordé.

C'est pourquoi je dois vous demander votre accord pour réinitialiser votre messagerie vocale (cela entraînera la perte de tous vos messages sauvegardés).

Mais avant ça, pourriez-vous faire le même test que d'autres ont déjà fait, à savoir :

- Ecoutez le message cette fois-ci rolleyes.gif

CITATION(Bestel @ jeudi 07 août 2008 à 21:48) *
Salut.

Meme topo pour moi ... le signal, mais pas de message !!!
(sauf que j'utilise pas voicemail !)

Merci d'avance au gentil Corp-9 qui corrigera ça ... smile.gif

Bonjour Bestel,

Vous n'avez pas rempli correctement votre profil, il manque votre n° de téléphone pour que nous puissions accéder à votre dossier.

Pourriez-vous le mettre à jour, et aussi tester la manip décrite au dessus ?

CITATION(Yann85 @ jeudi 07 août 2008 à 22:14) *
J'ai également le même problème de tonalité spécifique alors qu'aucun nouveau message n'est présent.

Bonjour Yann85,

Bug corrigé pour votre ligne happy.gif
Yann85
Merci beaucoup (rapide et efficace) !
clap.gif
Stradivarius
Merci Severine9T ...

Décidément, le bonheur, c'est comme un ... topic !
McPhisto
CITATION(Severine9T @ vendredi 08 août 2008 à 10:14) *
Bonjour McPhisto,

Malheureusement, Je ne peux pas faire la manipulation sur le type d'offre sur laquelle vous êtes raccordé.

Mais avant ça, pourriez-vous faire le même test que d'autres ont déjà fait, à savoir :

- Ecoutez le message cette fois-ci rolleyes.gif

Bonjour,
J'ai fait la manipulation 2 fois mais cela ne résout pas le problème.
Je vous donne mon accord pour réinitialiser ma messagerie vocale (je n'ai aucun message sauvegardé).
Merci.
k-psy
bonjour,

Même probleme pour moi mais avec la manip donnée plus haut cela est résolu

one.gif clap.gif

merci a tous
ragazello
Bonjour,
j'ai le même problème de tonalité de message persistante.
J'ai fait la manipulation énoncée plus haut (enregistrement d'un message et effacement après écoute par VOICE MAIL), sans résultat.
Je vous autorise à réinitialiser ma messagerie, si cela peut résoudre le problème.
Merci d'avance et bonne journée !
Bestel
CITATION(Severine9T @ vendredi 08 août 2008 à 10:20) *
Bonjour Bestel,

Vous n'avez pas rempli correctement votre profil, il manque votre n° de téléphone pour que nous puissions accéder à votre dossier.

Pourriez-vous le mettre à jour, et aussi tester la manip décrite au dessus ?

J'ai mis mon profil à jour.

Pour la manip, je l'avais déja essayé avant de poster.

Merci d'avance Severine smile.gif
Séverine_SFR
CITATION(McPhisto @ vendredi 08 août 2008 à 20:21) *
Bonjour,
J'ai fait la manipulation 2 fois mais cela ne résout pas le problème.
Je vous donne mon accord pour réinitialiser ma messagerie vocale (je n'ai aucun message sauvegardé).
Merci.

Bonjour McPhisto,

Je viens de faire la remise à zéro de votre messagerie vocale.

Le mot de passe par défaut est maintenant 0000, je vous conseille de le modifier par l'interface http://voicemail.neuf.fr, et si la tonalité est tjs présente, avant de reposter un message, retenter la manipulation.
Séverine_SFR
CITATION(ragazello @ dimanche 10 août 2008 à 11:52) *
Bonjour,
j'ai le même problème de tonalité de message persistante.
J'ai fait la manipulation énoncée plus haut (enregistrement d'un message et effacement après écoute par VOICE MAIL), sans résultat.
Je vous autorise à réinitialiser ma messagerie, si cela peut résoudre le problème.
Merci d'avance et bonne journée !

Bonjour Ragazello,

Vous n'avez pas indiqué votre n° de téléphone dans votre profil, je ne peux donc pas vous aider tant que vous n'avez pas fait la mise à jour blush.gif
Séverine_SFR
CITATION(Bestel @ dimanche 10 août 2008 à 13:14) *
J'ai mis mon profil à jour.

Pour la manip, je l'avais déja essayé avant de poster.

Merci d'avance Severine smile.gif

Bonjour Bestel,

Vous n'avez pas indiqué votre n° de téléphone dans votre profil sad.gif

Heureusement, j'ai pu retrouver votre ligne avec l'adresse mac de votre modem.

J'ai donc supprimé la tonalité indiquant la présence d'un message sur votre ligne.
Dimephis
Problème réglé ...

Merci smile.gif
McPhisto
CITATION(Severine9T @ lundi 11 août 2008 à 10:37) *
Bonjour McPhisto,

Je viens de faire la remise à zéro de votre messagerie vocale.

Le mot de passe par défaut est maintenant 0000, je vous conseille de le modifier par l'interface http://voicemail.neuf.fr, et si la tonalité est tjs présente, avant de reposter un message, retenter la manipulation.

Bonsoir,
J'ai dû retenter la manipulation comme la réinitialisation ne corrigeait pas le problème : sans succès.
Cependant, j'ai résolu le problème en faisant la procédure décrite mais via le téléphone.
Merci beaucoup yahoo.gif
Séverine_SFR
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Cela prouve donc que chaque ligne réagit différemment, pour la plupart des abonnés, le problème ne se résout pas par le téléphone mais par l'interface web.
cyberjc
Bonjour,

Peut-être pouvez-vous faire quelque chose pour ce problème d'activation de la messagerie vocale impossible (c'est sur une autre NeufBox). J'ai déjà posté ceci : Problème Activation Messagerie Vocale sans succès jusqu'à présent.

Dans tous les cas, merci beaucoup pour votre aide en général.
Damfear
CITATION(Severine9T @ lundi 04 août 2008 à 09:52) *
Bonjour Damfear,

La notification de message vient d'être supprimée sur votre ligne.

Merci, j'ai remarqué cela en rentrant de vacances smile.gif yahoo.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.