Bonjour j'ai besoin d'informations j'ai donc penser que ce forum etait le lieu approprié. Je suis etudiant et je vis en résidence universitaire ( residence universitaire de fleming à Orsay 91400 ). J'ai besoin d'avoir internet rapidement pour mes recherches mais aussi pour mon loisir. Ne voulant pas passer par FT pour ne pas payer l'abo et l'ouverture de ligne je décide de me pencher vers les FAI concurrentes je me tourne d'abord vers Free mais celle ci propose une ouverture de ligne mais pour ceux n'ayant jamais disposer du telephone . Or dans ma chambre universitaire il y a des cables et une prise telephonique je regarde donc chez neuf et je vois ca : "L'ouverture de ligne s'adresse aux personnes qui ont déjà une prise téléphonique à leur domicile, mais pas d'abonnement téléphonique, celui-ci ayant été résilié par le précédent occupant". J'ai l'impression que ca colle parfaitement a mon cas et donc je suis tres tenter par neuf Internet+tv+tel mais j'ai besoin d'informations sur le délai qu'il y a entre le moment ou je fais une demande de ce type et le moment ou tout est fonctionnel ainsi que comment cette demande se déroule et si je dispose bien de l'ADSL2+ dans ma ville.
Merci d'avance pour les reponses a ces 3 questions !