fabzouni
vendredi 28 septembre 2007 à 12:41
Bonjour,
suite a mon déménagement,
j'ai ouvert une ligne Ft (depuis 1 mois) et j'ai demandé 9Tel de faire suivre mon abonnement à ma nouvelle adresse.
après moultes péripéties que je vous épargnerai, il semble que ca soit a peu pres en cours,
du moins c'est ce que dit le site de 9tel quand je veux suivre l'etat de l'activation.
J'attends donc que le degroupage se fasse
Le seul soucis c'est que depuis 3 jours, je n'ai plus du tout de téléphone,
ce qui m'a été confirmé par le courrier de FT qui me dit que j'ai demandé la résiliation de la ligne.
Ca m'inquiete un peu car je n'ai rien demandé et surtout pas une resiliation,
et je crois qu'en général, FT dit plutot qu'on a demandé à 9Tel de faire des trucs.
Est ce que tout ca est normal car j'ai bien peur que la ligne soit coupée pour de bon ?
Fabzouni
PtiteLu
vendredi 28 septembre 2007 à 13:39
Salut.
Normalement c'est le FAI qui s'occupe de résilier auprès de FT, donc c'est ce qui a du être fait, je suppose. FT te l'indique probablement et font suivre une facture de cloture, non ?
depanheur
vendredi 28 septembre 2007 à 13:53
bonjour,normalement ft envoi un courrier comme quoi c'est résilier du fait du dégroupage total,autrement téléphone au 1014 et demande leur si la résiliation ,fait suite au dégroupage total?
bonne journée
Noël_SFR
dimanche 30 septembre 2007 à 08:28
Bonjour,
Votre ligne est active depuis le 26/09. Vous avez souscrit une offre en dégroupage totale, votre ligne FT n'est donc plus active.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.