Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tonalité Permanente De Message Vocal Non Lu
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Cazis
Bonjour, jai le meme soucis mais mon papa aimerai la tonalité dorigine, est-ce possible? Merci, amicalement Cazis.
Séverine_SFR
CITATION(Cazis @ jeudi 21 août 2008 à 18:40) *
Bonjour, jai le meme soucis mais mon papa aimerai la tonalité dorigine, est-ce possible? Merci, amicalement Cazis.

Bonjour,

Je viens de faire le nécessaire pour que vous retrouviez la tonalité 3 tons.
Cazis
je viens decouter et ca marche. 1000 merci
ydis
Bonsoir,

J'ai le même soucis que les autres personnes de ce forum.
Comment procéder pour l'envoi des références pour une intervention ?
Merci de votre réponse.

Bien cordialement.
Séverine_SFR
CITATION(ydis @ vendredi 29 août 2008 à 19:19) *
Bonsoir,

J'ai le même soucis que les autres personnes de ce forum.
Comment procéder pour l'envoi des références pour une intervention ?
Merci de votre réponse.

Bien cordialement.

Bonjour,

Pour cela, il faut mettre à jour votre profil (http://www.justneuf.com/edit-profile-info.html) en indiquant votre n° de téléphone qui nous permettra d'accéder à votre dossier.
jeangar
bonjour à tous ,

"ancien" Club Internet , je pensais que le problème provenait de ma migration du réseau CI vers Neuf . En lisant ce forum , je constate que je ne suis pas le seul à toujours entendre "Vous avez de nouveaux messages" et que le problème date de bien avant la migration.

j'ai bien entendu essayé tout ce qui était possible : activation - déactivation de la messagerie vocale , reboot , réinitialisation paramêtres usine , etc ...

Si quelqu'un ou quelqu'une pouvait faire quelque chose pour moi ....

Cordialement.

PS : je suis étonné que NEUF laisse perdurer une telle anomalie frustante pour l'utilisateur et mauvaise pour l'image de marque de l'entreprise.
ydis
Voilà.
J'ai terminé de remplir mon profil.
Merci pour votre aide.
scl656
Bonjour,
La résolution par "voicemail" ne fonctionne plus (elle a marché une fois) et m'a tonalité reste maintenant bloquée en message non lu.
Avez vous une autre manip à proposer ou pouvez vous me l'effectuer à nouveau ?
Merci
Séverine_SFR
CITATION(jeangar @ samedi 06 septembre 2008 à 10:43) *
bonjour à tous ,

"ancien" Club Internet , je pensais que le problème provenait de ma migration du réseau CI vers Neuf . En lisant ce forum , je constate que je ne suis pas le seul à toujours entendre "Vous avez de nouveaux messages" et que le problème date de bien avant la migration.

j'ai bien entendu essayé tout ce qui était possible : activation - déactivation de la messagerie vocale , reboot , réinitialisation paramêtres usine , etc ...

Si quelqu'un ou quelqu'une pouvait faire quelque chose pour moi ....

Cordialement.

PS : je suis étonné que NEUF laisse perdurer une telle anomalie frustante pour l'utilisateur et mauvaise pour l'image de marque de l'entreprise.

Bonjour,

Avez-vous essayer la manipulation suivante :

- Appelez-vous depuis une autre ligne pour laisser un message "test"
- Consultez votre messagerie vocale via votre tél (*9) ou sur http://voicemail.neuf.fr
- Supprimez le message que vous aurez laissé
Séverine_SFR
@Ydis -> OK corrigé pour vous

@scl656 -> OK pour vous également
jeangar
bonjour,

merci cela a fonctionné . smile.gif

Cordialement.
SIGEO
Bonjour,

Même problème de tonalité pour mon cas.
J'ai essayé en laissant un message vocal depuis mon portable puis en le supprimant depuis Webmail... rien à faire toujours cette tonalité de messages présents alors que ma boite vocale est vide.

Si un Corp9 peut faire quelque-chose, merci d'avance... un grand merci d'avance!!!
MIKE26
Bonjour, j'ai moi aussi le probleme de la tonalité qui m'indique constament que j'ai des messages alors que je n'en ai pas. Quelqu'un peut -il m'aider ?
Merci
thgiraud
Bonjour,

J'ai le même soucis que tout le monde !
J'ai essayé de faire les manips proposées (*9 ou voicemail), mais toujours la même tonalité !

Si un corp pouvait essayer d'arranger ça...
Merci d'avance.

Cordialement
lepolo59
Bonjour,

J'ai le même soucis que tout le monde !

merci d'avance
ricou2
moi aussi J'ai essayé en laissant un message vocal depuis mon portable puis en le supprimant depuis Webmail... rien à faire toujours cette tonalité de messages présents alors que ma boite vocale est vide.

Si un Corp9 peut faire quelque-chose, merci d'avance...
samcs
Bonjour. Comme tout le monde,....tonalite presence de message malgre toutes les manips....Merci au corp9 de faire le necessaire
Bonne continuation !
tomlameche
Bonjour,

Même problème que précédemment : la tonalité "bip bip" demeure malgré l'absence de message.

Pouvez-vous résoudre ce problème ?

Merci,
Tom
Cotdaz
Bonsoir,

Le sujet a été ouvert le jeudi 27 septembre 2007 ET... le 28 septembre... 2008.. le souci semble toujours être d'actualité clap.gif
Séverine_SFR
Bonjour,

SIGEO -> Corrigé pour vous

MIKE26 -> Bug déjà corrigé pour vous

thgiraud -> Bug corrigé pour vous

lepolo59 -> Ok pour votre ligne

ricou2 -> Corrigé sur votre ligne

samcs -> Pourriez-vous, SVP, vérifier votre n° de téléphone inscrit dans votre profil car je n'arrive pas à retrouver votre ligne.

tomlameche -> OK, bug corrigé pour vous
aforum
Bonjour

J'ai moi aussi le problème de tonalité de message non lu en permanence. Merci pour votre intervention.
Séverine_SFR
CITATION(aforum @ mardi 30 septembre 2008 à 09:42) *
Bonjour

J'ai moi aussi le problème de tonalité de message non lu en permanence. Merci pour votre intervention.

Bonjour,

Le bug est corrigé sur votre ligne.
ERVILO
bonjour j'ai aussi le méme probléme
message au décroché alors que j'ai désactivé ma messagerie

merci à anthony9 si il peut faire quelque chose pour moi smile.gif

ervilo
petitlapin
Bonjour

J'ai moi aussi le problème de tonalité de message non lu en permanence.
Vous est-il possible de faire quelquechose?

Merci d'avance rolleyes.gif
Benoit141
Bonjour smile.gif

J'ai le même problème sur mon téléphone, j'ai une petite enveloppe qui m'indique que j'ai un nouveau message vocal.
Quand je décroche, la messagerie m'indique que j'ai un nouveau message mais quand je fais "étoile" + "9" ma boite vocale est vide sad.gif

Je me suis envoyé un message, je l'ai écouté et supprimé avec VoiceMail mais l'enveloppe est toujours là. sad.gif

Merci d'avance smile.gif
ERVILO
CITATION(ERVILO @ mercredi 01 octobre 2008 à 08:13) *
bonjour j'ai aussi le méme probléme
message au décroché alors que j'ai désactivé ma messagerie

merci à anthony9 si il peut faire quelque chose pour moi smile.gif

ervilo

Bonjour,

Comment faire pour que au lieu que les CORP9 résolvent ce probléme au coup par coup et je le comprend dans la mesure du temp disponible que les informatitiens de 9 ce bouge le c......... et traite définitivement ce probléme qui concerne des centaines d'utilisateurs

ERVILO
ERVILO
CITATION(ERVILO @ vendredi 03 octobre 2008 à 08:02) *
Bonjour,

Comment faire pour que au lieu que les CORP9 résolvent ce probléme au coup par coup et je le comprend dans la mesure du temp disponible que les informatitiens de 9 ce bouge le c......... et traite définitivement ce probléme qui concerne des centaines d'utilisateurs

ERVILO

Comme personne ne ma donné de réponse pour mon probléme ,comme aucun CORP9 n'a répondu a mes nombreuses solicitations
j'ai trouvé la réponse sur un autre forum laugh.gif
la solution :
console de gestion de la ligne téléphonique
cocher la case "transférer sur la messagerie sur non réponse"
enregistrer
appeler son n° avec son portable
laisser un message
lire ce message avec *9 et l'effacer avec la touche 1
décocher la case transférer sur la messagerie sur non réponse
enregistrer
et voili
il est à remarquer que ce "bug" ce produit quand c'est un opérateur de 9 qui active la messagerie !!??

ervilo
enderine
Même problème, les manip citées plus haut ont été effectuées sans succès

Merci de me dépanner si vous le pouvez
ERVILO
Bonjour,

avez vous eu les mails de 9 pour :
l'activation et aprés la désactivation ?? sur votre messagerie

ervilo
enderine
oui plusieurs fois puisque j'ai essayé 5 ou 6 fois hier soir!! blush.gif
bartiti
Bonjour

J'ai aussi le problème de tonalité de message non lu en permanence.

D'avance merci .
Séverine_SFR
CITATION(ERVILO @ mardi 07 octobre 2008 à 18:53) *
Comme personne ne ma donné de réponse pour mon probléme ,comme aucun CORP9 n'a répondu a mes nombreuses solicitations
j'ai trouvé la réponse sur un autre forum laugh.gif
la solution :
console de gestion de la ligne téléphonique
cocher la case "transférer sur la messagerie sur non réponse"
enregistrer
appeler son n° avec son portable
laisser un message
lire ce message avec *9 et l'effacer avec la touche 1
décocher la case transférer sur la messagerie sur non réponse
enregistrer
et voili
il est à remarquer que ce "bug" ce produit quand c'est un opérateur de 9 qui active la messagerie !!??

ervilo

Bonjour,

Désolée pour le retard de cette réponse.

Dans votre cas, vous avez désactiver le transfert des appels vers la messagerie, ce qui signifie que vos correspondants n'aboutissent plus sur la messagerie vocale.

Si vous voulez continuer à recevoir des messages, vous devez recocher la case transfert sur non réponse.

Voici une procédure à tester :

1> Etre sûr que la messagerie est bien activée

2> Etre sûr que le redirection sur non-réponse est bien activée aussi

3> Vous appelez sur votre ligne Neuf

4> Vous laissez un message sur le répondeur

5> Appelez le 0811.05.9999

6> Identifiez-vous au niveau du serveur avec votre Numéro Neuf + code d’accès à 4 chiffres

7> Supprimez votre propre message

8> Reboot modem
Séverine_SFR
CITATION(petitlapin @ mercredi 01 octobre 2008 à 18:21) *
Bonjour

J'ai moi aussi le problème de tonalité de message non lu en permanence.
Vous est-il possible de faire quelquechose?

Merci d'avance rolleyes.gif

Bonjour petitlapin,

Bonjour,

Pourriez-vous, SVP, mettre à jour votre profil en indiquant votre n° de téléphone dans le champs prévu à cet effet. Sans votre n°, je ne pourrais hélas pas vous aider.

Merci d'avance.

Vous pouvez aussi tester la manipulation que j'ai décrite ci-dessus.
Séverine_SFR
CITATION(Benoit141 @ jeudi 02 octobre 2008 à 16:24) *
Bonjour smile.gif

J'ai le même problème sur mon téléphone, j'ai une petite enveloppe qui m'indique que j'ai un nouveau message vocal.
Quand je décroche, la messagerie m'indique que j'ai un nouveau message mais quand je fais "étoile" + "9" ma boite vocale est vide sad.gif

Je me suis envoyé un message, je l'ai écouté et supprimé avec VoiceMail mais l'enveloppe est toujours là. sad.gif

Merci d'avance smile.gif

Bonjour,

Le type de ligne sur lequel vous êtes raccordé ne me permet pas de faire la manipulation par nos outils.

Je vous invite donc à faire la manipulation tel que je l'ai décrit au dessus à ERVILO.
Séverine_SFR
CITATION(enderine @ mardi 07 octobre 2008 à 20:02) *
Même problème, les manip citées plus haut ont été effectuées sans succès

Merci de me dépanner si vous le pouvez

Bonjour Enderine,

Je viens de corriger le bug sur votre ligne.
Séverine_SFR
CITATION(bartiti @ jeudi 09 octobre 2008 à 21:46) *
Bonjour

J'ai aussi le problème de tonalité de message non lu en permanence.

D'avance merci .

Bonjour,

KITT2008
Bonjour !!!
Moi aussi j'ai le problème de tonalité de message non lu en permanence depuis un bon moment et rien à faire!ca ne se passe pas tout seul...!
Pourriez-vous aussi m'aider ?
thebluffer
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le même problème mais moi j'ai l'enveloppe sur mon téléphone qui s'affiche pour indiquer qu'il y a des messages sauf qu'une fois écouté l'enveloppe ne disparait pas.
J'ai activé le service récemment et l'autre fois l'enveloppe a disparu au bout de plus d'une semaine...

Si quelqu'un veut bien se pencher sur mon problème...

Merci.
Séverine_SFR
CITATION(KITT2008 @ vendredi 10 octobre 2008 à 22:18) *
Bonjour !!!
Moi aussi j'ai le problème de tonalité de message non lu en permanence depuis un bon moment et rien à faire!ca ne se passe pas tout seul...!
Pourriez-vous aussi m'aider ?

Bonjour,

Toutefois, aviez-vous testé les manip décrites ci-dessus ? (vous laisser un message et le supprimer...)
Séverine_SFR
CITATION(thebluffer @ dimanche 12 octobre 2008 à 09:49) *
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le même problème mais moi j'ai l'enveloppe sur mon téléphone qui s'affiche pour indiquer qu'il y a des messages sauf qu'une fois écouté l'enveloppe ne disparait pas.
J'ai activé le service récemment et l'autre fois l'enveloppe a disparu au bout de plus d'une semaine...

Si quelqu'un veut bien se pencher sur mon problème...

Merci.

Bonjour,

Je ne peux pas faire la manipulation sur le type de ligne ADSL où vous êtes raccordés.

Pouvez-vous faire le test suivant :

Vous appelez sur votre ligne Neuf
Vous laissez un message sur le répondeur
Appelez le 0811.05.9999
Identifiez-vous au niveau du serveur avec votre Numéro Neuf + code d’accès à 4 chiffres
Supprimez votre propre message
Rebootez votre modem

Sinon, vous pouvez également consulter la notice de votre téléphone pour savoir si il y a un moyen de faire disparaître cette enveloppe si aucun message n'est présent sur votre messagerie.
KITT2008
CITATION(Severine9T @ lundi 13 octobre 2008 à 11:10) *
Bonjour,

Toutefois, aviez-vous testé les manip décrites ci-dessus ? (vous laisser un message et le supprimer...)

Merci beaucoup pour votre aide.Je suis très heureux de retrouver cette merveilleuse tonalité 3 tons.Merci beaucoup!
J'avais bien tenté de me laisser des messages et de las supprimer depuis l acces web ou depuis le téléphone ,sans effet.
Merci encore
ERVILO
Merci à Severine pour la réponse

en fait pour mon cas je ne désire pas activer la messagerie ni sur non réponse ni sur occupation (c'est mon choix!)
le probléme à l'origine c'est que messagerie désactivée j'avais au décroché le message " vous avez un nouveau message etc etc " ma manipulation à été efficace je pense que par moment il y a un bug sur la console de gestion de 9 pour la téléphonie
autre bug qui n'a rien à voir avec la téléphonie quand vous accédez à la console de gestion de la 9 box par exemple pour la faire passer de bridjje en routeur plus de voyants sur la 9 box car la case "eteindre les voyants " s'active toute seule

cordialement

ervilo
sg56
Bonjour,
j'ai également ce petit soucis, dans le fond pas trop génant puisque tout fonctionne mais du coup j'écoute tout le temps ma messagerie dans le doute !
S'il était possible de me remettre la tonalité standard ce serait très aimable !
Merci par avance, j'espère que mon profil est correctement rempli
Séverine_SFR
CITATION(ERVILO @ lundi 13 octobre 2008 à 20:11) *
Merci à Severine pour la réponse

en fait pour mon cas je ne désire pas activer la messagerie ni sur non réponse ni sur occupation (c'est mon choix!)
le probléme à l'origine c'est que messagerie désactivée j'avais au décroché le message " vous avez un nouveau message etc etc " ma manipulation à été efficace je pense que par moment il y a un bug sur la console de gestion de 9 pour la téléphonie
autre bug qui n'a rien à voir avec la téléphonie quand vous accédez à la console de gestion de la 9 box par exemple pour la faire passer de bridjje en routeur plus de voyants sur la 9 box car la case "eteindre les voyants " s'active toute seule

cordialement

ervilo

Bonjour Ervilo,

J'ai préféré le préciser pour que d'autres abonnés ne désactivent pas leur transfert et s'étonnent de ne plus recevoir de message ensuite wink.gif

Concernant le fait que les voyants s'éteignent sur la box, c'est normal car après une manipulation sur l'interface, la box redémarre avec les paramètres d'origine du firmware en cours, donc voyants éteints. Je vous rassure, ce n'est pas un bug.
Séverine_SFR
CITATION(sg56 @ lundi 13 octobre 2008 à 23:45) *
Bonjour,
j'ai également ce petit soucis, dans le fond pas trop génant puisque tout fonctionne mais du coup j'écoute tout le temps ma messagerie dans le doute !
S'il était possible de me remettre la tonalité standard ce serait très aimable !
Merci par avance, j'espère que mon profil est correctement rempli

Bonjour,

Je viens de faire le nécessaire pour votre ligne, vous devriez avoir retrouvé la tonalité 3tons
thebluffer
CITATION(Severine9T @ lundi 13 octobre 2008 à 12:15) *
Bonjour,

Je ne peux pas faire la manipulation sur le type de ligne ADSL où vous êtes raccordés.

Pouvez-vous faire le test suivant :

Vous appelez sur votre ligne Neuf
Appelez le 0811.05.9999
Identifiez-vous au niveau du serveur avec votre Numéro Neuf + code d’accès à 4 chiffres
Rebootez votre modem

Sinon, vous pouvez également consulter la notice de votre téléphone pour savoir si il y a un moyen de faire disparaître cette enveloppe si aucun message n'est présent sur votre messagerie.

Merci, cela a fonctionné. En espérant que le problème ne revienne pas trop souvent...
J'ai aussi eu un problème d'appel en pleine nuit du répondeur neuf, c'est lié ? => http://www.justneuf.com/Repondeur-Neuf-M-a...uit-t83750.html
sg56
smile.gif Merci à Séverine et à toute l'équipe 9-sfr pour votre efficacité et votre rapidité : j'ai de retour un tonalité correcte smile.gif
Julien06200
Bonsoir,

J'ai le même problème que tous les autres : une gentille dame me dit que j'ai des messages alors que j'en n'en ai pas.
J'ai essayé de désactiver et de réactiver la messagerie mais sans résultat.

Si quelqu'un pouvait s'occuper de ça se serait sympa !

Bonne soirée.
Séverine_SFR
CITATION(Julien06200 @ mardi 14 octobre 2008 à 22:57) *
Bonsoir,

J'ai le même problème que tous les autres : une gentille dame me dit que j'ai des messages alors que j'en n'en ai pas.
J'ai essayé de désactiver et de réactiver la messagerie mais sans résultat.

Si quelqu'un pouvait s'occuper de ça se serait sympa !

Bonne soirée.

Bonjour,

Votre type d'offre ADSL ne nous permet pas de corriger le bug depuis nos outils.

Je vous invite à faire la manipulation suivante :

Appelez-vous sur votre ligne Neuf
Appelez le 0811.05.9999
Rebootez votre modem
Julien06200
CITATION(Séverine_SFR @ mercredi 15 octobre 2008 à 12:46) *
Bonjour,

Votre type d'offre ADSL ne nous permet pas de corriger le bug depuis nos outils.

Je vous invite à faire la manipulation suivante :

Appelez-vous sur votre ligne Neuf
Appelez le 0811.05.9999
Rebootez votre modem

J'ai dû faire la manip deux fois, mais au bout du compte ça marche.
Merci de votre aide.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.