Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Windows Xp + 9box = Internet Lent
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

Ièch
Je suis censé être à 8 méga avec ma 9box, mais Internet est lent comme si j'étais en 512.
J'ai Windows XP, il parait qu'il faut appeler le Service Pack2 pour configurer XP.

Quelqu'un sait-il comment configurer XP pour que je puisse profiter de mes 8 mega ?
omegatron
Merci de faire quelques recherches sur le forum avant de poster <_<

Tu as souscrit quand ? C'est une migration "déja abonné" ? Quelle connectique (usb ou ethernet) ? Utilises-tu un routeur ? Comment as-tu testé ton débit ? Quelles manipulations as-tu déjà faites ?
Ièch
J'ai souscrit il y a 1 mois en tant que nouvel abonné. J'ai eu la hot line de 9 telecom. Ils m'ont assuré que j'ai du 8 méga.

Connectique : usb (j'ai aussi essayé en ethernet : pas mieux)
Pas de routeur.
Débit testé sur le site de 60 millions de consommateurs : 2400 download / 600 upload.
Quand bien même si je suis à 3-4 méga. Le problème, c'est que les pages et les fenêtres s'ouvrent très lentement. Avant j'étais en 512 K, et ça allait plus vite.
J'ai beau désactiver anti-virus, firewall, pare feu and co, ça ne change rien.
PHT
Slt,

Essai de télécharger un gros fichier sur le FTP de club-internet par exemple en cliquant ici il y a plein de fichiers à télécharger: www.nofrag.com/fichiers/ choisis en un gros et ça te permettra de juger ton débit car le serveur où sont hébergés ces fichiers est très bon (bon débit et bon peerings), moi perso avec ma connexion 9telecom 8 Mbps DP j'arrive à du 750 Ko/sec minimum sur les miroirs de Nofrag, ce qui est un débit plus que correcte pour de l'ADSL 1...

Si tu as moins ça vient soit d'un problème avec ta configuration soit tout simplement parceque ta ligne téléphonique est de mauvaise qualitée, essai www.degrouptest.com et donne nous l'affaiblissement ainsi que la longueur de ta ligne
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.