Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tonalité Permanente De Message Vocal Non Lu
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Téléphonie Neuf

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Hangers
Bonjour,

Depuis quelques mois j'ai la tonalité de présence de message vocal en permanence sur ma ligne alors que ma messagerie vocale est vide.

Lorsqu'un message est présent, je le supprime et le robot m'indique que je n'ai plus de message.
Ensuite lorsque je consulte la messagerie, le robot me dit que je peux consulter mes anciens messages en tapant 1 et là le robot m'indique: Vous n'avez pas d'ancien message.

Je ne crois pas être le seul à avoir ce problème... il doit y avoir un petit bug blink.gif !!!!

Merci d'avance pour votre aide.
Hangers
Bonjour,

Un petit UP pour ma question.

Un membre du forum ou un corp-9 ne pourrait-il pas me renseigner.

Merci d'avance.
lesept
Bonjour.

J'ai le même souci: tonalité de messages, et pas de messages.

En outre, souvent, ma messagerie ne tient pas compte des ordres multifréquences: j'appuie sur 1 ou 2, il ne se passe rien. Et, de temps en temps, elle a interprété comme elle voulait ces ordres: suppression de message erratique notamment.

C'est gênant.
Une idée, quelqu'un?
Hangers
Y aurait-il pas un corp9 qui pourrait me dépanner.

Noël9T ou Anthony9T l'a fait pour quelqu'un hier 11 octobre.
http://www.justneuf.com/index.php?s=&s...st&p=369601

A priori il n'y a que vous qui puissiez me débloquer la situation.

Un grand merci d'avance.
cz75
Bonjour, ayant eu la même chose récemment, je te conseille la méthode donnée par astucemobile sur ce post
Tonalité trois tons

CITATION
Tu t'appelle depuis ton fixe vers ta ligne fixe !
Tu tombes naturellement sur ton répondeur.
Tu laisses un message bidon.
Ensuite tu vas sur ton compte neuf voicemail ici http://voicemail.neuf.fr/ pour consultater les messages de ton répondeur sur le net.
Là tu effaces ton message bidon

En espérant que ça te dépanne
Hangers
Merci pour ta réponse, mais j'ai fait ce test et ça ne fonctionne pas pour mon cas.
DESSEDANIEL
J AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME
TONALITE DISONTINUE ALORS QUE JE N AI PAS DE MESSAGE - IL DOIT Y AVOIR UN BUG QUE NEUF DEVRAIT SOLUTIONNER - DE PLUS MEME SI J APPELLE MON NUMERO NEUF JE NE PEUX PAS LAISSER DE MESSAGE ALORS QUE MA MESSAGERIE VOCALE EST ACTIVE - J AI CONTACTE L ASSISTANCE TECHNIQUE CE JOUR CAR JE NE VOIS PAS COMMENT IL FAUT FAIRE POUR DESACTIVER MA MESSAGERIE VOCALE NEUF .... IL M A ETE REPONDU QU ILS N ETAIENT PAS LA POUR M APPRENDRE CE GENRE DE CHOSE ??? C EST DINGUE
SI VOUS AVEZ DE QUOI M AIDER, MERCI
Hangers
Il faut la manip ci-dessous

[i]Tu t'appelle depuis ton fixe vers ta ligne fixe !
Tu tombes naturellement sur ton répondeur.
Tu laisses un message bidon.
Ensuite tu vas sur ton compte neuf voicemail ici http://voicemail.neuf.fr/ pour consultater les messages de ton répondeur sur le net.
Là tu effaces ton message bidon
[/i]

Sinon, il n'y a qu'un corp-9 qui peu solutionner le problème... mais bon moi personnellement j'attends toujours de l'aide d'un corp-9!!!

Snif, snif
mamoue
blush.gif bonsoir; j'ai fait moi aussi cette manip j'ai toujours ce problème et j'attends moi aussi l'aide d'un corps neuf HELP !
Didier84
CITATION(Hangers @ vendredi 12 octobre 2007 à 19:33) *
Y aurait-il pas un corp9 qui pourrait me dépanner.

Noël9T ou Anthony9T l'a fait pour quelqu'un hier 11 octobre.
http://www.justneuf.com/index.php?s=&s...st&p=369601

A priori il n'y a que vous qui puissiez me débloquer la situation.

Un grand merci d'avance.

Coucou !
Bon ben ... moi c'est idem ! Au fait : c'est mon premier post ( je veux dire de ma vie .. ) ! smile.gif
Sinon , c'est cool ces forums ... mais un peu compliqué, non ? blush.gif
Alors : merci pour voir mon problème de tonalité de message non lu quand il n'y en a point.
Bonne soirée à toutes et à tous.
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(Didier84 @ mardi 23 octobre 2007 à 20:18) *
Sinon , c'est cool ces forums ... mais un peu compliqué, non ? blush.gif

/HS ON

Comme toute nouvelle chose, il y a un temps d'adaptation wink.gif

Si vous avez besoin d'aide, ces pages pourront vous servir : http://www.justneuf.com/help.html

/HS OFF
Anthony9T
@Hangers & @lesept : Problème résolu.

@mamoue, @Didier84 & @DESSEDANIEL : Merci de compléter votre profil comme indiqué dans ma signature.
Didier84
J'ai fait ce que je pouvais wub.gif ... mais c'est quoi : @ mac modem ??? blink.gif
Merci.
boughadab
Didier,

l'adresse MAC est l'adresse unique attribuée à ton modem, tu peux la trouver au dos de ta BOX et quand au modem, il suffit de dire quel type de BOX tu as, NeufBox4, SAGEM FAST, Neuf Box 3 etc

bon courage
Didier84
Voilà ... je crois que j'ai tout bien fait.
Merci Boughadab.
Anthony9T
@Didier84 : Souci de tonalité résolu.

l'@mac modem n'est toujours pas valide celle ci doit commencer par 00 ou 000.
Didier84
Merci pour la tonalité Antony9T !
... je viens de modifier mon adresse modem.
A+ !
Hangers
Egalement merci pour le problème de tonalité Antony9T !!!

Merci beaucoup
chnoupilou
Bonjour,
j'ai également ce petit soucis, dans le fond pas trop génant puisque tout fonctionne mais du coup j'écoute tout le temps ma messagerie dans le doute !
S'il était possible de me remettre la tonalité standard ce serait très aimable !
Merci par avance, j'espère que mon profil est correctement rempli ^^
christianDO
Bonsoir

J'ai exactement le même problème, pourriez vous s'il vous plait, essayer de régler celui ci, ou m'indiquer la manip à faire.

Merci, par avance

Bonne soirée
nomdeforum
Bonjour,

J'ai vu sur le forum que vous aviez pu dépanner de nombreuses personnes qui avaient le même souci que moi avec la tonalité bloquée sur la messagerie vocale indiquant la présence de messages alors qu'il n'y en a pas.
CITATION
Anthony9T
Note: 5
Ajouter en tant qu'ami
Envoyer un message
Les sujets du membre
Les messages du membre

* mercredi 24 octobre 2007 à 12:12
Message #12

Icône de groupe

Groupe: Corp-N9uf
Inscrit: 06/10/2006
Membre No.: 21,411

Modem: Non renseigné

@Hangers & @lesept : Problème résolu.

@mamoue, @Didier84 & @DESSEDANIEL : Merci de compléter votre profil comme indiqué dans ma signature.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème ? Merci.
Anthony9T
@christianDO : tonalité corrigée

@chnoupilou : tonalité corrigée (merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone)

@nomdeforum : si vous ne complétez pas votre profil avec votre numéro de téléphone, je ne vois pas comment je pourrai vous aider.
sansan21
Bonjour,

Jai exactement le même probleme que les autres. Il y a des bip bip rapprochés et ma messagerie vocale est désactivée, et ke n'ai évidemment pas de messages vocaux.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

En vous remerciant par avance.
christianDO
Bonjour,

Mille mercis à ANTHONY pour la rapidité de son intervention, juste une petite demande d'explication, pouvons nous par nous même régler ce problème ou devons nous éviter de faire une certaine manip pour ne plus avoir celui ci.

Encore merci...
Francesco67
Bonjour,
J'ai moi aussi ce problème de tonalité permanente... J'ai essayé de me laisser un message et de l'effacer sur l'interface web, mais ça n'a rien changé...
Si quelqu'un pouvait s'occuper de mon cas... blush.gif
Didier84
CITATION(Anthony9T @ jeudi 25 octobre 2007 à 15:24) *
@Didier84 : Souci de tonalité résolu.

l'@mac modem n'est toujours pas valide celle ci doit commencer par 00 ou 000.

Bonsoir..
Dsl mais c'est encore moi !
Depuis votre manip j'ai le problème inversé ! ouch.gif
A savoir : toujours tonalité 3 tons , alors que j'ai des messages ! fool.gif
C'est ti possible de voir celà ?
rolleyes.gif
Merci d'avance.
djkev
Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide, car j'ai moi aussi ce problême: j'ai constamment la tonalité de présence de messages, alors qu'en réalité, il n'y a aucun message !

Je vous remercie d'avance !

djkev5

PS: normalement, mon profil est rempli correctement...
Anthony9T
@sansan21, @christianDO, @Francesco67, @Didier84 & @djkev : tonalité de nouveau normale.
sansan21
Je tiens a remercier Anthony pour son intervention. Vive le CORP 9 !!!!!! fool.gif yahoo.gif
Didier84
CITATION(Anthony9T @ dimanche 04 novembre 2007 à 18:23) *
@sansan21, @christianDO, @Francesco67, @Didier84 & @djkev : tonalité de nouveau normale.

Heu ... Cher Anthony9T , j'écrivais : LE problème est INVERSE !
cad : j'ai la tonalité " sans message " alors que parfois j'en ai !!!!!!
Je souhaiterai donc avoir la tonalité "message en attente" quand j'en ai ( des messages ).. lol !!
Merrrccciiii !
smile.gif
Francesco67
CITATION(Anthony9T @ dimanche 04 novembre 2007 à 17:23) *

Effectivement, ça (re)marche ! Merci smile.gif
stephderennes
Bonjour,
j'ai également ce petit soucis S'il était possible de me remettre la tonalité standard ce serait très aimable !
philippe19
Bonjour,
j'ai le même petit problème déjà moult fois décrit : signal de message continu alors que la messagerie est vide
j'espère avoir bien renseigné mon profil...
Merci d'avance pour votre aide
stephderennes
fool.gif he bien il n y a personne du staff pour s occcuper de mon probleme ?
Anthony9T
@stephderennes & @philippe19 : tonalité corrigée.

@Didier84 : Votre messagerie vocale a été modifiée, confirmez moi une amélioration.
kichan
Bonjour,

Et bien, j 'ai le meme probleme que toutes ces personnes.C'est la première fois que cela se produit.De plus, je n'ai pas eu de notification de ces messages par ma boite mail(qui est paramétrée pour cela).Merci pour votre aide.
Pardon:j'ai la tonalité message en attente (3 bips) , mais j'ai supprimé ce message.Et depuis, je n'arrive plus a avoir la tonalité continue.
Encore merci.
A+
Anthony9T
@kichan : tonalité corrigée.
philippe19
Bonjour,
la tonalité est effectivement corrigée, merci beaucoup!!! fool.gif
kichan
Bonjour Anthony9T,

Je vous remercie beaucoup pour votre rapidité.Tout est OK maintenant. clap.gif
Cordialement. one.gif
Kichan.
stephderennes
Bonjour,
la tonalité est effectivement corrigée, merci beaucoup!!! wub.gif
zorba
Je constate avec plaisir qu'Anthony9T fait preuve d'une grande efficacité.
Aussi, je fais appel à lui pour résoudre le même problème que les autres 9nautes : signal de message continu alors que la messagerie est vide.
Merci par avance !!!
mykola08
Bonsoir, même problème pour moi tonalité indiquant laprésence d'un message et pourtant aucun message !!
Un opérateur neuf peut il me débloquer ?
Merci d'avance !
ivanka51
Exactement le meme souci pour moi et depuis des mois.....
Quelqu'un peut-il m'aider ? merci beaucoup !
Didier84
CITATION(Anthony9T @ mercredi 07 novembre 2007 à 11:34) *
@Didier84 : Votre messagerie vocale a été modifiée, confirmez moi une amélioration.

Hélas , hélas ... toujours ma tonalité 3 tons alors que j'ai un message ( non lu mais visible sur http://voicemail.neuf.fr/ ).
Que je suis triste !! BOUH OUHHH !!! cry.gif
Bon courage Anthony9T !!
smile.gif
tribu9
Bonjour

J'ai vu sur le forum que vous aviez la procédure miracle pour revenir à une tonalité 3 tons normale : pour l'instant, j'ai la tonalité messagerie en permanence.
Quelle est la procédure à suivre ?

J'ai rentré tous les renseignements demandés ds mon profil

Merci de votre aide.
Didier84
TOUT EST REDEVENU NORMAL .... TRop Fort Anthony9T !!
Merci beaucoup pour vos efforts et votre patience.
clap.gif
seb78
Bonsoir,
Exactement le même souci de tonalité pour moi depuis quelques semaines avec en plus des coupures intempestive en pleine conversation...
Merci pour votre aide.
Anthony9T
@tribu9 : résolu.

@seb78 : votre tonalité est normale.

@Didier84 : Parfait wink.gif
tribu9
Bonsoir

C'est fait, mon problème de tonalité est résolu.
Un grand merci à Anthony9T !! Votre intervention a été très efficace !

Au cas où ce problème se répèterait, y a-t-il une manipulation que je puisse faire moi-même ?
zorba
De retour chez moi après quelques jours d'absence, je constate que mon problème est réglé.
Un grand merci à Anthony9T.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.