Séverine_SFR
vendredi 08 août 2008 à 09:03
CITATION(Stradivarius @ jeudi 07 août 2008 à 16:45)

Bonjour !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément !
Bref en un mot comme en cent, mon problème est IDEM.
Développé, ça donne :
A chaque décroché de mon combiné téléphonique, la tonalité spécifique ( bips rapprochés ) indiquant la présence de messages sur ma boîte vocale est activée ... Alors qu’il n’y a pas généralement de message !
Il n'est pas impossible que cette anomalie soit due au fait que j’aie annulé, à partir de la VOICE MAIL, un message sans l’avoir écouté !
Cette situation est particulièrement inconfortable et, par avance, je vous remercie de la solution que vous pourriez apporter.
Bonjour,
Je viens de corriger le bug sur votre ligne.
CITATION(Dimephis @ jeudi 07 août 2008 à 17:07)

Bonjour,
j'ai le même problème de tonalité de message sans message...
Merci d'avance
Bonjour,
Tonalité corrigée également pour vous.
Pour éviter ce type de soucis, je vous conseille effectivement d'écouter les messages en entier avant de le supprimer.
CITATION(McPhisto @ jeudi 07 août 2008 à 21:02)

Bonsoir,
J'ai le même problème depuis hier lorsque que j'ai effacé un message via VoiceMail sans l'avoir écouté.
Merci d'avance au Corp-9 qui corrigera cela

Bonjour McPhisto,
Malheureusement, Je ne peux pas faire la manipulation sur le type d'offre sur laquelle vous êtes raccordé.
C'est pourquoi je dois vous demander votre accord pour réinitialiser votre messagerie vocale (cela entraînera la perte de tous vos messages sauvegardés).
Mais avant ça, pourriez-vous faire le même test que d'autres ont déjà fait, à savoir :
- Appelez-vous depuis une autre ligne pour laisser un message "test"
- Consultez votre messagerie vocale sur
http://voicemail.neuf.fr (ne pas le faire par *9, cela peut justement entraîner le bug)
- Ecoutez le message cette fois-ci
- Supprimez le message que vous aurez laissé
CITATION(Bestel @ jeudi 07 août 2008 à 21:48)

Salut.
Meme topo pour moi ... le signal, mais pas de message !!!
(sauf que j'utilise pas voicemail !)
Merci d'avance au gentil Corp-9 qui corrigera ça ...

Bonjour Bestel,
Vous n'avez pas rempli correctement
votre profil, il manque votre n° de téléphone pour que nous puissions accéder à votre dossier.
Pourriez-vous le mettre à jour, et aussi tester la manip décrite au dessus ?
CITATION(Yann85 @ jeudi 07 août 2008 à 22:14)

J'ai également le même problème de tonalité spécifique alors qu'aucun nouveau message n'est présent.
Bonjour Yann85,
Bug corrigé pour votre ligne