Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Impossible D'ajouter Ma Ligne Sur Mon Compte
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forum Neuf Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

BONNINManu
voila 20 jours que j'ai activé ma ligne neuf mobile liberté mais que je ne peux l'ajouter sur mon compte neuf.
Par ailleurs j'ai pu ajouter la ligne mobile neuf de mon twin tact.

En plus la wifi sur mon twin tact ne marche quand elle veux. J'ai fait un essai et tantot ça marche tantot ça marche pas mais plus souvent ça marche pas.

Avez vous les memes problemes ?
stag
bjr,
j avais le meme probleme: je n arrivais pas a ajouter ma ligne mobile sur mon compte Neuf.

j ai appele la hotline pour activer mon mobile a l etranger et j en ai profiter pour poser la question.
Le probleme venait du fait que je rentrais la reference client de mon abonnement ADSL et non la reference client de ma ligne mobile (joint avec le courrier d envoi de la carte Sim).
A verifier peut-etre de votre cote.

salutations,
stag
FM Valence
Idem, je faisais la même erreur et en + je ne respectais pas les majuscules.

Ensuite, tout OK
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.