Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Suivi D'activation Pour Le Passage Au 8 Mega
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

fred94
Comment suivre l'activation avec le numero de commande comme cité ci dessous ?
-------------------------------------------------------------------------------------------
Votre demande de modification de votre Haut Débit neuf telecom est prise en compte.

Vous avez choisi l'offre MaxiDSL + tel illi + ligne avec

Le délai d’activation est de 10 semaines

Notez bien le numéro de commande suivant (ou imprimez la page) : 12182004W1*********** afin de pouvoir suivre aisément les modifications sur votre ligne.

Votre demande sera confirmée par un email ( que j ai reçu ) envoyé à l'adresse email de contact renseignée au début ou par un courrier à votre domicile.
HaFLiNGeR
Je me demande aussi wink.gif
gil21
CITATION(HaFLiNGeR @ Jan 8 2005, 12:51 AM)
Je me demande aussi wink.gif
*

je rentre et suis comme vous suis hyper déçu de ne pas avoir de réponses au 8 méga cool.gif
Golibat_31
Oui, Tout pareil.
j'ai le code de suivi de commande et qu'est-ce qu'on en fait?
on a appel la Hotline pour et leur ce numero??
dugenest
Essai Eligibilité de la ligne http://www.degrouptest.com/
puis
http://www.neuf.fr/EspaceAbonnes/suiviadsl/[/url].
et entrer le N° tel pour voir le suivi de ton activation. wink.gif

SI un message "nécessite un traitement supplémentaire" apparait: tel au 0811009009
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.